J'ai tester la Mazar que j'aime bien et bientot je teste la Black Domina .
Je ne cherche pas le rendement mais de la qualitée . http://fcf.cannaweb.infoposting.php?mod ... 6fb42314ed#

Effectivement il n'existe pas de règles, les effets de la fumette etant tellement imprevisibles....Il y a des partisans de l'utilisation médicamenteuse.
Tel quel. le cannabis n'est pas assez prévisible, pas assez fiable pour pouvoir être un jour utilisé comme médicament. Aucun médecin ne peut dire avec assez de certitude: « Prenez-en, ça vous fera cela. » Il n'en sait rien. Plus honnêtement, il devrait dire: « Prenez-en, on verra bien ce que ça vous fera ... » Mais ce n'est plus de la médecine. Seul un consommateur habitué aux effets du cannabis peut revendiquer quelques compétences (encore que ceux qui arrêtent revoient souvent leur jugement) et prendre le risque de l'automédication, mais pas un médecin. Il faut arrêter l'hypocrisie. Si le cannabis doit être défendu, c'est comme drogue, pas comme médicament.
L'ennui avec le canna, c'est qu'il est inclassable. Il a des effets sur tellement de troubles, mais pas sur tout le monde.leMarcel a écrit :Je me permet de copier/coller ici un petit morceau du topic de GuyGadebois
Effectivement il n'existe pas de règles, les effets de la fumette etant tellement imprevisibles....Il y a des partisans de l'utilisation médicamenteuse.
Tel quel. le cannabis n'est pas assez prévisible, pas assez fiable pour pouvoir être un jour utilisé comme médicament. Aucun médecin ne peut dire avec assez de certitude: « Prenez-en, ça vous fera cela. » Il n'en sait rien. Plus honnêtement, il devrait dire: « Prenez-en, on verra bien ce que ça vous fera ... » Mais ce n'est plus de la médecine. Seul un consommateur habitué aux effets du cannabis peut revendiquer quelques compétences (encore que ceux qui arrêtent revoient souvent leur jugement) et prendre le risque de l'automédication, mais pas un médecin. Il faut arrêter l'hypocrisie. Si le cannabis doit être défendu, c'est comme drogue, pas comme médicament.
Néanmoins d'une manière générale, on peut utiliser une grosse indica pour son effet stone (traitement de la douleur, de l'hyperactivité, du stress, de l'insomnie...) et/ou une bonne sativa pour son effet high ( traitement de l'anxiété, des problèmes d'appetit, etc..)
Un exemple, une association médicale très connue au canada, utilise uniquement 5 strains :
1) Herijuana (90% Indica)
2) Trainwreck ( 90% Sativa)
3) Super Silver Haze ( 75% Sativa)
4) Legends Ultimate Indica (100% Indica)
5) UBC Chemo (Hybride)
source : http://meduser.ca/seeds.php
(punaise, quelle leçon....quand ce que je poste n'est pas c*n, il se trouve que je n'en suis pas l'auteur...........ah que la vie est cruelle, quand même)francky a écrit :tres interressant ton article sur le "canna medicinale" cher guygadebois!!!.
si t en a d autre du genre n esite pas a poster c est tjs sympas a lire ..... tchuss