pas trop tard... même si
Plainte pour un référendum
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Plainte pour un référendum
Ø.....?.....Ø
-
Don Juan
Re: Plainte pour un référendum
chut ou tu seras disséquée à Roswell en écoutant du Michel Sardoumagda a écrit :c'est fort axé politique ici quand même
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: Plainte pour un référendum
oui et nonmagda a écrit :c'est fort axé politique ici quand même
Ø.....?.....Ø
-
Don Juan
-
magda
Re: Plainte pour un référendum
ça me ferais vraiment chier de me désinscrire pour ta petite gueule de troll
- sam gamgi
- Membre des FCF

- Messages : 5706
- Inscription : 17 oct. 2003, 10:56
Re: Plainte pour un référendum
magda tu n est pas obligé de prendre part au discours , si ça te pose un probleme.
je trouve que l heure se prete biens a parler politique , c est quand meme ça qui régit nos vies malgres tout, et ce qui se passe est vraiment grave , ne serai ce que pour les semence sans meme parler d ogm ou qq multinational veulent nous dires que lle variétés on as le droit ou pas de cultiver , ou de metre du purin d ortil dans les champs.
y a matiere a disciussion , tu crois pas et surment a l action aussi?
mais comme je te disait en début , ne te sent pas obligé de participer, reste dans les section culture ,jdc, et cannabis, y a pas de raison de te desinscrire pour autant , c est avant tout un forum cannabique
je trouve que l heure se prete biens a parler politique , c est quand meme ça qui régit nos vies malgres tout, et ce qui se passe est vraiment grave , ne serai ce que pour les semence sans meme parler d ogm ou qq multinational veulent nous dires que lle variétés on as le droit ou pas de cultiver , ou de metre du purin d ortil dans les champs.
y a matiere a disciussion , tu crois pas et surment a l action aussi?
mais comme je te disait en début , ne te sent pas obligé de participer, reste dans les section culture ,jdc, et cannabis, y a pas de raison de te desinscrire pour autant , c est avant tout un forum cannabique
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
metallicseed
Re: Plainte pour un référendum
Allez tous a vos enveloppes, moi je fais passer les timbres en frais de société 