on va où là ?
La Maison Blanche légalise la torture
- free
- Membre des FCF

La Maison Blanche légalise la torture
Ø.....?.....Ø
- ennio
- Membre des FCF

Re: La Maison Blanche légalise la torture
dans le mur et sa vas faire mal
faut croire qu'ils apprennent rien avec le temps ces ricains
faut croire qu'ils apprennent rien avec le temps ces ricains
Quel rapport dans le contexte?
- portnou
- Modo honoraire

J'ai pas encore regardé ton lien, mais je suis surpris que ça t'etonne ...
les evenements du 9/11 leur a donné une légitimité pour procéder à des arrestations arbitraires, n'importe ou dans le monde, sous couvert de lutte contre le terrorisme.
Ca fait plusieurs années qu'ils ont créé des zones de non droit, comme guantanomo, ou seuls les militaires sont maitres. Pas d'avocat, pas de défense, pas de jugement (ou si peu) juste de l'internement arbitraire ...
Quand la place manquera, que feront ils ?
les evenements du 9/11 leur a donné une légitimité pour procéder à des arrestations arbitraires, n'importe ou dans le monde, sous couvert de lutte contre le terrorisme.
Ca fait plusieurs années qu'ils ont créé des zones de non droit, comme guantanomo, ou seuls les militaires sont maitres. Pas d'avocat, pas de défense, pas de jugement (ou si peu) juste de l'internement arbitraire ...
Quand la place manquera, que feront ils ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- portnou
- Modo honoraire

Ayé, j'ai lu
il veut juste légaliser une pratique déjà courante en fait ...
Un peu comme si en constatant une consommation importante de cannabis, ils décidaient de légaliser son usage

il veut juste légaliser une pratique déjà courante en fait ...
Un peu comme si en constatant une consommation importante de cannabis, ils décidaient de légaliser son usage
-
metallicseed
le 9 novembre qu'est ce qu'il c'est passé porty? 
Excusez ma vulgarité, mais je te le dis haut et fort Mr Georges W.Bush: TU N'EST QU'UN GROS FILS DE PUTE
translation
YOU ARE A BIG SON OF BITCH. 
Excusez ma vulgarité, mais je te le dis haut et fort Mr Georges W.Bush: TU N'EST QU'UN GROS FILS DE PUTE
- free
- Membre des FCF

non ça ne m'étonne pas en soi, plus rien ne m'étonne à ce niveau
, mais c'est la porte ouverte à tout, et en plus le pire, c'est que ça rend totalement illégal toute action, toute manifestation à l'encontre du gouvernement. La loi c'est la loi..
C'est pas d'aujourd'hui qu'ils violent toutes les lois internationales, qu'ils pillent, qu'ils violent les peuples, et qu'ils torturent .. mais .... arghhh !
Et en France ? je me demande si on va en parler, et j'aimerai vriament entendre les réactions de nos "dirigeants"!
C'est pas d'aujourd'hui qu'ils violent toutes les lois internationales, qu'ils pillent, qu'ils violent les peuples, et qu'ils torturent .. mais .... arghhh !
Et en France ? je me demande si on va en parler, et j'aimerai vriament entendre les réactions de nos "dirigeants"!
Ø.....?.....Ø
- portnou
- Modo honoraire

j'ai peté de traver ce jour làmetallicseed a écrit :le 9 novembre qu'est ce qu'il c'est passé porty?![]()
Vl'a les conséquences.
Le battement d'aile d'un papillon, à coté c'est de la gnognotte
- sam gamgi
- Membre des FCF

mais c est pas d aujourd hui que les usa legitime l utilisation de la torture hors térritoire us
alors que tout les expert de la cia , disent que les renseignement obtenue par la torture était faux dans la majorité des cdas , les gens disent ce que l on veut qu il disent, le mec expliquais que en ouzbékistant 80% des gens intérrogé avait reconnu avoir vue de visu oussama ben laden
alors que tout les expert de la cia , disent que les renseignement obtenue par la torture était faux dans la majorité des cdas , les gens disent ce que l on veut qu il disent, le mec expliquais que en ouzbékistant 80% des gens intérrogé avait reconnu avoir vue de visu oussama ben laden
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- free
- Membre des FCF

bien sûr que c'est pas nouveau et on sait, tout le monde sait. mais là c'est legal !
c'est comme si demain fionzy décide de légaliser les ratonnades, ou les gardes à vue à avec légalisation des coups ..
je sais pas si vous voyez bien la différence ?
c'est comme si demain fionzy décide de légaliser les ratonnades, ou les gardes à vue à avec légalisation des coups ..
je sais pas si vous voyez bien la différence ?
Ø.....?.....Ø