fitna devrai-t-il etre diffusé ?
- sam gamgi
- Membre des FCF

fitna devrai-t-il etre diffusé ?
le parlementair hollandais d extreme droite a mis son film ou il associe islam et térrorisme , en ligne depuis ce matin sur youtube.
youtube as reduit l acces aux image uniquement a ceux qui ont un compte.
selon vous doit on ou pas, laisser se film a la diffusion?
http://fr.youtube.com/watch?v=bCrCsTMokTU.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
metallicseed
Re: fitna devrai t il etre diffuser
Je pense pas être d'accord avec le message de ce film (et je pense pas que je le materais), mais oui liberté d'expression powa.
Sinon regardez moi c'est crevards de chez you tube qui te laisse mater que si tu crées un compte chez eux
Sinon regardez moi c'est crevards de chez you tube qui te laisse mater que si tu crées un compte chez eux
- sam gamgi
- Membre des FCF

meme si je n adhere pas au thése dévellopez dans ce film , je l ai vue pour savoir de quoi il en retournait éxactement.
-
fabotanik
Qu'est-ce qui est dit concrètement dans ce film sam car j'ai pas trop envie de créer un compte youtube?
++
++
-
metallicseed
A priori (jl'ai pas vu) c'est une propagande islamophobe, comme le bouquin de devillier (attention j'ai pas dit bernard lavillier)
- sam gamgi
- Membre des FCF

en gros il met en parallele certaine sourate du coran, avec des préches enflamé et les attendat du 11/09, de londres et atocha en espagnes..
dj je suis pas sur que de victimiser les fachos en leur coupant le siflet soit la bonne voies, pour les combatres. mieux vaut démonter leur discour point par point.
enfin c est mon avis
mais comme beaucoup me prennen déja pour un fachos.

dj je suis pas sur que de victimiser les fachos en leur coupant le siflet soit la bonne voies, pour les combatres. mieux vaut démonter leur discour point par point.
enfin c est mon avis
mais comme beaucoup me prennen déja pour un fachos.
-
metallicseed
Il me semble que c'est toi qui l'a dit.sam gamgi a écrit :mais comme beaucoup me prennen déja pour un fachos.![]()
![]()
Dans le style "je vote ps"
- sam gamgi
- Membre des FCF

mouai , si etes fachos , c est voter ps plutot que lcr , ou les liste trotskistes, on dois etre un bon packet de fachos sur les fcf.
non tu crois pas
non tu crois pas
-
magda
la fleme de regarder mais s'ils ne font qu'associer islam et terrorisme(kamikaze) je pense qu'il faut le laisser... puisque les attentats sont perpetré au nom de l islam ...sam gamgi a écrit :le parlementair hollandais d extreme droite a mis son film ou il associe islam et térrorisme , en ligne depuis ce matin sur youtube.
- portnou
- Modo honoraire

Non, moi, j'ai meme pas envie de le voir.
Je le regarderais peut etre un jour, si des polémiques ou des problèmes en découlent.
Mais à priori, avant sa diffusion, ce film semblait vouloir etre une pure provocation, et finalement un instrument médiatique pour faire accepter la présence militaire US dans certains pays musulmans.
non, pour moi, c'est de la provocation, ça ne m'interesse pas
Je le regarderais peut etre un jour, si des polémiques ou des problèmes en découlent.
Mais à priori, avant sa diffusion, ce film semblait vouloir etre une pure provocation, et finalement un instrument médiatique pour faire accepter la présence militaire US dans certains pays musulmans.
non, pour moi, c'est de la provocation, ça ne m'interesse pas
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- sam gamgi
- Membre des FCF

porty si tu pense que c est ça , alors rezgarde le
car tu est a coté de la plaque. sans vouloir te vexer.
il ne parle que par rapport aux pays bas, rien envers l amerique et la guerre en irak ou afghanistant, meme si les attentat sont mis en perspêctive.
car tu est a coté de la plaque. sans vouloir te vexer.
il ne parle que par rapport aux pays bas, rien envers l amerique et la guerre en irak ou afghanistant, meme si les attentat sont mis en perspêctive.
- vils
- Modo honoraire

j'ai regardé histoire de savoir de quoi je parle en cas de débat
bah c'est une fine selection de ce qui y a de pire chez les musulmans tolérances terrorisme etc... pas de voix off pas de commentaires rien que de l'emotionel inutil
intellectuellement ça n'a aucune valeur et d'ailleur n'importe quel personne cultivé sait que cette vidéo est un ramassis d'ordure
avec une méthode pareil je peux te faire passer les catholiques pour des bouchers sodomiseurs de porcs
je pense que l'on doit avoir le droit de la visionner
mais pas présenté ainsi sans commentaire c'est dangereux
on a le droit de lire mein kampf mais ça doit ètre accompagné d'une reflexion et une prise de distance
là un mec niais c*n qui ne connait rien pourrait tomber dans le panneau
mais je suis contre le principe de censure
bah c'est une fine selection de ce qui y a de pire chez les musulmans tolérances terrorisme etc... pas de voix off pas de commentaires rien que de l'emotionel inutil
intellectuellement ça n'a aucune valeur et d'ailleur n'importe quel personne cultivé sait que cette vidéo est un ramassis d'ordure
avec une méthode pareil je peux te faire passer les catholiques pour des bouchers sodomiseurs de porcs
je pense que l'on doit avoir le droit de la visionner
mais pas présenté ainsi sans commentaire c'est dangereux
on a le droit de lire mein kampf mais ça doit ètre accompagné d'une reflexion et une prise de distance
là un mec niais c*n qui ne connait rien pourrait tomber dans le panneau
mais je suis contre le principe de censure
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
metallicseed
oui vils c'est pour ça que j'ai utiliser le terme propagande, une grande partie de la classe populaire est abruti par les médias et n'a qu'une culture starac/tektonik/c'est quoi la tenue de carla???
donc facilement manipulable, je suis sûr que la plupart de l'armée allemande de 39 n'était pas réellement nazi, mais juste en mode mouton.
donc facilement manipulable, je suis sûr que la plupart de l'armée allemande de 39 n'était pas réellement nazi, mais juste en mode mouton.