problème avec Mandala

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Lazer

problème avec Mandala

#1 Message non lu par Lazer »

Tout d'abord bonjour à tous, membres des FCF

voilà donc mon soucis:

j'ai commandé il y a quinze jours un pack de speed queen et 5 mandala#1 féminisées à Mandala. Le payement par virement bancaire étant compliqué j'ai préféré envoyé du cash.
Comme au bout de dix jours je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande, j'ai envoyé plusieurs mails à mon interlocuteur (Devi). Il m'a répondu que ma lettre était ben arrivée, en parfaite état mais sans argent. Sûrement avais-je dus
oublier l'argent d'après lui. Il m'invitait donc à réitérer mon envoie.

Mais Fille de joie 40 euros ça s'oublie pas quant même! La schyzoprénie me guette merde... :taper: Non franchement sûre à 100%, il y avait de l'argent.

Ma première conclusion me conduit à penser que des petits malins ont scannés le lettre puis ont pris le fric. Mais Devi m'affirme que c'est peut probable vue l'état de la lettre.

Ce qui m'étonne c'est qu'il ne cherche pas à savoir si je continue ma commande, me réponds en deux phrases, et ne réponds pas aux quelques mails que je lui ai envoyé depuis cet incident.

Je n'ai jamais commandé chez Mandala mais je ne peux m'empêcher de ma poser une question: est-ce qu'ils ne me mentent pas...? Peut être y avait il l'argent. vue le sérieux de Mandala, la répercution de ce genre de chose sur leur image ça me paraît peu probable mais bon je préfère demander si parmi vous personne n'a connu ce genre de problèmes?

Ils peuvent d'ailleurs me répondre que c'est moi qui ment, que je n'ai pas mis de fric pour me faire envoyer des graines...
En bref envoyer de l'argent par la poste c'est une connerie monumentale, j'ai était très c*n. envoyer des sous au risque de les perdre, avec un bon de commande pour des seeds de weed, avec en prime mon adresse pour les keufs= tout faux merde!

Merci pour votre avis

SuperNova

Re: problème avec Mandala

#2 Message non lu par SuperNova »

Salut mano

je te deconseille de ré envoyer l'argent (dumoins en liquide)

car tu n'a aucun moyen de te retourner

si tu veux toujours du mandala tu passe par alien growshop et tu peux payer par cb

vegetal kev

#3 Message non lu par vegetal kev »

Autrment ya le mandat postal en plus sur.

Torto
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Torto »

J'ai pas eu de prob avec mandala, sinon le virement bancaire n'a rien de compliquer.

:petard:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Niko »

heu, c'est une erreur le postit ?

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

:roll: euh c'est une vraie question ça? :lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Niko »

c'est ptet une vraie réponse que tu me fais ;)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par sam gamgi »

salut
franchement faut etre fou pour envoyer du cash en espagne, ou en italie,

ya surement qq bonne cerveza qui sont passer avec tes 40 euros, ils te idsent merci.
ola, ola.

ta perdu ton fric
viva espagna
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Lazer

#9 Message non lu par Lazer »

heu, c'est une erreur le postit ?
oups, désolé c'est mon côté boulet du net qui ressort :D

si je peux pas faire de virement c'est dut à ma carte qui est un peu pourrie on va dire

sinon je crois qu'il y a pas à tergiverser: 40 euros de perdus y a pire (argh quant même)

je prends note de la leçon, j'espère qu'ils se payeront de la bonne weed ces cabrones !

direction alien pour me consoler, même si les variétés Mandala sont en rupture dans les seed bank pour l'instant... 40 euros de perdus, 40 grammes de retrouver non?

cimer à tous en tout cas

Truite de Montagne

#10 Message non lu par Truite de Montagne »

j travaille ds le millieu du courrier et je deconseil a quiconcque d envoyer du liquide ( c interdit d ailleur ... preuve qu on peut pas se retourner si probleme ) .

Moi quand je lis ton histoire j imagine le gars qui trie le courrier qui va au breader .... sachant que justement on pourra jamais se retourner contre lui ....

Au mini c est de caler tes sous entre 2 feuilles d aluminium pour pas faire voir ce qu il contient ..

:)

Ps : vs avez remarquer j incrimine surtout pas le breader car s est pas dans son interet a mon avis de flouer ses clients ...

Lazer

#11 Message non lu par Lazer »

Ps : vs avez remarquer j incrimine surtout pas le breader car s est pas dans son interet a mon avis de flouer ses clients ...

tout doux! je suis pas très expérimenté alors je m'informe!

Mais t'as raison j'ai pas dis clairement ce qu'il fallait dire: pas de problème avec Mandala, j'ai joué à la roulette russe et j'ai perdu. rien à ajouter. C'est clair qu'il suffit d'identifier les lettres qui vont au breeder, c'est ce que je me suis dis...snif
Au mini c est de caler tes sous entre 2 feuilles d aluminium pour pas faire voir ce qu il contient ..

fortement déconseillé par Mandala, je sais pas pourquoi? sûrement que ça attire l'attention...

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par bruno »

salut
ça m'est arrivé aussi
moi c'était avec seed bay
120 roros (les boules)
ils ont reçu la lettre mais sans les sous

maintenant c'est dans un emballage de cd ou carte bleue c'est beaucoup mieux
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par sam gamgi »

moi je fai un recommandé quand j envoie du cash, sinon je demande a une tiers personne de faire le réglement avec sa carte bleu, sinon il reste wester union, en général ça passe
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par portnou »

Salut,
Moi ce qui m'intrigue le plus (normal pour un ancien banquier), c'est ta carte pourrie :roll:
Pourquoi elle est pourrie ?
Ce serait une carte pour mineur, que j'en serais pas surpris ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

magda

#15 Message non lu par magda »

truite de montagne j'adore ton pseudo :mdr:

sinon au sujet du courrier c connu que l argent liquide est INTERDIT !

Répondre