Est il possible de castrer un bébé male pr décorer?
-
chamsOund
Est il possible de castrer un bébé male pr décorer?
i Ola todos !
est ce que c possible de tailler le bnourgeon des p'tits pieds males pour décoré le salon par exemple?
en fait j'ai deja essayer mais jvoudrais avoir des avis par rapport au risque du a la polenisation, elles sont pas ds la memes piece mais jsais que ca(le pollen) peut s'ballader sur des kilometres
en gros, Est ce que le fait de couper les fleurs male empeche la peoduction de pollen?
Merci d'avance
Asta lOgo...irieHight:) feelinG irie ...................................ChamS°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
est ce que c possible de tailler le bnourgeon des p'tits pieds males pour décoré le salon par exemple?
en fait j'ai deja essayer mais jvoudrais avoir des avis par rapport au risque du a la polenisation, elles sont pas ds la memes piece mais jsais que ca(le pollen) peut s'ballader sur des kilometres
en gros, Est ce que le fait de couper les fleurs male empeche la peoduction de pollen?
Merci d'avance
Asta lOgo...irieHight:) feelinG irie ...................................ChamS°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-
metallicseed
Re: Est il possible de castrer un bébé male pr décorer?
Oublie le plant mâle, a moins de passer te changer dans une pièce stérilisée avant de t'occuper de ta box. 
-
Gomorrhe
-
djojo
Bon c'est un peu HS mais j'adore le titre du topic

- kAWEED
- Nouveau membre

Je confirme, j'ai tout une session qui est partie en vrille parce qu'un simple herma "castré" était présent.Trés bonne récolte de graine(faudra voir a la récolte !!!), par contre pour la beuh, ridiculeOublie le plant mâle, a moins de passer te changer dans une pièce stérilisée avant de t'occuper de ta box.
"que du naturel pour mon spirituel"
- vils
- Modo honoraire

puis un plan male en déco tsss on peut faire mieux et plus légal 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- fredbull
- Membre des FCF

Clair Vils...
tu vas dans un magasin de graines a oiseaux tu taxes 5/6 graines sur un pain et tu fais germer..t'auras du chanvre et puis voila..mais gaffe tout de meme...t'auras beau expliquer que c'est sans THC ca va quand meme faire planer un doute autour de toi..
pas tres clean comme situation...
tu vas dans un magasin de graines a oiseaux tu taxes 5/6 graines sur un pain et tu fais germer..t'auras du chanvre et puis voila..mais gaffe tout de meme...t'auras beau expliquer que c'est sans THC ca va quand meme faire planer un doute autour de toi..
pas tres clean comme situation...
Regle N°1:rester courtois et garder son calme

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...
- JahVibes
- Membre des FCF

aucun intérêt même si on apprécie toute la plante......ne prends pas ce risque inutile....
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
Anciennes sessions :
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
-
Don Juan
en plus sa mère risque de ne pas être d'accord
-
bouddha1212
- Modérateur

bonsoir
j'ai connu des bébés mâles castrés,mais pas pour décorer,juste par tradition religieuse ou pour l'hygiène....

j'ai connu des bébés mâles castrés,mais pas pour décorer,juste par tradition religieuse ou pour l'hygiène....
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- JahVibes
- Membre des FCF

un autre topic qui devrait etre fermé....
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
Anciennes sessions :
Anciennes sessions :
- vils
- Modo honoraire

on en est pas là encore t'es un rapide toi

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- JahVibes
- Membre des FCF

des fois mieux vaut couper l'herbe sous le pied que de laisser pousse une mauvaise herbe...
Anciennes sessions :
Anciennes sessions :
-
bouddha1212
- Modérateur

hie
c'est sur c'est mieux de couper l'herbe,mais pas sous les pieds,perso j'arrache et je mets le tout à sécher.....
a+
c'est sur c'est mieux de couper l'herbe,mais pas sous les pieds,perso j'arrache et je mets le tout à sécher.....
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
metallicseed