PROBLEME OU PAS???

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
vick
Nouveau membre
Nouveau membre

PROBLEME OU PAS???

#1 Message non lu par vick »

bonjour a tous,
je vous presente mon installe tout d'abord: un combikit 400w,baque de gauche c est un propagator 20 plants et a droite
un grotank 205. extracteur 160m3 rvk couplé au cool tube et ventilo 750m3/h. engrais bionova hydro supermix et j ai rajouté du missing link avec ca. placard 1mx1mx1m60.ph 5.8 environ dans les deux bacs et Ec a 1.
comme variétés j'ai 4 mazar feminisé DP a gauche et 4 K2 qui je pense viennent de chez nirvana(je ne connais pas d'autre breeder faisant de la k2 a vous de me dire si je me trompe), c'est un pote qui m'a filé les boutures.les boutures sont depuis le 23 mars dans le placard et les graines ont germees quelques jours plus tard.
alors en fait je voudrais savoir si je n'ai pas un probleme de vitesse de croissance. j ai ete oblige de mettre mon ampoule de flo il y a quelques jours car mon ampoule de croissance a tout bonnement explosée dans le cool tube.j en aurai une nouvelle aujourdhui. parce que a droite je trouve qu'elles grandissent pas mal (entre 16 et 24cm) mais a gauche elles font que max 12cm. pourtant je n ai mis les K2 dans le gros tank il n y qu'une semaine.et j ai peur de rajouter de l angrais car le bout des feuilles des mazars sont un poil jaune. voila j attend vos remarques, conseils et critiques en tout genre.
je met quelques tofs pour l inspiration :shock: hesitez pas si vous voulez d'autres angles ou n importe quelle precision et desolé pour la qualité des tofs
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

vick
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: PROBLEME OU PAS???

#2 Message non lu par vick »

Bob bon bon... :( personne n'a de critique ou de truc a dire?? ceux qui ont de la mazar??
je pense finalement que c 'est une pure indica qui buissonne a mort...voila voila je peux remettre des tofs sinont, j' ai palissé la k2ce soir. ala a + confreres cannabiculteurs

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

y a pas grand chose a dire a part que c'est propre et que c'est bien parti.

vick
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par vick »

merci pour ta reponse metallic, je crois que je me suis inquiété pour rien :wink:
donc je remet deux ptites tofs, je pense passer en flo d'ici deux trois jours... ca vous semble trop top?
j'ai pas envie de perdre de lumiere en bas de mes tites fifilles.. :oops:
a bientot (jdevrais ptetre mieux faire un jdc, j a les tofs depuis le debut en plus)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

BuD_PReMieR

#5 Message non lu par BuD_PReMieR »

jdevrais ptetre mieux faire un jdc, j a les tofs depuis le debut en plus
En voila une idée qu'elle est bonne :mrgreen:

Répondre