Tu sors une daube, tu veux pas te faire demonter ?
-
Niko
- Modo honoraire

Tu sors une daube, tu veux pas te faire demonter ?
alors, n'invite pas la presse a ta presentation
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=342
De toute facon, le battage mediatique autour de ce film confirme la daubasse que c'est.
Navrant
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=342
De toute facon, le battage mediatique autour de ce film confirme la daubasse que c'est.
Navrant
-
metallicseed
Re: Tu sors une daube, tu veux pas te faire demonter ?
Bin ça après des élections l'année dernière a l'américaine, fallait suivre avec le cinéma, tu vois phyto (suite au PM) c'est ce genre de choses qui me font gerber.
-
phyto
t'inquite moi aussi le system me gave
mais j'essaye d'en profiter plutot que de le subir
mais j'essaye d'en profiter plutot que de le subir
Dernière modification par phyto le 30 janv. 2008, 13:17, modifié 1 fois.
-
metallicseed
Moi j'essaye de vivre avec mais en profiter pour moi c'est un gros problème.
Sinon on va pas se lancer dans le système pourri c'est le ciné là
Sinon on va pas se lancer dans le système pourri c'est le ciné là
- portnou
- Modo honoraire

Ouai ...
Ca me fait penser à bigard expliquant pourquoi il n'envoyait plus d'invitations à la presse
Non, sur que pour un journaleux qui se tape déjà ses 3000€ par mois minimum, ça doit etre vexant, de ne pas etre invité gratos
et apparemment, ça a meme l'air de les énerver
n'empeche, rien que ça, ça fait drolement plaisir.
Après, en plus ils auraient dit du mal du film.
Les inviter n'aurait pas été logique. Tant qu'à en parler, autant qu'ils payent leur place.
Quand meme, lire ça, c'te jalousie pour une absence d'invitation ... et ils devraient nous aider à penser, nous faire une opinion ?
Ca me fait penser à bigard expliquant pourquoi il n'envoyait plus d'invitations à la presse
Non, sur que pour un journaleux qui se tape déjà ses 3000€ par mois minimum, ça doit etre vexant, de ne pas etre invité gratos
et apparemment, ça a meme l'air de les énerver
n'empeche, rien que ça, ça fait drolement plaisir.
Après, en plus ils auraient dit du mal du film.
Les inviter n'aurait pas été logique. Tant qu'à en parler, autant qu'ils payent leur place.
Quand meme, lire ça, c'te jalousie pour une absence d'invitation ... et ils devraient nous aider à penser, nous faire une opinion ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
vegetal kev
c'est Goscinny qui doit se retourner dans sa tombe 
-
fabotanik
n'empêche que moi y me tentait bien ce film je me suis dis que pour une fois qu'il y a une si grosse production en france c'était bien d'encourager ça et que le film pourrait peut-être être pas mal. Mais bon après avois lu ça (de toute façon c'est une semaine chargée pour moi ça aurait été la semaine prochaine) bah j'attendrais l'avis de gens qui auront été le voir...
-
metallicseed
Là en plus tu te retrouve au milieu de gens anti bling-bling alors vu la prod on peut que grimacer 
-
fabotanik
Je suis absolument pas pour le bling-bling bien au contraire mais il faut avouer qu'au niveau du réalisme les grosses productions américaines sont de loin devant les meilleurs films du cinéma français et qu'ils te tiennent en haleine jusqu'au bout. Après c'est sûr qui a pas mal de films aussi qui (triple x pour ne donner aucun exemple mais il y en tellement t'façon!) sont foutage de gueule eu niveau des effets spéciaux et ça transforme pour ma part un film d'action en comédie. Bref je m'étend tout ça pour dire que tous ces millions bien utilisés auraient pu faire un pur produit du cinéma français mondialement reconnu comme un pas en avant(et pas comme un cas isolé tel la marche de l'empereur).metallicseed a écrit :Là en plus tu te retrouve au milieu de gens anti bling-bling alors vu la prod on peut que grimacer
++
-
metallicseed
A la limite je préfère un ricain qui en mette plein la gueule comme blood diamond, ou lord of war 
- rastapunk
- Modo honoraire

sans vouloir jouer le chauvin, j'ai pas vu un film us au cinoche depuis des lustres, hormis les simpson's cet été .
je me deplace juste pour des films français, surtout les comédies.
je voulais le dire car lorsque je lis que le cinéma us est plus realiste que le cinéma français, tu veux dire les images sont mieux faites , la bande son t'explose les oreilles mais bon, à part le rôle de l'eternel sauveur ils ont pas inventé grand choses les ricains niveau scenari...
je voulais le dire car lorsque je lis que le cinéma us est plus realiste que le cinéma français, tu veux dire les images sont mieux faites , la bande son t'explose les oreilles mais bon, à part le rôle de l'eternel sauveur ils ont pas inventé grand choses les ricains niveau scenari...
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
-
fabotanik
J'ai jamais dis qu'ils avaient inventé quoi que ce soit même si je n'en sais rien. J'ai juste dis que vu qu'ils mettaient les moyens ils le faisaient juste mieux que les autres et si y'a beaucoup de films très bidons bah je penses que le cinéma français est très loin derrière. Oui c'est plus poétique et tout et tout mais en même temps ça fait bien longtemps qu'une comédie ne m'a pas fait rire et la dernière c'était team americarastapunk a écrit :sans vouloir jouer le chauvin, j'ai pas vu un film us au cinoche depuis des lustres, hormis les simpson's cet été .
-
vegetal kev
Bhen Snatch, Arnaques crimes et botaniques, les kévin smith: clerck1 & 2, méprises multiples, les glandeurs, dogma, ya aussi forest gump, la ligne verte , Les cohen; les o'brothers, the big lebowski ect...
Ah oauis faut dire chez nous on a Camping les astérix 1&2, pur chef d'oeuvre
et dans les grand classique le duo bourvil et defunès servi à toute les sauces avec un defunès répétitif au possible.
Juste pour dire que le cinéma français vaut pas grand chose et encore plus maintenant à essayer de pomper les productions américaine, enfin ce qui est bien chez nous c'est que tout les films sont comiques même le plus dramatique
Fin bon d'un côté les dernières sortie en salle sont carrément bof en ce moment.
Ah oauis faut dire chez nous on a Camping les astérix 1&2, pur chef d'oeuvre
Juste pour dire que le cinéma français vaut pas grand chose et encore plus maintenant à essayer de pomper les productions américaine, enfin ce qui est bien chez nous c'est que tout les films sont comiques même le plus dramatique
Fin bon d'un côté les dernières sortie en salle sont carrément bof en ce moment.
- free
- Membre des FCF

comment t'es
..non y'a de bons films français mais c'est pas grand public ou c'est vieux, bref pas connu.. non y'a du bon cinoche partout je pense ..mais c'est toujours pareil, y'a les grosses machines avec le pognons et puis y'a les autres 
Ø.....?.....Ø