Henri s'en est allé

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
ennio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1498
Inscription : 16 avr. 2006, 21:48

Henri s'en est allé

#1 Message non lu par ennio »

Un Grand est parti ce matin , t'cho l'ancien

Image
Quel rapport dans le contexte?

Don Juan

Re: Henri s'en est allé

#2 Message non lu par Don Juan »

Franchement je m'en fous. On l'avait bien dit faut pas voter sarkozy (Fred Chichin, Carlos) j'attends avec une impatience non dissimulée Johny, Christian clavier etc.

Avatar de l’utilisateur
matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 01 avr. 2005, 12:39

Re: Henri s'en est allé

#3 Message non lu par matinthesky »

:( :( :(

metallicseed

Re: Henri s'en est allé

#4 Message non lu par metallicseed »

c'est pour ça qu'il baisse dans les sondages le nabot, il les perd un par un :mrgreen:

édit: on dirait steevy, non? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Henri s'en est allé

#5 Message non lu par sam gamgi »

y auaris t il la malediction de sarkozy, apres celle de toutank amon, c est moins classe , mais pas volé.
moi c est celle de doc gynéco que j attend avec impatience
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Henri s'en est allé

#6 Message non lu par portnou »

Nan, mais henri, à son âge, il soutenait plus personne si ce n'est la mode.

En attendant, son rire et sa joie de vivre resteront inimitables, sa gentillesse et sa poésie aussi.

Une chanson douce, que me chantait ma maman ...







Une fois il m'a enervé ce gros c*n : on avait reservé une table à la tour d'argent, on avait économisé pendant 2 ans, réservé 6 mois à l'avance pour avoir LA table bien placée ...
Il est arrivé à l'improviste avec ses potes, et vl'a notre table déplacée :evil:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

fabotanik

Re: Henri s'en est allé

#7 Message non lu par fabotanik »

sam gamgi a écrit :y auaris t il la malediction de sarkozy, apres celle de toutank amon, c est moins classe , mais pas volé.
moi c est celle de doc gynéco que j attend avec impatience
:mrgreen: :groupe: :mdr: :mdr:
Enfoiré sam tu m'as devancé de peu j'allais le dire pour le doc :roll:
++

metallicseed

Re: Henri s'en est allé

#8 Message non lu par metallicseed »

fabotanik a écrit : Enfoiré sam tu m'as devancé de peu
:mdr: a 1h15 pres :mdr:

Porty t'aurais dû lui demander de t'inviter a sa table :wink:

Astrey01

Re: Henri s'en est allé

#9 Message non lu par Astrey01 »

+1 Porty

RIP Man et :sm6:

magda

Re: Henri s'en est allé

#10 Message non lu par magda »

c'est qui henri ?

Astrey01

Re: Henri s'en est allé

#11 Message non lu par Astrey01 »

Henri Salvador Magda!
Elle ta retourné le cerveau ta salope de proprio! :wink:

magda

Re: Henri s'en est allé

#12 Message non lu par magda »

y a pas qu un ane qui s'appelle henri ... des henri y en a pleins today j ai pas vu les infos ... je m'en vais voir ...
il se faisait vieux lui quand mm no ?

Avatar de l’utilisateur
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3325
Inscription : 04 déc. 2003, 16:28

Re: Henri s'en est allé

#13 Message non lu par rastapunk »

ce mec a inventé la bossa nova, il a connu louis armstrong et sur wiki on dit qu'il fut le premier chanteur de rock and roll en france, il etait métis de guyane,le succes qu'il a eu, moi franchement je trouve que la critique est tres facile .

c'était notre dernier crooner . :cry:

il aura eu une longue vie , assez belle je pense je sais meme pas s'il a voté sarko, je m'en carre mais juger sa carriere à ça , c'est revelateur d'un certain etat d'esprit :lol:
Dernière modification par rastapunk le 13 févr. 2008, 22:58, modifié 1 fois.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Drol_Person

Re: Henri s'en est allé

#14 Message non lu par Drol_Person »

On meurt tous, mais certains mériteraient un peu de nostalgie quand même ... :roll:

Le "gros c*n" n'y était peut-être pour rien, Porty ... Je veux dire par là que c'est peut-être le patron qui a pris les devants, et Mr Salvador n'a jamais sû la moindre bribe de l'histoire.

Je me permet de parler en connaissance de cause. Dans mon souvenir c'était un homme charmant et posé, très bon pointeur à la pétanque, qui offrait quoi qu'il advienne l'apéro à toute la clique ... Bref, à mon niveau, c'était la plus "cool" des personnalités qui m'ai été permise d'approcher et de côtoyer plus qu'une heure quoi ... Histoire de se faire une idée du bougre.

Perso je suis attristé.

flyinggggggg

Re: Henri s'en est allé

#15 Message non lu par flyinggggggg »

rastapunk a écrit :ce mec a inventé la bossa nova, il a connu louis armstrong et sur wiki on dit qu'il fut le premier chanteur de rock and roll en france, il etait métis de guyane,le succes qu'il a eu, moi franchement je trouve que la critique est tres facile .

c'était notre dernier crooner . :cry:

il aura eu une longue vie , assez belle je pense je sais meme pas s'il a voté sarko, je m'en carre mais juger sa carriere à ça , c'est revelateur d'un certain etat d'esprit :lol:

pas mieux l'rasta, des paroles pleines de sagesse ....

:(

Répondre