Anti-capitalisme traqué

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Anti-capitalisme traqué

#1 Message non lu par free »

Anti-capitalisme traqué

Le Maccarthysme à la française.

Dans un article intitulé Michèle Alliot-Marie dit craindre un terrorisme "d’extrême gauche", article provenant de l’Associated Press, publié sur Yahoo le dimanche 10 février à 22 h 32, on apprend que la ministre de l’Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a exprimé "ses craintes de voir resurgir un terrorisme ’d’extrême gauche’ à côté des terrorismes d’’Al-Qaïda’, d’’ETA’ et de ’Corse’."

Elle ajoute lors du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, "Chaque semaine, je fais une rencontre avec tous les responsables de la lutte antiterroriste en France à mon cabinet, pour suivre avec eux les différentes formes du terrorisme islamique, du terrorisme de l’ETA, du terrorisme corse et du risque terroriste d’extrême gauche (...) Nous les avons vus au moment des mouvements dans les universités", et "tout récemment, nous avons fait deux arrestations".

Ces interpellations, "l’une était le 14 janvier, l’autre le 16 janvier, si je ne me trompe, nous ont permis d’arrêter des gens qui étaient en possession de matériels, de produits qui peuvent servir à faire des bombes et, sur la dernière arrestation, nous avons trouvé dans la voiture des manuels pour fabriquer des bombes", des "plans" (...) "Un certain nombre de groupuscules d’extrême gauche", qui "il y a quelques mois se contentaient d’invectives ou de provocations sont ensuite passés à des cocktails molotov" (...)

"Dans notre histoire française ou européenne, chaque fois que les partis extrêmes (...) sont considérablement affaiblis, nous voyons se créer des groupuscules beaucoup plus radicaux et qui, dans un certain nombre de cas, sont passés à l’acte (...) Nous l’avons vu avec les Brigades rouges" ou "avec un certain nombre de mouvements" (...) C’est quelque chose que je crains parce que la situation redevient celle-là", a-t-elle affirmé. "Et malheureusement, ce que je constate aujourd’hui, c’est que la réalité est en train de me donner raison". Michèle Alliot-Marie les relierait à l’extrême gauche "par leurs déclarations, par les papiers qu’ils portent avec eux".

(Source : http://fr.news.yahoo.com/ap/2008021... )

Nous sommes en train d’assister à une tentative de criminalisation de l’extrême gauche et, de manière générale, une criminalisation de l’anti-capitalisme. En mettant l’anti-capitalisme à côté de noms d’organisations définies comme terroristes, Alliot-Marie prépare le classement des anti-capitalistes parmi les organisations terroristes. Ce qui donne la possibilité à l’État de discréditer ceux-ci auprès de l’opinion publique et d’organiser une traque et des fichages.

Un maccarthysme à la française est sur le point de voir le jour.

On peut voir en cela plusieurs motivations :

1) les municipales arrivant, il peut s’agir d’un effet d’annonce pour dissuader la population d’apporter un soutien massif à l’extrême gauche ;

2) ce qui se prépare est encore pire que ce que nous avons connu et ces déclarations servent à anticiper tout mouvement de révolte qui aura inévitablement lieu ;

3) l’État s’alarme peut-être de voir que l’anti-capitalisme (anarchiste et communiste) se renforce au sein de la population et il voudrait freiner sa progression ;

4) dissuader les actions des anti-capitalistes en procédant à l’intimidation ;

5) s’attaquer aux sites, aux partis, aux associations, aux syndicats, aux associations et aux personnes opposés au capitalisme.

La chasse aux sorcières est donc ouverte et que ce soit l’un de ces éléments ou tous à la fois, apprêtons-nous tous à vivre des moments difficiles si nous ne réagissons pas. Nous avons plusieurs recours légaux pour bloquer cette offensive capitaliste, servons-nous en !
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=35768

je rajouterai que si on trouve des bombes, plans, etc., c'est peut être en réponse aux agissements de l'état, de la classe politique, d'une certaine oppression sur la liberté, sur le peuple.

