voilà donc mon soucis:
j'ai commandé il y a quinze jours un pack de speed queen et 5 mandala#1 féminisées à Mandala. Le payement par virement bancaire étant compliqué j'ai préféré envoyé du cash.
Comme au bout de dix jours je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande, j'ai envoyé plusieurs mails à mon interlocuteur (Devi). Il m'a répondu que ma lettre était ben arrivée, en parfaite état mais sans argent. Sûrement avais-je dus
oublier l'argent d'après lui. Il m'invitait donc à réitérer mon envoie.
Mais Fille de joie 40 euros ça s'oublie pas quant même! La schyzoprénie me guette merde...
Ma première conclusion me conduit à penser que des petits malins ont scannés le lettre puis ont pris le fric. Mais Devi m'affirme que c'est peut probable vue l'état de la lettre.
Ce qui m'étonne c'est qu'il ne cherche pas à savoir si je continue ma commande, me réponds en deux phrases, et ne réponds pas aux quelques mails que je lui ai envoyé depuis cet incident.
Je n'ai jamais commandé chez Mandala mais je ne peux m'empêcher de ma poser une question: est-ce qu'ils ne me mentent pas...? Peut être y avait il l'argent. vue le sérieux de Mandala, la répercution de ce genre de chose sur leur image ça me paraît peu probable mais bon je préfère demander si parmi vous personne n'a connu ce genre de problèmes?
Ils peuvent d'ailleurs me répondre que c'est moi qui ment, que je n'ai pas mis de fric pour me faire envoyer des graines...
En bref envoyer de l'argent par la poste c'est une connerie monumentale, j'ai était très c*n. envoyer des sous au risque de les perdre, avec un bon de commande pour des seeds de weed, avec en prime mon adresse pour les keufs= tout faux merde!
Merci pour votre avis