Bubbleator "Ice o lator" Qu en pensez vous?
- Pinkman
- Membre des FCF

Re: Bubbleator "Ice o lator" Qu en pensez vous?
Pkoi pas, faut voir si sa donne réellement de meilleurs résultats qu'avec un Ice-o-lator ou Bubble bag "traditionnel".

-
Astrey01
Yop!
Ben merci de ta participatio Guy!
Ouais Lutin c est ce que j aimerai savoir!
Fille de joie personne a jamais test ce machin?
Ben merci de ta participatio Guy!
-
GuyGadebois
Suis désolé mais les seules fois ou j'ai fait du shit c'était vers Manali, à la façon des hindous, à la main.Astrey01 a écrit :Yop!
Ben merci de ta participatio Guy!![]()
Depuis je vaporise, donc.....
-
Astrey01
"Depuis je vaporise, donc....."
Moi aussi je vaporise, gout different j aime teste donc...
-
GuyGadebois
Astrey01 a écrit :"Depuis je vaporise, donc....." <<< donc j'en ai rien à cirer de faire du shit, je suis drogué, radin, fainéant, vais au plus simple et pare au plus pressé![]()
-
Astrey01
Petite question Guy
Les feuilles de la taille final tu en fait quoi?
-
GuyGadebois
Soit je les garde pour la panne sèche, soit j'en fais du beure.Astrey01 a écrit :Petite question Guy
-
Astrey01
Ben perso j aime bien faire joujou avec...
Pour la bouffe moi ce sera la derniere etape!
Pour la bouffe moi ce sera la derniere etape!
-
metallicseed
Oué pas trop pour moi la cannabouf, c'est pour les étudiants ou les chômeurs (ou retraités hein DJ
).
J'ai pas le temps d'être fonfon 24/24
J'ai pas le temps d'être fonfon 24/24
-
Astrey01
Et......................
JE RECENTRE LE DEBAT
LE BUBLLEATOR
Merci
JE RECENTRE LE DEBAT
LE BUBLLEATOR
Merci
-
Chuk-e
salut !
bon j'ai jamais testé d'ice-o ou de Bubbleator moimme ... je le regrette c'est d'essayer plusieurs techniques
cela dis de ce que j'en sais en général les kit ice-o comprenne moins de sacs que les kits dis "bubbleator".
du coups y'a possibilité d'obtenirs plus de qualités différentes si assez de manucure !
sinon bah la machine en elle meme doit surement aider a mieux extraire qu'un bricolage classique avec un fouet electrique.
c'est un peu comme pour un pollinator et un tamisage a la main, avec la meme taille de maille le resultat n'est pourtant pas le meme, le pollinator fait ca mieux.
en tout cas j'ai déja pu admirer du Bubble hash au microscope et sans dec'
de diou comme c'st beaaaaauuuuuuuuuuu 
bon j'ai jamais testé d'ice-o ou de Bubbleator moimme ... je le regrette c'est d'essayer plusieurs techniques
cela dis de ce que j'en sais en général les kit ice-o comprenne moins de sacs que les kits dis "bubbleator".
du coups y'a possibilité d'obtenirs plus de qualités différentes si assez de manucure !
sinon bah la machine en elle meme doit surement aider a mieux extraire qu'un bricolage classique avec un fouet electrique.
c'est un peu comme pour un pollinator et un tamisage a la main, avec la meme taille de maille le resultat n'est pourtant pas le meme, le pollinator fait ca mieux.
en tout cas j'ai déja pu admirer du Bubble hash au microscope et sans dec'
- lord_preston
- Modo honoraire

Il faut encore acheter un sac 25 microns, sinon tu perd plus de la moitiée (et la meilleure moitiée en plus).
Suivant le temps que tu laisse tourné et la qualitée des restes la qualitée va de "bon" jusqu'a "le meilleur shit que t'a jamais fumé".
avec le bon sac tu sort du matos noire comme de la suie et mou comme de la pate à modelé. Si tu le met tel quel dans ta poche au bout de 1h t'a plus que une tache sur le pantalon
Au moindre contact de briquet le truc bulle et fond literalement. Bien sur pas besoin de briquet pour effrité.
L'avantage du Bubblelator sur la methode avec le fouet est le meilleur rendement et le plus grand confort.
La meilleure qualitée est presque aussi puissant que de l'huile avec des taux de thc pouvant aller jusqu'a 60% en etant bcp plus pratique à la consomation.
Parcontre faut pas pensé non plus que ce resultat aussi violent est automatique, comme dit ca peut varié suivant different facteurs.
Suivant le temps que tu laisse tourné et la qualitée des restes la qualitée va de "bon" jusqu'a "le meilleur shit que t'a jamais fumé".
avec le bon sac tu sort du matos noire comme de la suie et mou comme de la pate à modelé. Si tu le met tel quel dans ta poche au bout de 1h t'a plus que une tache sur le pantalon
Au moindre contact de briquet le truc bulle et fond literalement. Bien sur pas besoin de briquet pour effrité.
L'avantage du Bubblelator sur la methode avec le fouet est le meilleur rendement et le plus grand confort.
La meilleure qualitée est presque aussi puissant que de l'huile avec des taux de thc pouvant aller jusqu'a 60% en etant bcp plus pratique à la consomation.
Parcontre faut pas pensé non plus que ce resultat aussi violent est automatique, comme dit ca peut varié suivant different facteurs.
-
Sodome
J'ai pas reussi a trouver de sacs 25 microns , tu les achetes ou ?
Faut surement prendre des kits de 7 sacs ou plus , ou ca se vend a part ?
Tu penses quoi de la methode par decantation ?
Edit : Le lien ici :
viewtopic.php?f=16&t=46006
Faut surement prendre des kits de 7 sacs ou plus , ou ca se vend a part ?
Tu penses quoi de la methode par decantation ?
Edit : Le lien ici :
viewtopic.php?f=16&t=46006