demande avis sur engraissage BIO SEVIA (GHE)
-
growman
demande avis sur engraissage BIO SEVIA (GHE)
salut a tout
j'aurais voulus avoir plusieurs avis sur le bio sevia(GHE) en culture en terre
savoir si c'est un engrais fort et si il faut engraisser a chaque arrosage en suivant les dose du tableau bio sevia en terre ou si on est pas obligé d'engraissé a chaque arrosage car j'ai l'impression que cette engrais est vraiment léger.NPK 3.1.7 pour le grow et NPK 2.3.4 pour le bloom.
j'aurais voulus avoir plusieurs avis sur le bio sevia(GHE) en culture en terre
savoir si c'est un engrais fort et si il faut engraisser a chaque arrosage en suivant les dose du tableau bio sevia en terre ou si on est pas obligé d'engraissé a chaque arrosage car j'ai l'impression que cette engrais est vraiment léger.NPK 3.1.7 pour le grow et NPK 2.3.4 pour le bloom.
-
smith aka wiwi
Re: demande avis sur engraissage BIO SEVIA (GHE)
salut
J'utilise bio sevia pour maintenir mes meres,et j'ai multiplier les dosages par 3 car il est vraiment pas fort se biosevia.
Par contre,jamais utiliser en flo pour ma part
a+
J'utilise bio sevia pour maintenir mes meres,et j'ai multiplier les dosages par 3 car il est vraiment pas fort se biosevia.
Par contre,jamais utiliser en flo pour ma part
a+
-
nico2007
salut growman ,
apparement le biosevia est bio , donc organique , fais gaffe ! a ne pas les conservé trop longtemps car il me semble qu'ils peuvent ne plus etre bons au bout de quelques mois seulement.
en plus , il parait trop leger , donc peut-etre fais l'essai sur une plante avec un chouille de bouffe en plus mais toujours un pti rincage entre temps ,ca mange pas de pain ! heureusement
, à mon avis plus d'engrais (ec 1.6 ~ ; ph 6.0/6.3 )mais 1 arrosage sur trois avec ,et deux sans...
fait un essai ,tu verras bien !!
voila si ca peut t'aider
a pluchetot
apparement le biosevia est bio , donc organique , fais gaffe ! a ne pas les conservé trop longtemps car il me semble qu'ils peuvent ne plus etre bons au bout de quelques mois seulement.
en plus , il parait trop leger , donc peut-etre fais l'essai sur une plante avec un chouille de bouffe en plus mais toujours un pti rincage entre temps ,ca mange pas de pain ! heureusement
fait un essai ,tu verras bien !!
voila si ca peut t'aider
a pluchetot
-
growman
c'est vrai tu a raison le bio sevia est vraiment leger obligé d'arroser a chaque fois pas terribleslimBadGuy a écrit :un arrosage sur deux selon moi
-
growman
Re: demande avis sur engraissage BIO SEVIA et bio protech (GHE)
bonsoir tout le monde
je ne vais pas ouvrir un nouveau post
donc voila j'aurais voulus avoir des avis sur bio protech de GHE en pulvérisation foliaire,si certain l'on deja essayer et l'effet qu'il a sur sur les plantes car la plupart des engrais que j'ai c'est du (GHE)
je ne vais pas ouvrir un nouveau post
donc voila j'aurais voulus avoir des avis sur bio protech de GHE en pulvérisation foliaire,si certain l'on deja essayer et l'effet qu'il a sur sur les plantes car la plupart des engrais que j'ai c'est du (GHE)
-
growman
personne pour m'aider pour le bio protek GHE