Quand pensez vous qu'on vas passer la barre des 30% ?

Il est sur la mauvaise pente le p'tit sarko !

dès que la france aura la présidence de l'Europe il plongera à - 30 %Quand pensez vous qu'on vas passer la barre des 30%
Cool, j'en suis de celui-là. Ceci-dit, leurs questions sont assez perverses, car elles ne sont pas forcément directe. Genre faites-vous confiance au bouffon réfugié pour continuer les réformes.La popularité du Premier ministre suit une courbe inverse au décrochage présidentiel, avec 52 % de bonnes opinions contre 45 % en janvier et 40 % de défavorables contre 46% en janvier, selon le baromètre Ipsos-Le Point.
elrindell a écrit :Cool, j'en suis de celui-là. ...La popularité du Premier ministre suit une courbe inverse au décrochage présidentiel, avec 52 % de bonnes opinions contre 45 % en janvier et 40 % de défavorables contre 46% en janvier, selon le baromètre Ipsos-Le Point.
free a écrit :bon ..soit je suis trop mure, soit tu fourchelangue bien![]()
tu as été sondé, c'est ça ?
Ça va? pas trop mal la sonde?elrindell a écrit :Ouais, c'est ça. J'aurai même dû commencer par ça![]()
Je m'attendais plutôt à une intervention de djmetallicseed a écrit :free a écrit :bon ..soit je suis trop mure, soit tu fourchelangue bien![]()
tu as été sondé, c'est ça ?Ça va? pas trop mal la sonde?elrindell a écrit :Ouais, c'est ça. J'aurai même dû commencer par ça![]()