100 euros 30 bonnes graines> réve ou réalité

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
scccOOp

100 euros 30 bonnes graines> réve ou réalité

#1 Message non lu par scccOOp »

salut à tous :mrgreen:

voilà j'ai entre 80 et 130 euros pour 30 seeds .

je cherche 30 seeds identique non féminiséesa avec une flo de maxi 8/9 semaines.
les breeders qui m'interressent sont dans l'ordre:

_mr nice
_TIKI
_serious seeds
_soma

je cherche quelquechose d'assez easygrowed qui résiste bien ,bref une souche qui pousse bien mais pas un truc d'expert...
le gout et le yield sont secondaires mais ne sont pas négligeable pour autant.
sur mes dernieres session mes premieres conneries etaient de mal choisir mes seeds dés le depart , cette fois ci je voudrais avoir un taux normal de germination (1 seed sur 22 four way de high quality :evil: ) quelquechose d'homogène et stable (le contraire de la bigbang de chez GHS que je grow en ce moment)) et un stretch normal car j'ai deux metres de haut donc pour a c'est cool !

ça fait beaucoup de critéres mais je suis sûr qui y'a bien un de vous qui connait des souches qui colle un peu a ce que je recherche...

merci d'avance à tous ce qui passeront par là :petard:

fabotanik

Re: 100 euros 30 bonnes graines> réve ou réalité

#2 Message non lu par fabotanik »

Hi, en ce qui concerne mr nice, t'as la medicine man (white rhino) ou encore la shark shock (great white shark) qui strechent pas trop et qui sont comme il faut...en plus si tu as des soucis de germination tu vois ça direct avec shantibaba :!:
Sinon pour serious à part avoir entendu du bien de la bubble je peux rien te dire, j'ai rien vu de mes yeux.
Bon bah désolé mais j'aurais fait ce que j'ai pu, je te conseille quand même d'attendre d'autres avis :wink:
++

leMarcellllllll

#3 Message non lu par leMarcellllllll »

Tu peux aussi faire un tour chez Sannie ou chez Mandala, ils sont très bien pour ton budget ;)
Dernière modification par leMarcellllllll le 22 févr. 2008, 18:19, modifié 1 fois.

scccOOp

#4 Message non lu par scccOOp »

des deux je pencherai plus pour la medecine man qui a une floraison plus rapide et qui est apparemment moins difficile.
mais ça fait déjà du 146 euros les 30 graines ,à ce prix là j'ai intérêt à investir dans des turbonéon et à cloner.

scccOOp

#5 Message non lu par scccOOp »

le marcel> sannie c'est pas que de la f1 ou des choses proches?
,mandala pourquoi pas mais je cherche quand même une souche vraiment bonne, quelquechose qu à bonne réputation et ou je peut aller les yeux fermés. :P 130 euros c'est quand même pas un ptit budgeT? nan?

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Je te conseille Spice of life :wink:

Tiki aussi est tres bien .

leMarcellllllll

#7 Message non lu par leMarcellllllll »

Oui beaucoup de bons croisements F1 chez Sannie, mais pas seulement, il propose aussi la Herijuana en IBL, la Sannie's Jack en F5, et la NYCD en F2 ;)

Par exemple pour ces 3 variétés ça fait 90€, et tu as les Rebel Shack F2 gratuites :lol:

scccOOp

#8 Message non lu par scccOOp »

excuses mon ignorance mais IBL c'est quoi? car en effet la herijuana est interressante

spice of life, j'avais pris leur mix sur ma toute premiere session mais les graines devaient etre trop veille car elles n'ont jamais germée et des petits vers étaient nés à l'intérieur :sm10:

tiki> le bella ciao m'interresse bien car elle est soit disant trés résistante et kerala est joignable trés souvent sur le chat de LMV, le prix est trés correcte et c'est de la réguliére

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Bizarre , tu l'as commandé ou ton Adventure mix ?

Chez moi sur 20 Blockhead = 18 germées , et meme chose pour des Lui .. J'ai fais deux fois leur mix et les taus de germination etaient corrects ( 70% ) .

J'etais passé par Alien :wink:

Tiki tu peux y aller les yeux fermes , Kerala fait du tres bon boulot tu seras pas decu .

scccOOp

#10 Message non lu par scccOOp »

adventure mix c'était chez alien aussi y'a un an et demi! malchance!

SuperNova

#11 Message non lu par SuperNova »

te prend pas la tete 2 paquet de sensi skunk variet tres facile et pas chere

t toujours sur de tirer un bon pheno sur 20 seeds de sensi

leMarcellllllll

#12 Message non lu par leMarcellllllll »

soopochou a écrit :excuses mon ignorance mais IBL c'est quoi? car en effet la herijuana est interressante
IBL = Inbred Line, en gros ça veut dire que la variété n'a pas été croisée avec d'autres variétés depuis plusieurs générations, elle est plus ou moins stabilisée...

La Herijuana, c'est du lourd ;)

C'est pas pour rien si c'est le strain N°1 de meduser.ca, un site canadien qui vend de l'herbe à prescription médicale pour les phases terminales de maladies graves :

http://meduser.ca/seeds.php
Number One (#1) on the list is: “Herijuana"

This strain is the result of mixing the best Kentucky outdoor phenotypes (we've always called this 'killer New Haven Strain') with a cherished Humboldt strain from Petrolia called Headstash that has been grown in Southern Humboldt for over 20 years. We then line-bred this plant for 15 generations using planned back-crosses every third generation always selecting for buzz and taste (we even make hash from males to evaluate nuances), has fruity after taste that explodes. This strain was developed for pain and nausea, but through serendipity we discovered an appetite stimulant par excellence. This strain is not one for the novice smoker as it has a crippling buzz. I have lost entire days R&D'ing on this one. Strain is now about 70/30 indica dominant while maintaining good mold and pest resistance and keeping yield in 1-3 lb. range trimmed and bagged. When quality and quantity both count this strain will bring it home! Turns purple if temps are allowed to drop at night and smell increases exponentially. This plant also will grow well indoors! Finishing time for our latest Indica Pheno is 9-10 weeks. This is the lab “chromatograph” report showing a total THC level of over 20% !

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Pinkman »

100 euros pour 30 graines sa existe pas. Mais chez Mr.Nice si tu commende par Alien, y'a par ex. la G13 X Skunk, la Mango Haze et quelques autres qui sont 60 euros les 20graines.

leMarcellllllll

#14 Message non lu par leMarcellllllll »

pourtant, 40 graines pour 90€, ça existe, j'ai donné un exemple au dessus ;)

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Pinkman »

Ouais, chez Sannie c vrai^^
Mais moi y'a u truc que j'aime pas avec eux c'est que c'est jamais des F1 les graines qu'ils vendent, alors ok elles sont peut-être plus "stabilisé" mais des F1 c'est tjrs plus vigoureux(et plus cher...) ;)

Répondre