holland glorie

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
bhairava

holland glorie

#1 Message non lu par bhairava »

Salut à tous !

Ca y est, cette année je m'improvise cannabiculteur ! Afin que mon impro ne soit pas trop "free style", j'aurai quelques questions à poser.
Connaissez-vous la hollands glorie ? Est-elle adaptée aux rigueurs septentrionales de mon 59 chéri ? Serait-ce abuser de votre bonté de vous demander quelques détails physiques ( taille, high ou stoned, sativa/indica...). Et enfin avez-vous déjà acheté des graines au bazaar de roosendaal ? Est-ce valable qualitativement parlant ? (c'est plutot pas cher, 17.5 euros les 10 graines ou 2euros/1)

Puissent vos lumières éclairer mon humble lanterne :wink:

p.s. : J'ai cherché, j'ai pas trouvé

sweetsugar

Re: holland glorie

#2 Message non lu par sweetsugar »

connais pas cette variété mais la ou ya un climat difficile
privilegie les varietes a floraison precoces (early queqchose par exemple)
ou les varietes de purple des alpes sont tres sympa aussi(mais peuvent devnir grande pour certaines)
en tout cas si tu veux faire un truc bien commence par te procurer des bonnes graines
chez un bon breeder!c la base de tout!!
comme bonne banque de graine en out ta blue hemp(suisse)

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: holland glorie

#3 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

bazaar roosendaal a écrit :HOLLANDS GLORIE - intérieur & extérieur.
Grosses et longues fleurs, vertes et jaunes dorées, parfum sucré, Pousse jusqu’à 3 – 4m. de haut. Une costaude et bonne petite plante.Temps de récolte : début septembre
Temps de floraison : 7 – 9 semaines
Elle est assez precoce pour etre ciltivé en exterieur.
Qui plus est elle est dans le catalogue OUT du breeder, donc prevu pour.
Jamais cultivé perso, mais ça devrait le faire. :wink:

Répondre