Affiche Mai 68
-
marteau rouge
Affiche Mai 68
Voici, si vous aussi vous en avez !!!!
Vive la liberté d'expression, a bat la censure, mort au censeur !!!!
A bat l'Etat Policier, Abat les threads supprimer ou boucler
Enfin je retrouve plus une affcihe si quelqu'un la voi... c'est " Travailleur, le patron à besion de to, mais tu n'as pas besoin du patron !!!!"
Bonne journée,
Ironie inside
Vive la liberté d'expression, a bat la censure, mort au censeur !!!!
A bat l'Etat Policier, Abat les threads supprimer ou boucler
Enfin je retrouve plus une affcihe si quelqu'un la voi... c'est " Travailleur, le patron à besion de to, mais tu n'as pas besoin du patron !!!!"
Bonne journée,
Ironie inside
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
metallicseed
Re: Affiche Mai 68
slogan de gauchiste
, moi j'ai autant besoin de mon salarié que lui de moi 
-
marteau rouge
LOL mais le prend pas personnellement !!!!
C'est une affiche bien faite !!!!
Je sai qu'il y a de bon patron, surtout ceux qui fume des pet et écoute panthera (LOL)
Mai remember, même si se sont des petits bourgeois qui l'ont lancé...
C'est une affiche bien faite !!!!
Je sai qu'il y a de bon patron, surtout ceux qui fume des pet et écoute panthera (LOL)
Mai remember, même si se sont des petits bourgeois qui l'ont lancé...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
LOICAN
Un petit coup de frime au passage....metallicseed a écrit :slogan de gauchiste, moi j'ai autant besoin de mon salarié que lui de moi
C'est bon on le sait que t'est patron tu peu arretter de le dire dans chaque post.
Tout les patrons on besoin de leurs employés (sinon ils n'en aurait pas, il ne les payent pas par plaisir)
Tout les employés on besoin de leurs patrons (ils ne travaillent pas par plaisir).
-
marteau rouge
"Puisque la provocation,
Celle qu'on a pas dénoncer
ce fut de nous envoyer
en réponse à nos question
vos messieurs bien lunetter,
Bien casquer, bien grenader,
Bien solder, pret à matraquer
nous nous sommes mis à crier :
A bat l'Etat policier, A bat L'Etat policier,
A bat l'Etat Policier !!!!"
Dominique Grange : "A bat l'état policier"
"Sous les pavé, La plage"
Hé ben, pas de soixante-huitar ???
Celle qu'on a pas dénoncer
ce fut de nous envoyer
en réponse à nos question
vos messieurs bien lunetter,
Bien casquer, bien grenader,
Bien solder, pret à matraquer
nous nous sommes mis à crier :
A bat l'Etat policier, A bat L'Etat policier,
A bat l'Etat Policier !!!!"
Dominique Grange : "A bat l'état policier"
"Sous les pavé, La plage"
Hé ben, pas de soixante-huitar ???
- bld01
- Membre des FCF

yop,
aurons nous encore la "chance" de vivre un soulevement comme celui-là? Les gens auront-ils encore le courage de descendre dans la rue pour revendiquer le droit à un systeme plus juste? Arf, 40 ans dejà et au final c'est toujours le foutoir quand même....un foutoir différent mais un foutoir quand même.
sinon, que viva la revolucion!
"descendons dand la rue avant que tout ne soit perdu...."
bld01
aurons nous encore la "chance" de vivre un soulevement comme celui-là? Les gens auront-ils encore le courage de descendre dans la rue pour revendiquer le droit à un systeme plus juste? Arf, 40 ans dejà et au final c'est toujours le foutoir quand même....un foutoir différent mais un foutoir quand même.
sinon, que viva la revolucion!
"descendons dand la rue avant que tout ne soit perdu...."
bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- eugene ketama
- Membre des FCF

- free
- Membre des FCF

http://www.legifrance.gouv.fr/html/cons ... ution2.htmL'article 68: institue une procédure originale de destitution du Président de la République en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat, notion qui n’est définie ni par la nature, ni par la gravité du manquement mais par son caractère inconciliable avec la poursuite du mandat. Afin d’en souligner le caractère politique, la destitution est prononcée par le Parlement tout entier réuni en Haute Cour, instance qui remplace la Haute Cour de justice.
La procédure de saisine et de décision de la Haute Cour obéit à des règles particulièrement strictes et exigeantes. La Haute Cour doit être saisie par une résolution adoptée par chacune des deux assemblées. Une fois réunie, elle se prononce à bulletins secrets sur la destitution dans un délai d’un mois. Les décisions de réunion de la Haute Cour et de destitution doivent être prises à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour, sans délégation de vote, et seuls les votes favorables à la décision étant recensés.
Ø.....?.....Ø
-
Gomorrhe
Très bonne initiative, je suis curieux de voir la tête de certaines affiches! 
-
fabotanik
Mais en quoi tu dirais concrètement que sarko à manqué à ses devoir et ce de manière caractéristique puisque inconciliable avec la poursuite de son mandat? Ils disent bien dans l'article que ce n'est ni une question de gravité, ni une question de moralité.... 
- free
- Membre des FCF

non non
il ne faut pas y voir un quelconque rapprochement avec fionzy, mais plutôt un clin d'oeil entre mai 68 et l'article 68 .. comme un peu en numérologie

Ø.....?.....Ø
-
fabotanik
N'empêche que la première affiche que t'as mis m'a bien fait rire free. J'ai trouvé pas mal celle contre l'ortf aussi.
++
-
metallicseed
tiens celle la de frimeLOICAN a écrit :Un petit coup de frime au passage....
- free
- Membre des FCF

@ fab > 

Brigitte Lahaie: « Je me souviens mieux de mes 69 que de mai 68. »

et sur le site de l'assemblée: http://www.assemblee-nationale.fr/histo ... stions.asp
on peut trouver:

Brigitte Lahaie: « Je me souviens mieux de mes 69 que de mai 68. »

et sur le site de l'assemblée: http://www.assemblee-nationale.fr/histo ... stions.asp
on peut trouver:

Dernière modification par free le 21 mars 2008, 13:33, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
si c'est pas de 68 ca marche?

Dernière modification par metallicseed le 21 mars 2008, 13:26, modifié 1 fois.