Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
journée de deuil ,avant d'aller continuer mes minutes de silence je voudrai lui rendre hommage en le citant
"c'est l'histoire d'un chauve qui ne touche plus sa femme, un jour cette drenière le surprend dans la sale de bain entrain de se masturber et elle lui dit:
- "Mais quesce que tu fait?"
- "Et bien le medecin m'a dit que pour que mes cheveux repoussent, il fallait que je me mette du sperm sur la tête"
- "Tu déconne!! et moi, a force de te faire plaisir, tu voi une moustache???"
que tu n aime pas ce qu il a fait est une chose niko, mais tu n as pas a juger de son "oeuvre" c était tres biens pour les momes et au moins il se prennait pas au serieux. et moi il m as souvent fait marrer dans ses bouffoneries
ah bon il était raciste, plus ou moins que chichin?
pas cool ce genre truc
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
tiens voilà un point important.
Carlos raciste.
Pas plus qu'un français moyen. Qu'est-ce qui gêne ? Les blagues racistes ? On rit pourtant (meme que la graine metalic le dit ), moi aussi d'ailleurs.
Quand on se fou de la gueule du noir, de l'arabe c'est marrant mais si on inverse la tendance ("affaire" Dieudonné) qu'un basané de surcroit, se foute du blanc (et juif en plus) alors là ça va plus.
Voilà, l'héritage de notre passé colonialiste! et paf dans ta gueule ..et la mienne aussi