[PHOTO] Insérer vos photos dans vos messages

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
[PHOTO] Insérer vos photos dans vos messages

#1 Message non lu par slyder »

Bonjours les potos
Je me suis amusé a faire ces petit Tutos video pour faciliter la prise en main du logiciel ImageShack non pas pour faire de la pub mais parce que c'est celui que j'utilise et par concequent que je connait :wink:
Si il s'avère que cet essai de tuto vidéo est intéressant pour tout le monde et que nos Modo préférés ni voit aucun inconvenants je peut très bien par la suite en faire avec d'autre sujets qui pourrais intéresser les FeuCeuFeux :topcool: suivant mon emploi du temps bien sur :oops: :oops: :lol: :lol: pakessaafaireuuuu.....

:arrow: Tuto 1 : sans enregistrement ( pas d'adresse @mail renseigner / pas possibilité d'accès par la suite aux pics uploadées (pour modif , supression...)) Klik ICI

:arrow: Tuto 2 : avec enregistrement (adresse @mail a renseigner / possibilité d'accès aux pics uploadées ) Klik ICI

Ces Tutos video est mes 1er donc j'attends vos commentaire (ainsi que vos idées de Tuto) avec impatience afin que par la suite (si suite il y a :) ) je puisse améliorer les autres :wink: :mrgreen:

:dance: :dance:
Modifié en dernier par slyder le 02 avr. 2008, 19:55, modifié 16 fois.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Tuto video imageshark

#2 Message non lu par portnou »

Sympa, merci ! :wink:

COMMENTAIRES, COMPLEMENTS ICI

[edit : le lien passe pas ?]
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Verrouillé