Naïvement, si Dieu il y avait , je lui demanderais, fais ce qu'il faut
:cry:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

Re: Anti-capitalisme traqué

#2 Message non lu par metallicseed »

C'est la seule capitaliste qui voit se profiler une révolution a l'horizon, oui Mme alliot-marie la résistance s'organise et une révolution n'est pas terroriste, elle permet de remettre les choses a plat et de mieux répartir le pouvoir au sein du peuple.
Mais qu'entends je au loin? Les cloches annonçant le glas du libéralisme? :sm30: Image :sm30:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par bruno »

ils sont bien tes articles Free
mais long à lire
fais nous une synthese en début
comme ça les motivés liront tout

une synthèse du type

Code : Tout sélectionner

sarko 's culé

:wink:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par sam gamgi »

c est biens connu le communisme c est la gangraine de santiago jusqu a paris.

c est clair avec les inégalité social qui arrete pas de se creuser certain risque de prendre les boules seroeusement et faire les C...

metalic en 43 les résistant etaient nommer téroriste.
ça discredite tout de suite et ça fais peur aux vieux , qui sont les plus nombreux a voter
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#5 Message non lu par metallicseed »

c'est plus facile de balancer un terroriste qu'un résistant, c'est de la com sam :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par sam gamgi »

ça n as rien as voir avec de la com , c est une question de point de vue, selon le coté au quel tu apparteins , les actes des gens ne prennent pas la meme dénomination

SuperNova

#7 Message non lu par SuperNova »

sam gamgi a écrit : metalic en 43 les résistant etaient nommer téroriste.
Par les nazis!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par sam gamgi »

super nova , reprend tes cours d histoire sur la second guerre mondial, c etait surtout les gens de vichy qui les nomaent teroriste et les traquais plus que la gestapo.
tout les français etaient loin d etre des résistant, y avaient beaucoup de collabo.

tu me diras ça as pas beaucoup changé.

y a qua voir villiers le bel

SuperNova

#9 Message non lu par SuperNova »

sam gamgi a écrit :super nova , reprend tes cours d histoire sur la second guerre mondial, c etait surtout les gens de vichy qui les nomaent teroriste et les traquais plus que la gestapo.

ah bon? le gouvernement était indépendant en 43?? y'avai pas une occupation militaire d'un autre pays? j'me trompe peut être....

Les allemand quand il recherchaient un résistant il placardé des affiches en francais au nom du gouvernement,

Ma mamie m'a raconté comment ça se passait, demande a tes anciens de ton coté, tu verra qu'il y avait beaucoup + de résistants que de collabo, mon papi et tant d'autres ont bousillés tant de moteur d'avion pendant les STO^^

quand a toi j'ai pas besoin de bouquin ou de cours merci, d'ailleurs c'est pas des blaireaux les mecs qui l'ouvre parce que ils ont lu des livres et n'ont pas d'expérience?
"des grosses gueules qui pisse pas loin"! :lol:

c'est pas ca? :twisted:

bah y'en un de + on dirait

metallicseed

#10 Message non lu par metallicseed »

1 français sur mille (pas sur 100) a résisté donc :bide:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par sam gamgi »

biens sur super nova.
chez moi la guerre on l as faite des 2 cotés , oui je suis issue d une famille franco allemande.

mes grand parent et arriere grand parents , l ont véccu , et c est marrant pour ma grand mere qui as fini torturer par les allemand, c est la milice de vichy qui l as arréter, et c étaient de bon français , qu elle connaissait depuis qu elle était gamine.
biens sur des français se sont biens comporter mais ils étaient une minorité. en comparaison de tout ceux qui jouait le jeux des allemand ou encore mieux le double jeux.

les livres ont l avantage de donner une vision globale, des choses , ce que les temoignage familiaux ne donnent pas forcement.
quand a toi j'ai pas besoin de bouquin ou de cours merci, d'ailleurs c'est pas des blaireaux les mecs qui l'ouvre parce que ils ont lu des livres et n'ont pas d'expérience?
"des grosses gueules qui pisse pas loin"! :lol:

c'est pas ca? :twisted:

bah y'en un de + on dirait
et je peu aussi te parler comment ça se passait coté allemand si tu veux , la aussi j ai de bon témoignage familiaux.

:fuck: :fuck: :fuck:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par free »

bruno a écrit :ils sont bien tes articles Free
mais long à lire
fais nous une synthese en début
comme ça les motivés liront tout

une synthèse du type

Code : Tout sélectionner

sarko 's culé

:wink:
:lol: merci bruno ..oui je pourrais résumer effectivement mais c'est un peu court (comme sa majesté), non ? :wink:
Ø.....?.....Ø

marteau rouge

#13 Message non lu par marteau rouge »

Le capitalisme crée ses propres détracteur...

Et bientôt ses fossoyeurs...

Laissez les faire, la colère montra d'elle même, grandira et éclatera...

Répondre