http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... x=RSS_notr
bande de hippies !

bah il en parle à la fin."J'ai moi-même été invité en 1991 à une cérémonie religieuse dans le nord de l'Amazonie, au Brésil, durant laquelle j'ai consommé une potion faite d'une plante, l'ayahuasca, et j'ai eu des visions à connotations spirituelle et religieuse", a indiqué le professeur Shanon.
Selon lui, les israélites auraient pu utiliser des breuvages concoctés avec l'écorce de l'acacia et qui ont des effets psychédéliques. Cet arbre est fréquemment mentionné dans la Bible, et son bois est semblable à celui dans lequel a été taillée l'Arche d'Alliance

tu peux bien sûr, et tu as aussi peut être raison, pour ma part, j'en sais rien et je me dis que c'est fort probable qu'ils aient trouvé de quoi bien se défoncersoopochou a écrit :free> c'est vrai c'est pour ça que je disais juste que ça me semblais "peu probable", tu as raison car on sait que les égyptiens avaient d'incroyables connaissances en chimie...
mais je resterai quand même sur mon premier opinion, moins charmant mais moins capillotractationné ...
les ailes d'ange, ça déchirefree a écrit :tu peux bien sûr, et tu as aussi peut être raison, pour ma part, j'en sais rien et je me dis que c'est fort probable qu'ils aient trouvé de quoi bien se défoncersoopochou a écrit :free> c'est vrai c'est pour ça que je disais juste que ça me semblais "peu probable", tu as raison car on sait que les égyptiens avaient d'incroyables connaissances en chimie...
mais je resterai quand même sur mon premier opinion, moins charmant mais moins capillotractationné ...

facile : "un ange passe, enculons le" Cocteaufree a écrit :le plus chiant c'est pour l'attraper![]()
![]()