Page 1 sur 1

Plainte pour un référendum

Publié : 12 févr. 2008, 10:28
par free
http://29mai.eu/

pas trop tard... même si :|

Re: Plainte pour un référendum

Publié : 12 févr. 2008, 11:08
par magda
c'est fort axé politique ici quand même :lol:

Re: Plainte pour un référendum

Publié : 12 févr. 2008, 11:13
par Don Juan
magda a écrit :c'est fort axé politique ici quand même :lol:
chut ou tu seras disséquée à Roswell en écoutant du Michel Sardou

Re: Plainte pour un référendum

Publié : 12 févr. 2008, 11:20
par magda
y'a pas une fonction ignore svp ? un peu comme sur irc

Re: Plainte pour un référendum

Publié : 12 févr. 2008, 11:27
par free
magda a écrit :c'est fort axé politique ici quand même :lol:
oui et non :lol: .. il y a des trucs qu'on peut faire, mais faut se bouger. Là c'est pour la france, alors je sais pas trop comment ça se passe chez toi, mais si tu peux t'engager, c'est pas plus mal ;)

Re: Plainte pour un référendum

Publié : 12 févr. 2008, 11:36
par Don Juan
magda a écrit :y'a pas une fonction ignore svp ? un peu comme sur irc
si si c'est :mrgreen:

Re: Plainte pour un référendum

Publié : 12 févr. 2008, 12:21
par magda
ça me ferais vraiment chier de me désinscrire pour ta petite gueule de troll

Re: Plainte pour un référendum

Publié : 12 févr. 2008, 12:27
par Don Juan
moi un troll ? Ah oui peut être :mrgreen:

Re: Plainte pour un référendum

Publié : 12 févr. 2008, 13:51
par sam gamgi
magda tu n est pas obligé de prendre part au discours , si ça te pose un probleme.

je trouve que l heure se prete biens a parler politique , c est quand meme ça qui régit nos vies malgres tout, et ce qui se passe est vraiment grave , ne serai ce que pour les semence sans meme parler d ogm ou qq multinational veulent nous dires que lle variétés on as le droit ou pas de cultiver , ou de metre du purin d ortil dans les champs.
y a matiere a disciussion , tu crois pas et surment a l action aussi?

mais comme je te disait en début , ne te sent pas obligé de participer, reste dans les section culture ,jdc, et cannabis, y a pas de raison de te desinscrire pour autant , c est avant tout un forum cannabique

Re: Plainte pour un référendum

Publié : 12 févr. 2008, 14:51
par metallicseed
Allez tous a vos enveloppes, moi je fais passer les timbres en frais de société :mrgreen: