Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Yep jme disais que ca serais cool que j'aille chercher ma conso en pharmacie
Quelqu'un à une idée de quel genre de medecin aller voir et ce qu'il faudrais raconter ?
C'est que je me suis laissé dire que la beuze déstinée à l usage therapeutique est excellente et ne coute quazi rien car remboursée par la mutuelle !!!!!
on parle pas aux belges. Mais je suis docteur, Poste des tophs à poil et je réfléchirais (bon je suis docteur en géophysique mais c'était bien essayé)
Sinon, je pense que si c'est ok en belgique (je doute) il faut tout de même que tu aies des pathologies en rapport ... Chimiothérapie, glaucome, sclérose en plaque, le syndrôme capitaine crochet euh peter pan n'entrant pas dans la prescription ...
je sais pas j'ai vu que ca pouvais etre prescrit pour soigner les nausées ... on sait prouver que je n ai pas la nausée ? à mon avis c faisable mais chaud pour reussir a décrocher la précieuse prescription ...
N'empeche que ca serais un tout bon plan ... tu te trouve un medecin cool pepere ... et c'est bon ...