Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
"comme la dernière incarnation d'Elvis"
Il a vraiment rien d autre a foutre ce c*n de Bush? genre s occuper des dizaines de milliers de sdf aux states!
Salope de Cacarko d envoyer des soldats francais dans un bled de merde...
Astrey01 a écrit :"comme la dernière incarnation d'Elvis"
Il a vraiment rien d autre a foutre ce c*n de Bush? genre s occuper des dizaines de milliers de sdf aux states!
Salope de Cacarko d envoyer des soldats francais dans un bled de merde...
doucement sur le "bled de merde"
sinon euh d'une je vois pas le rapport entres sarko et elvis
mais aucun
et de deux c'est toujours agréable d'avoir un président comparé à un chanteur par un autre président ça vole haut mais alors haut
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
"doucement sur le "bled de merde" "
Heu... il n y a aucun racisme anti-afghan dans ma phrase mais pour moi a partir du moment ou ya des ied dans le pays en question c est la merde alors
Afghanistan c est un bled
Ied c est la merde
= bled de merde.
Note en plus que niveau "culture" a tt les niveau on est des amateurs en face des Afghans
Dernière modification par Astrey01 le 04 avr. 2008, 15:00, modifié 1 fois.
nonon mais j'accuse personne de quoi que ce soit mais à la vue de certains posts qui dégénèrent pour rien je préfère que l'on soit plus prudent sur ce genre d'expression y a des mecs au sang chaud qui cherchent pas trop à comprendre le pourquoi du comment de tel propos
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
je dis que le pitit nico devrais gouter les produits du pays avant d'y aller ... bah ouais ..imaginez une fois sur place que ca lui plaise pas . (trop froid pour amener carla...pas une boutique Dior..quedalle quoi.. )
qu'il commence deja par un pilon d'Afhgane Deluxe ICI ... ca devrait nous le calmer au moins... 3 JT ! ouf !..
ce petit est une vrai teigne ... partout ou ca se tape, ou ca s'fritte, ou ca se traites de c*n etc..il est la lui
je veux bien ne pas chercher a froiser a les afghan , mais dire de l afghanistant que c est un bled de merde a rien de péjoratif, apres 30 ans de guerre , ya plus grand chose qui tient de debout.
l état on en parle pas , en plus ils nous ont et les ricains avec sur le dos qui continuons a balancer des tonnes de ferraille sur la tronche.
si ça c est pas un bled de merde, tu m explique ce que c est un bled de merde.
si le politiquement corecte apparait ici aussi, autant tout fermer, ça sert a rien de discuter
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
écoute sam j'ai expliqué le pourquoi de mon intervention ça n'empêche pas d'être d'accord avec toi et on est quand même pas de la censure la plus totale, j'ai engueulé personne juste souligné un ptit détail
et si ce forum comportait pas son lot de casse couilles j'aurais jamais eu à faire cette réflexion
tu me connaitrais crois moi le politiquement correct j'en suis assez loin
bref te renferme pas si facilement dans ta coquille pour si peu et tout celà nous éloigne du sujet initial qui est quand mème assez marrant
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos