Page 1 sur 2
la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 19:31
par metallicseed
http://lesogres.org/article.php3?id_article=3360
Gaffe a ce que vous dites sur le nabot maintenant qu'il est tout en haut

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 19:36
par free
sarko 'culé ? 
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 19:37
par metallicseed
Allez hop 7500€ d'amande et 6 mois de zonzon :turentres:
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 19:39
par free
et hop j'ai la carte sorti de prison
fionzy le riquiqi
fionzy pue du slip

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 20:15
par portnou
Si je dis, au hasard, sarkonazy.
je ne porte pas atteinte au président, puisque je ne cite pas son nom, non ?

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 20:21
par metallicseed
envois lui un email pour voir après vu qu'il s'appelle sarközy naguy de bosca ou un truc dans le genre ta défense sera assurée

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 20:54
par misterbizz
salut en faite c'est quand même toujours limite de comparer la période de guerre avec les événements de ces dernières années non ? même si on peut pensez ce que l'on veux sur une politique faut quand même respecter les gens qui ont soufferts pendants justement ces périodes . Après effectivement lui foutre un procès au cul pour ça.

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 20:56
par metallicseed
Ces dernières années c'est une forme de guerre mais plus politiquement correcte on va dire.
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 20:59
par elrindell
Je suis d'accord avec misterbizz. Le nain hongrois n'est pas un nazi. En revanche, il est très très berlusconien

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 21:01
par metallicseed
Sauf qu'il ne parlait pas du nain mais de sa politique elle est là la subtilité
Bon a dans 2h je vais mater "pardon juda".
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 21:06
par elrindell
Même sa politique n'a rien de spécifiquement nazi

Il fait plutôt une sorte d'hypershow (ultra ?) libéral-populiste.
Bonne vidéo.
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 21:09
par free
emais personne ne parle de nazis..mais du gouvernement de vichy..pas pareil 
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 22:43
par elrindell
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 29 janv. 2008, 22:47
par metallicseed
ça date de quand sarko était a l'intérieur pas depuis le début du sarko-show.
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Publié : 30 janv. 2008, 00:32
par Aiphe
Sa politique n'a rien de nazi. C'est vraiment une insulte à tous ceux qui ont été victimes du nazisme de dire ça. Comme d'hab on a un gauchiste de base un peu bouché qui ne connais rien de l'histoire de son pays, et qui exprime son énervement (certes légitime) avec des terme tout à fait inappropriés...
Perso plus le temps passe et plus ça m'amuse. Entre le communiste qui fais un complexe de persécussion et le fils à papa capitaliste (j'en ai pas mal dans ma fac) qui sort ses élucubrations sur les chômeurs faignants, j'en arrive à me demander s'ils ont pas un dénominateur commun : la connerie.
Plus le temps passe et plus le politiquement correct me gave. Le pire c'est que le politiquement correct, on le retrouve surtout chez ceux qui le dénoncent. M'enfin... Jdois être un connard, au fond.