► Sujet verouillé !!! ◄

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
WhiteWidow
Membre des FCF
Membre des FCF
► Sujet verouillé !!! ◄

#1 Message non lu par WhiteWidow »

Bonjour tout le monde,

Je ne savais pas que certain modérateurs des FCF ont des idées arrêtées et préconçues sur les Hackers :shock:
Pour INFORMATION : il est vrai que la définition du " petit Larousse " dit à propos des Hackers : " qui s'introduit frauduleusement dans un système ou réseau informatique ".
Donc si ce n'est pas frauduleux !?! :roll:
Pour INFORMATION : En Belgique des cours de Hacker sont enseignés dans des écoles officielles non pas pour pirater l'informatique mais pour en apprendre la sécurité ! :topcool:

Je suis toujours à la recherche d'un " informaticien de premier ordre ".
NE RÉPONDEZ À CE POSTE QUE SI VOUS ÊTES INFORMATICIEN ET SI VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE M'AIDER !
Merci d'avance :wink:
Cultivez votre liberté !

Don Juan

Re: ► Sujet verouillé !!! ◄

#2 Message non lu par Don Juan »

Alors pour "verrouillé" c'est parce que c'est un modo qui l'a fait, sinon tu n'as tjs pas expliqué clairement ta demande. Si tu as perdu un mot de passe sur un site, ben soit l'admin t'aide, soiţ rien, en général les mots de passe sont peu accessibles.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par portnou »

Salut,
Tu pourrais préciser ta pensée (pour une compréhension par une tout le monde) quand tu dis que certains "moderateurs des FCF ont des idées arretées et préconçues sur les hackers ?"

Chacun a des idées sur les hackers, qu'ils soient modos ou non ;)

Pourrais tu développer la fraude dont tu parles ?

en fait, je comprends rien à ton trhead :?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Don Juan

#4 Message non lu par Don Juan »

Ah toi non plus :mrgreen:

Aiphe

#5 Message non lu par Aiphe »

WhiteWidow a écrit :Bonjour tout le monde,

Je ne savais pas que certain modérateurs des FCF ont des idées arrêtées et préconçues sur les Hackers :shock:

C'est moi qui ai vérouillé ton sujet. Il ne respectait pas les règles du forum, donc je n'avais pas de raisons de le laisser ouvert.

Pour les idées préconçues, j'ai pratiqué donc je pense pas avoir énormément de leçons à recevoir dans ce domaine. D'ailleurs ce que tu recherchais ressemblait plus à un cracker qu'à un hacker...

WhiteWidow a écrit :Pour INFORMATION : il est vrai que la définition du " petit Larousse " dit à propos des Hackers : " qui s'introduit frauduleusement dans un système ou réseau informatique ".
Donc si ce n'est pas frauduleux !?! :roll:

Nous n'avons absolument aucun moyen de vérifier que tu dis vrai. Et ce n'est pas parce que tu dis dans un message que c'est pas du piratage que ça n'y ressemble pas fortement. La justice n'est pas dupe...

WhiteWidow a écrit :Pour INFORMATION : En Belgique des cours de Hacker sont enseignés dans des écoles officielles non pas pour pirater l'informatique mais pour en apprendre la sécurité ! :topcool:

Entre étudier en cours comment se protéger des hackers et demander sur un forum l'aide de quelqu'un pour chopper un accès, ya quand même une sacrée différence !

WhiteWidow a écrit :Je suis toujours à la recherche d'un " informaticien de premier ordre ".
NE RÉPONDEZ À CE POSTE QUE SI VOUS ÊTES INFORMATICIEN ET SI VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE M'AIDER !
Merci d'avance :wink:
Sujet revérouillé, et si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs. Des forums avec les gens que tu recherches t'en trouvera avec une bête recherche google, mais pas ici. Les FCF parlent de canna, pas de piratage informatique. Point. On ne va pas réexpliquer éternellement pourquoi on refuse ces sujets, on l'a déjà fait des dizaines de fois... (allez je vais éditer les règles pour le mettre en dur une fois pour toutes...)

Verrouillé