Moïse: " on s'en roule un petit avant la teuf ?"

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Moïse: " on s'en roule un petit avant la teuf ?"

#1 Message non lu par free »

Moïse sous l'effet d'hallucinogènes en descendant du Sinaï ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... x=RSS_notr

bande de hippies !
:lol:
Ø.....?.....Ø

scccOOp

Re: Moïse: " on s'en roule un petit avant la teuf ?"

#2 Message non lu par scccOOp »

tout s'explique, il a gouté a l'hayahuesca drogue mystique par excellence!

le dmt pour voir des perso dans le ciel y'a pas mieux! parole de glaude :topcool:

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Khensit_2 »

Lol, que-est-ce que l'on entend pas de nos jours.

En tout cas si c'était le cas, nos prophètes ne serait pas loin des shamans indiens.

Dans pas longtemps on risque de voir débarquer des sectes : "Venez chez nous, nous prêchons la vrai parole de dieu; tiens prend cette plante c'est de l'ayahua... tu vas pouvoir le rencontrer".

Greeting's and Love :D

Edit:
soopochou: lol tu ma devancé, par contre je ne sais pas pourquoi mais nous avons eu l'idée de la même plante ;) .
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

scccOOp

#4 Message non lu par scccOOp »

"J'ai moi-même été invité en 1991 à une cérémonie religieuse dans le nord de l'Amazonie, au Brésil, durant laquelle j'ai consommé une potion faite d'une plante, l'ayahuasca, et j'ai eu des visions à connotations spirituelle et religieuse", a indiqué le professeur Shanon.
Selon lui, les israélites auraient pu utiliser des breuvages concoctés avec l'écorce de l'acacia et qui ont des effets psychédéliques. Cet arbre est fréquemment mentionné dans la Bible, et son bois est semblable à celui dans lequel a été taillée l'Arche d'Alliance
bah il en parle à la fin. :D

dans certains acacias et certains mimosa il y du DMT comme dans l'hayahuesca mais il faut absorber des quantités énormes à l'état végétal, et sans inhibiteur c'est la crise de foie assurée ,seulement certaines tribus d'amérique du sud ont réussie à trouver la combinaisons de plante qui rendait possible la digestion et démétabolisation du dmt...

donc il semble peu probable qu'il y est 2000 ans un gugus est bouffé deux trois branches d'acacia en haut d'un caillou et à dit à tout un peuple j'ai dix commandement pour toute l'humanité, c'est une main géante qui me les a donnés, et si on fait pas ce qui est ecrit bah on vas tous dans la terre avec un messieur tout rouge qui est pas cool :devil: :? :mrgreen: :taper:

bref ça aurait pu etre cool son délire "jesus was a hippy" mais peu probable...

mdr pourquoi pas la vierge en teuf trance :taper:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par free »

même si ta réflexion n'est pas fausse, elle n'est pas juste non plus :lol: .. oui, on ne sait pas tout et on ne connait pas tout non plus de us et coutumes d' il y a plus de 2000 ans ... et ce qui est vrai aujourd'hui ne l'était peut être pas dans ces temps là ..
je crois qu'on ne peut absolument pas affirmer ou infirmer tel ou tel évènement, coutume, etc., sans des recherches approfondies et encore plus quand ça date.
ils avaient peut être trouver un truc pour stabiliser la drogue, ou bien il en fallait peut, ou , ou ... bref difficile à dire juste comme ça
;)
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#6 Message non lu par Don Juan »

ça m'a fait penser au "moîse mange sa soupe" de Larcenet (la cuillère fend la soupe et il ne peut pas manger)

Maniak

#7 Message non lu par Maniak »

Ca confirme ce que je pensais, la Bible est un tissu de racontars inventé par le cerveau fumant de teuffeurs sous champis :lol:

scccOOp

#8 Message non lu par scccOOp »

free> c'est vrai c'est pour ça que je disais juste que ça me semblais "peu probable", tu as raison car on sait que les égyptiens avaient d'incroyables connaissances en chimie...
mais je resterai quand même sur mon premier opinion, moins charmant mais moins capillotractationné ... :D

Don Juan

#9 Message non lu par Don Juan »

on t'a pas encore enlevé ton compte ? :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par free »

soopochou a écrit :free> c'est vrai c'est pour ça que je disais juste que ça me semblais "peu probable", tu as raison car on sait que les égyptiens avaient d'incroyables connaissances en chimie...
mais je resterai quand même sur mon premier opinion, moins charmant mais moins capillotractationné ... :D
tu peux bien sûr, et tu as aussi peut être raison, pour ma part, j'en sais rien et je me dis que c'est fort probable qu'ils aient trouvé de quoi bien se défoncer :wink:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#11 Message non lu par Don Juan »

free a écrit :
soopochou a écrit :free> c'est vrai c'est pour ça que je disais juste que ça me semblais "peu probable", tu as raison car on sait que les égyptiens avaient d'incroyables connaissances en chimie...
tu peux bien sûr, et tu as aussi peut être raison, pour ma part, j'en sais rien et je me dis que c'est fort probable qu'ils aient trouvé de quoi bien se défoncer :wink:
les ailes d'ange, ça déchire

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par free »

le plus chiant c'est pour l'attraper :mrgreen: :lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#13 Message non lu par Don Juan »

free a écrit :le plus chiant c'est pour l'attraper :mrgreen: :lol: :wink:
facile : "un ange passe, enculons le" Cocteau

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par free »

ah ouais Cocteau il a dit ça ? .. c'est pas Cousteau plutôt ? :lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

Maniak

#15 Message non lu par Maniak »

Nan nan tu te trompes Free, COusteau il a écrit "Plus c'est profond, plus c'est bon" :mdr:

Répondre