Page 1 sur 1
Plainte pour un référendum
Publié : 12 févr. 2008, 10:28
par free
http://29mai.eu/
pas trop tard... même si 
Re: Plainte pour un référendum
Publié : 12 févr. 2008, 11:08
par magda
c'est fort axé politique ici quand même

Re: Plainte pour un référendum
Publié : 12 févr. 2008, 11:13
par Don Juan
magda a écrit :c'est fort axé politique ici quand même

chut ou tu seras disséquée à Roswell en écoutant du Michel Sardou
Re: Plainte pour un référendum
Publié : 12 févr. 2008, 11:20
par magda
y'a pas une fonction ignore svp ? un peu comme sur irc
Re: Plainte pour un référendum
Publié : 12 févr. 2008, 11:27
par free
Re: Plainte pour un référendum
Publié : 12 févr. 2008, 11:36
par Don Juan
magda a écrit :y'a pas une fonction ignore svp ? un peu comme sur irc
si si c'est
là 
Re: Plainte pour un référendum
Publié : 12 févr. 2008, 12:21
par magda
ça me ferais vraiment chier de me désinscrire pour ta petite gueule de troll
Re: Plainte pour un référendum
Publié : 12 févr. 2008, 12:27
par Don Juan
moi un troll ? Ah oui peut être

Re: Plainte pour un référendum
Publié : 12 févr. 2008, 13:51
par sam gamgi
magda tu n est pas obligé de prendre part au discours , si ça te pose un probleme.
je trouve que l heure se prete biens a parler politique , c est quand meme ça qui régit nos vies malgres tout, et ce qui se passe est vraiment grave , ne serai ce que pour les semence sans meme parler d ogm ou qq multinational veulent nous dires que lle variétés on as le droit ou pas de cultiver , ou de metre du purin d ortil dans les champs.
y a matiere a disciussion , tu crois pas et surment a l action aussi?
mais comme je te disait en début , ne te sent pas obligé de participer, reste dans les section culture ,jdc, et cannabis, y a pas de raison de te desinscrire pour autant , c est avant tout un forum cannabique
Re: Plainte pour un référendum
Publié : 12 févr. 2008, 14:51
par metallicseed
Allez tous a vos enveloppes, moi je fais passer les timbres en frais de société
