Le topic qui dit %*!¨^ à certains supporters du PSG

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Le topic qui dit %*!¨^ à certains supporters du PSG

#1 Message non lu par Sodome »

Ils ont pris quoi alors ?

magda

Re: Le topic qui dit fuck aux supporters du PSG

#2 Message non lu par magda »

j'adore le style de fiorese ... il me ferais limite changer de bord :D

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par sam gamgi »

faudrais voir a pas metre tout les suporter du PSG dans le meme bain.

et franchement j trouve que c est beaucoup de bruit pour pas grand choses.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

C'etait pas le but de faire un amalgame , mais de pointer du doigt cette minorité de biiiiiip :evil:

Et aussi le club , qui est censé etre responsable de ses supporters :roll:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par 100% THC »

Ninjah a écrit :Et aussi le club , qui est censé etre responsable de ses supporters :roll:
Dans ce cas là, je veux bien que le club ait une part de responsabilité vu qu'il s'agit d'un groupe de supporters (une bonne trentaine, c'est ça?).

Comparativement, le problème du racisme au FC Metz à Saint-Symphorien, c'est rien du tout.
Ils se sont pris 1 point en moins (déjà qu'ils en avaient pas beaucoup) et 1 match de huis-clos.
Alors que ce n'était qu'un seul individu qui a insulté par parole (et pas par banderole).

Donc, ça dépend des cas, des fois le club est responsable, des fois non.

Si je décide d'aller pour la première fois de ma vie au Parc des Princes pour y bramer des insultes raciales, je ne vois pas en quoi le PSG serait responsable.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

pj61

#6 Message non lu par pj61 »

sam gamgi a écrit :faudrais voir a pas metre tout les suporter du PSG dans le meme bain.

et franchement j trouve que c est beaucoup de bruit pour pas grand choses.

Pas grand chose vu par des millions de téléspectateurs avec des droits revendiqués et payés au PSG .......

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par sam gamgi »

Pas grand chose vu par des millions de téléspectateurs avec des droits revendiqués et payés au PSG

pj tu est a coté de la plaque durant la diffusion télé du match , la banderolle, n as pas été diffusé, c est apres quand la polémique as commencer que les image ont été diffusé par les différent journaux Tv, et je pense pas que le psg est des droit sur, les JT.

comment veux tu qu un club soit responsable de ses suporter, c est impossible.

et comment voulais tu que le club sache ce qui allait se passer, a part retiré la banderolle rapidement ce qui as été fait (4 mn) , que peuvent ils faire, c est plutot a l assoc de suporter " des boulogne boys" qui doit etre responsable de ses menbres.

a faire autant de battage a cette histoire , fait que se sont ceux qui ont déployé la banderolle qui ont gagner , leur méssage as été diffuser au dela de tout ce qu ils auraient put imaginer,

pour une banderolle rester moins de 4 mn en place, et donc que meme pas toutes les personne présente sur place, avait put la lire,et qui n avait pas été diffuser durant la retransmission tv , tout le monde en parle jusqu a l assemblé national ou tout le monde soffusque.

mieux aurais valu rien dire, faire que la police et la justice fasse leur taf sans se faire l écho de leur propos

pj61

Re: Le topic qui dit %*!¨^ à certains supporters du PSG

#8 Message non lu par pj61 »

J en sais rien ce que je sais c est que c est quand meme une honte d exposé de el propos de les penser est pire

Aiphe

#9 Message non lu par Aiphe »

Les boulogne boys sont des fachos racistes tout le monde le sait depuis des années ! Dès leur création ils avaient la vocation à être des "ultra" ! Et c'est une association, donc ils peuvent la dissoudre, ils ont aussi le droit d'interdire de stage les fouteurs de merde, ils sont connus des RG et fichés depuis belles lurettes. S'ils veulent que ça cesse, c'est pas sur le PSG qu'il faut taper.

pj61

#10 Message non lu par pj61 »

en même temps je me dit que si ces cons la ne sont pas dans les stades ou dans le service d ordre du FN ou vont ils exprimer leur haine dans la rue ?

C est hyper difficile car le problème c est qu ils existent et qu on peut pas tous les enfermer

stramonium

#11 Message non lu par stramonium »

le probleme c que c'est trop populaire! ca serai le rugby ,bah les hooligans deviendrez fan de rugby

flyinggggggg

#12 Message non lu par flyinggggggg »

pj61 a écrit :J en sais rien ce que je sais c est que c est quand meme une honte d exposé de el propos de les penser est pire
malheureusement, ces banderoles ont toujours existées depuis plus de 20 ans que je fréquente les stades

http://mouvement-ultra.forumactif.fr/ph ... t10018.htm

c'est dingue cette affaire tout ça pour une banderole....

j'ai des origines cht'i et je peux vous dire que je ne me suis pas senti offensé par de tels propos, ça relève plus de la provoc à 2 balles par des gens sans cerveaux que de l'affaire d'Etat qui fera encore de la pub au nain de jardin

pendant qu'on parle de cette "banderole" on ne parle pas d'autre chose beaucoup plus importantes à mes yeux .....

mes 2cents d'euro

flying

lumen

#13 Message non lu par lumen »

salut

je suis invité au parc ce soir

je vais y aller et comme a chaque fois je vais me dire "mais quelle bande de gros cons"

dans tout les stades c'est pareil

insultes ,racisme ,bastons,matchs volés

heureusement que l'on peut encore y fumer tranquillou :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par vils »

je comprends pas pourquoi un tel battage médiatique
déjà c'est pas du racisme à moins que les mecs du nord soient une race à part
ensuite comme dit precedement les banderoles rock'n roll ça existe depuis belle lurette, j'avais vu une fois on m'avait invité à un psg om y avait marqué en énorme "marseille aux royaume des salopes vous serrez toujours les reines" la banderole est restée tout le match
je dis pas que c'est une bonne ou mauvaise chose mais je trouve pas ça plus grave que les cris de singes ou la marseillaise sifflée... ça ça me gène
et faut savoir que les mecs avaient chacun une lettre collée sur eux et ensuite chacun se rejoin pour former la banderolle, en admettant que chacun arrive à un moment différent voir mème à une porte différente on va pas foutre tout le stade à poil à chaque match pour vérifier... donc accuser le stade non, le club non plus, l'asso oui, et puis à l'époque des caméras (youpi..) seront vite repérés
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par sam gamgi »

c est quand meme une honte d exposé de el propos de les penser est pire
on est tous d accord la dessus , enfin je pense

mais faire un tel battage d un truc qui n est pas passer a l antenne, c est leur donner une tribunne qu ils ne devraient pas avoir.
enfin c est ma penser , mais je peu avoir tord

Répondre