Nous voyons de nos jours se dessiner à nous des événements de Nature
Voilà, je dois bien avouer que ce que je qualifie comme réveil citoyen, s'est déclenché en entendant le crash des avions sur les gens. J'ai bondis du lit! Chaud comme réveil. Je concidère aujourd'hui que nous avons chacun notre part à prendre devant l'incapacité à dénoncer un systeme féodal sur le point de montrer son vrai visage (lors de ce siècle apparemment). J'avoue que je tombe des nues quand je réalise à quelle point la population mondiale est déconsidérée et manipulée. Mais lorse que je suis la corde monétaire, car pour moi le privilège de detenir ancestralement une machine à billets, d'avoir assez de puissance pour se permettre de jouer avec les places boursieres mondiales comme dans le jeu EMPIRE, mettre un pays à genoux parce qu'un nouvel ordre est en trame et que cela correspond au calendrier fixés par des acteurs puissants et influents qui se réunissent quotidiennement en secret pour parler chiffons!...(dont straus "khan" fait partis entant que digne représentant du FMI). Je ressent ici un climat de division et de polémiques exacérbées par l'émotionnel devant un pièce qui à pour titre le terrorisme. Parlons-nous seulement de l'arbre qui cache la foret dans les médias? A une époque ou le pouvoir judiciare est fustigé par sa propre corporation quand on entant des propos tels que " je ne peux plus avoir confiance à la justice, les leviers sont toujours biens placés...". A un moment ou la démonstration de force est faite par Bush, président dénoncé aujourd'hui par plus de 60 % de sa masse éléctorale, ou Sarkosy parle d'utiliser l'arme nucléaire sur l'Iran, à une époque ou les gens n'ont plus le droit à la parole tellement que ça, ou l'intimidation policiere et juridique donnent plus lieu à se penser en insécurité avec moins d'amplitude de mouvements, que de justice sociale.
Je vais maintenant parler de ces hommes et femmes qui s'arrogent le droit de décider des gens. Ces gens ont un monopole sur tous les organes d'un pays, pour les plus célèbres rothschild en France et rockefeller aux states. Ils ont une structure hiérarchique propre et opaque efficace. Surtout ces gens occuppent essentiellement les postes à manettes, c'est eux qui appuient sur le boutton c'est pas le vieux Chirac! Je dois vous avouer, et je vais en arretter là pour ce poste pour vous laisser l'écriture, que ce qui m'a poussé à vous parler (mis à part que je pense que c'est de la salubrité publique juste le fait d'en parler) c'est à cause dues frissons que m'a provoqué le temoignage d'une nana. Nos chere Hommes-Dieux sur terre semblent tous appartenir à une idéologie bien préçise, et c'est là qu'on se frotte à la thèse du complot. Cette idéologie semble avoir ses racines bien enfouies dans l'arbre généalogique de nos challengers. Ces loosers qui n'arrettent pas de gagner des manches, (à vrai dire il n'y a personne en face c'est pour ça que j'en parle) se renforcent jours apres jours, convaincus qu'ils participent à l'édification d'un nouvel ordre mondial, étudié et préparé de longue datte. Leur vision du monde à l'aire d'integrer à ma grande stupéfaction, une doctrine isothérique. Je vous montre ce que j'ai trouvé, clickez sur les papillons!
Vous comprendrez peut-etre pourquoi ça m'a mit les boules.... Illuminati et leur nouvel ordre modial? Théorie du complot? Je ne pense plus en cette derniere. Tout comme je n'avais pas réalisé ce que représentais l'argent, outil de pression par essence pour guider les moutons et réaliser l'ambition de ces tarrés de loups aux méthodes fashistes..... les plus grands double-faces de l'histoire contemporaine......

Lachez vous et dites moi que cette histoire d'illuminati c'est du bidon.... snif, ou sinon il s'agirait de s'écarter de ce conditionnement, de notre passivité en regardant le scénario "nouvel ordre mondial 4eme rich" progresser à pas de géants, de secouer les médias complices, de dénoncer l'impunité judiciaire, et j'en passe je crois que je vais en arretter là pour l'instant. Merci de me lire, laissez moi vos impressions ça me fera plaisir