Il est temps d'agir

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
edneedyou

Il est temps d'agir

#1 Message non lu par edneedyou »

Bonjour à tous,

Si comme nous vous pensez qu'il est temps de faire cesser cette manipulation de la conscience francaise par l'état, les scientifiques et les multinationnales et que vous pensez qu'une dépenalisation voir une légalisation est possible, nous avons peut-être une solution.
Ne voulant pas mettre FCF et sa communauté en portafaux je vous invite à me MP ou rendez-vous sur notre site http://edneedyou.oldiblog.com pour nous contacter (avec pour objet "weedneedyou") si vous êtes vous aussi motivé pour faire changer les choses, ceci ne vous prendra qu'un peu de temps de connection.

Amicalement

EdNeedYou

Ps: Je parle pour la France.
Dernière modification par edneedyou le 17 févr. 2008, 22:49, modifié 1 fois.

metallicseed

Re: Il est temps d'agir

#2 Message non lu par metallicseed »

Ici on est pas vraiment pour la légalisation car a la place des mafias ce serait l'État qui s'engraisserait sur nos petits cul, la décriminalisassion serait surement bienvenue par contre.

edneedyou

#3 Message non lu par edneedyou »

Bonjour metallicseed,

Il faut savoir que quand on pense légalisation, on pense argent à l'état, c'est vrais mais je ne pense sincerement pas que nourrir les reseaux mafieu est une bonne chose parceque la plus part de ces mafioso sont des délinquants qui n'hésitent pas à frelaté le cannabis pour en augmenté le poid (donc le prix) avec des produits dangereux pour la santé du concommateur, et malheureusement dans ce trafic en sous main rôde aussi les vrais drogues (les chimiques...) qui elle sont réelement dangereuses pour la santé et hélas on constate que consommer ces produits revient moins cher que consommer du cannabis (à long terme).
De plus ces "délinquants" sont capable de n'importe quoi si tu ne leur donne pas leur dû (si tu ne paie pas ta consommation) encore un risque. Et l'argent qui reviendrait à l'état pourrait être de bonne utilité.
Toutes fois en premier lieu une dépénalisation serait la bien venue

EdNeedYou

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par free »

salut edneedyou
belle initiative mais y'en a déjà en cours et que propose-tu de plus ? que veux-tu faire ? tu parles de "nous" sur ton site, qui est ce "nous" ?

;) :petard:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#5 Message non lu par metallicseed »

Je suis d'accord avec toi, je compte pas non plus engraisser les mafieux, ici c'est de l'autoprod que tu vois as tu fait un tour sur le fofo avant de poster? :roll: :wink:

edneedyou

#6 Message non lu par edneedyou »

Salut free,

Je parle de "nous" car nous sommes déjà plusieurs motivés répartis dans toutes la France (liste encore indefinie) pour plus de renseignement contacte nous en suivant les instruction de mon premier message.

metallicseed : Pour répondre à ta question oui, j'ai été faire un tour sur le forum et il est vrais que l'auto-production est une très bonne chose (attention je n'incite personne) mais comme tu le sais la majorité des consommateurs achètent leur cannabis (hélas) et le fait d'auto-produire ne réduit pas les risques encouru avec la justice bien au contraire

EdNeedYou

metallicseed

#7 Message non lu par metallicseed »

oui oui je n'ai rien contre votre action bien au contraire, mais c'est pour ca que je parlais de décriminalisation.

metallicseed

#8 Message non lu par metallicseed »

ya ça si tu veux viewtopic.php?f=21&t=45837

edneedyou

#9 Message non lu par edneedyou »

Merci mais je connait l'ENCOD, il y a aussi le circ. Ces deux là on mené d'incontestables actions politiques. Le circ organise tout les ans des manifestations hélas pas partout et il se perd peu à peu suite à de nombreuses démélées avec la justice.
Nous Nous voulons nous imposer plus visuellement et faire participé le plus possible les citoyens pour écraser les mensonges du gouvernement à propos du cannabis. Nous proposons entre autre des actions comme une pose d'affiches.... Ceci est pour vous donner une idée des actions que nous voulons mené. Continuer à réagir toutes les questions/suggestions sont les bien venues.

EdNeedYou

metallicseed

#10 Message non lu par metallicseed »

Je dis bravo aux gens comme toi qui militent ouvertement en public, mais comme tu t'en doute poser des affiches ou tracter pour un autoproducteur ca serait la porte ouverte a la police dans nos petites box.
Mais big :respect: continue :wink:

edneedyou

#11 Message non lu par edneedyou »

Merci à toi, biensur toutes les actions seront menées dans l'ombre si tu voit ce que je veux dire nous avons beaucoup réfléchit sur le sujet et nous y reflechissons encore beaucoup et nous ne commencerons rien tant que nous ne serons pas assez à suivre le mouvement et quand nous seront assez nous informerons les organisation similaire (circ...) pour savoir s'il prefere rester sur leur "défaites" ou s'il veulent ce joindre à nous (plus on est de fous plus on ri). Comme je l'ai déjà dit n'hésitez pas à faire des remarques et suggestion.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par free »

pour ma part il y a des choses bien plus importantes et urgentes que de s'occuper de la fumette et puis franchement, vous croyez faire quoi avec un sarko au pouvoir ?
.. enfin, bon courage
:wink:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#13 Message non lu par Don Juan »

free a écrit : pour ma part il y a des choses bien plus importantes et urgentes que de s'occuper de la fumette et puis franchement, vous croyez faire quoi avec un sarko au pouvoir ?
.. enfin, bon courage
:wink:
+1, ma poule

edneedyou

#14 Message non lu par edneedyou »

bonjour,

C'est avec des résonements comme ça que l'on avancera jamais si on s'active pas c'est sur qu'il n'y aura pas de resultats. Qui ne tente à rien n'a rien.

Don Juan

#15 Message non lu par Don Juan »

raisonnement...résonnement c'est pour les cloches

Répondre