demande conseil pour terreau batmix (plagron)
-
growman
demande conseil pour terreau batmix (plagron)
salut a tous
voila j'aurais voulus savoir avec du batmix si je rempote mes plantes dans des pots de 6litre et que du batmix 1 semaine avant la flo comment je doit mis prendre niveau engraissage pendant combien de temps je stop les engrais.
voila j'aurais voulus savoir avec du batmix si je rempote mes plantes dans des pots de 6litre et que du batmix 1 semaine avant la flo comment je doit mis prendre niveau engraissage pendant combien de temps je stop les engrais.
-
LOICAN
Re: demande conseil pour terreau batmix (plagron)
Je n'ai jamais utilisé le batmix, mais si c'est un terreau déja engraisser attend une dizaine de jours avant d'engraisser, et reprend les doses comme avant le rempotage voir même un peu moin selon l'aspect de tes plantes.
A=
A=
-
growman
re
comme je disait juste au dessus si quelqun a deja rempoté ces plantes dans le batmix juste avant la flo pendant combien de temps sans engraissé
comme je disait juste au dessus si quelqun a deja rempoté ces plantes dans le batmix juste avant la flo pendant combien de temps sans engraissé
-
LOICAN
Ben toi ca fait plaisir de te répondre...
-
metallicseed
LOICAN a écrit :attend une dizaine de jours avant d'engraisser
-
LOICAN
T'aurai pas du lui répondre métal, j'ai répondu et il m'a totalement ignorer !
Et les formules de politesse visiblement c'est pas son fort
Et les formules de politesse visiblement c'est pas son fort
-
metallicseed
Comme t'as jamais utilisé de batmix il veut pas te parler
(ceci dit moi non plus
)
-
LOICAN
metallicseed a écrit :Comme t'as jamais utilisé de batmix il veut pas te parler![]()
-
growman
salut les gars
désolé loican et merci
a mon avis je devais pas être dans tout mes état.
merci a toi aussi metallicseed .tu dit 10 jours avant la reprise de l'engraissage
désolé loican et merci
merci a toi aussi metallicseed .tu dit 10 jours avant la reprise de l'engraissage
-
metallicseed
-
growman
merci mettalicseed sinon ton avis sur le batmix tu en pense quoi pour la flo ca va le faire parce que j'ai rempoté toutes mes plantes dedant et la pluplart ont un peu changer de couleur au sommet tiens jette un oeil et dit moi ce que tant pense.

voila une bud a 31 jour de flo a ton avis elle est dans la norme ou pas car je suis debuttant.

voila une bud a 31 jour de flo a ton avis elle est dans la norme ou pas car je suis debuttant.

-
metallicseed
Pour la tête t'es comme il faut
par contre on dirait un cramage et la plante en haut a droite fait grave la gueule je pense a un surengraissage là, change le titre de ce topic en éditant ton premier message, parce que je voudrais pas te faire faire de connerie appel le "surengraissage?" tu va faire rappliquer les pros comme ça 
- tilaw
- Membre des FCF

+1 ça ressemble bien à un surengraissage....c'est si violent que ça le batmix ? ou est-ce que tu n'aurais pas ajouté directement de l'engrais au rempotage ?
-
fabotanik
Salut, pour le batmix, 10 ou même 15 jours ça me semble peut
Moi j'aurais plutôt dis 3 semaine mais bon je ne suis pas expert en batmix, en tout cas tu peux attendre plus de 15 jours ça c'est sûr donc le surengraissage peut venir de là
++
Moi j'aurais plutôt dis 3 semaine mais bon je ne suis pas expert en batmix, en tout cas tu peux attendre plus de 15 jours ça c'est sûr donc le surengraissage peut venir de là
++