Plainte pour un référendum

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Plainte pour un référendum

#1 Message non lu par free »

http://29mai.eu/

pas trop tard... même si :|
Ø.....?.....Ø

magda

Re: Plainte pour un référendum

#2 Message non lu par magda »

c'est fort axé politique ici quand même :lol:

Don Juan

Re: Plainte pour un référendum

#3 Message non lu par Don Juan »

magda a écrit :c'est fort axé politique ici quand même :lol:
chut ou tu seras disséquée à Roswell en écoutant du Michel Sardou

magda

Re: Plainte pour un référendum

#4 Message non lu par magda »

y'a pas une fonction ignore svp ? un peu comme sur irc

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Plainte pour un référendum

#5 Message non lu par free »

magda a écrit :c'est fort axé politique ici quand même :lol:
oui et non :lol: .. il y a des trucs qu'on peut faire, mais faut se bouger. Là c'est pour la france, alors je sais pas trop comment ça se passe chez toi, mais si tu peux t'engager, c'est pas plus mal ;)
Ø.....?.....Ø

Don Juan

Re: Plainte pour un référendum

#6 Message non lu par Don Juan »

magda a écrit :y'a pas une fonction ignore svp ? un peu comme sur irc
si si c'est :mrgreen:

magda

Re: Plainte pour un référendum

#7 Message non lu par magda »

ça me ferais vraiment chier de me désinscrire pour ta petite gueule de troll

Don Juan

Re: Plainte pour un référendum

#8 Message non lu par Don Juan »

moi un troll ? Ah oui peut être :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Plainte pour un référendum

#9 Message non lu par sam gamgi »

magda tu n est pas obligé de prendre part au discours , si ça te pose un probleme.

je trouve que l heure se prete biens a parler politique , c est quand meme ça qui régit nos vies malgres tout, et ce qui se passe est vraiment grave , ne serai ce que pour les semence sans meme parler d ogm ou qq multinational veulent nous dires que lle variétés on as le droit ou pas de cultiver , ou de metre du purin d ortil dans les champs.
y a matiere a disciussion , tu crois pas et surment a l action aussi?

mais comme je te disait en début , ne te sent pas obligé de participer, reste dans les section culture ,jdc, et cannabis, y a pas de raison de te desinscrire pour autant , c est avant tout un forum cannabique
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

Re: Plainte pour un référendum

#10 Message non lu par metallicseed »

Allez tous a vos enveloppes, moi je fais passer les timbres en frais de société :mrgreen:

Répondre