blueberry triso ou ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
binouz2

blueberry triso ou ?

#1 Message non lu par binouz2 »

salut ami cannabiculteur :d

heu je viens d'un autre pseudo "nousbi" car j'arrive plus a me conecter dessu :s

bref je vous expose ma nouvelle culture avec 3 d'entre elles qui sont tres bizard... :evil:

voila le topo :

bac hydro 500
6graines blueberry acheter dutch passion
8j grow
hps 400w
engrais atami organics grow...
Ec 1.0
Ph 6.2
T°=20°nuit 25°jour
piece 2.5m² que pour elles....

voila je pense qu'il vous faudra plus de detail... :|

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila si qqun pouvais me dire si il a deja eu des plantes comme sa....

merci d'avance :petard:
Modifié en dernier par binouz2 le 14 janv. 2008, 21:29, modifié 1 fois.

leMarcellllllll

Re: blueberry triso ou ?

#2 Message non lu par leMarcellllllll »

La Blueberry est naturellement mutante, c'est comme ça ;)

binouz2

#3 Message non lu par binouz2 »

serieu ? lol jsavais pas enfin pas a ce point !!

merci du tuyau en tt cas :cool:

sinon j'en fais quoi je laisse pousser ? car par exemple la yen a une toute petite elle vaut le coup ou pas??

ty :)

leMarcellllllll

#4 Message non lu par leMarcellllllll »

ouai laisse pousser, là c'est les premières feuilles mais ça devrait aller mieux après !

si tu veux va voir dans mon jdc, j'ai des Sweet Tooth qui ont le phénotype Blueberry, elles ont les feuilles tordues mais se portent bien :) (SWT #1 et surtout SWT #4)

weed06

#5 Message non lu par weed06 »

Salut binouz 2,
Sa démarre bien tout ça,mais je remarque que les pointes des feuilles se recroqueville vers le haut(je veut pas t alarmer, mais un pote a eu la mémé chose et c était des tarsonèmes regarde bien sous les feuilles et dans l apex.C est la quelle se foute.Il a peut s en apercevoir grâce a un microscope fois 200. :shock:
Si c est bien des tarso,le dicofol marche pas mal,en plus pas de prob,tu est en végé(SI C EST BIEN DES ACARIENS)attend d autre avis.
@+ et bonne continuation. :zen:

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Salut binouz 2,
Sa démarre bien tout ça,mais je remarque que les pointes des feuilles se recroqueville vers le haut(je veut pas t alarmer, mais un pote a eu la mémé chose et c était des tarsonèmes regarde bien sous les feuilles et dans l apex.C est la quelle se foute.Il a peut s en apercevoir grâce a un microscope fois 200.
Si c est bien des tarso,le dicofol marche pas mal,en plus pas de prob,tu est en végé(SI C EST BIEN DES ACARIENS)attend d autre avis.
@+ et bonne continuation.

NON , c'est juste de la Blueberry .. Il y a deux hypotheses quant a ces deformations :

- Le parent Thaï utilisé dans le cross ( la plus plausible )

- Une origine virale

:wink:

binouz2

#7 Message non lu par binouz2 »

oki les gars merc des tuyaux je pensais pas que la blueberry etais si compliquer !

j'espere arriver a terme pr une defonce hors du commun....

je vous met la suite si j'ai qqlq soucis pour l'instant sa pousse pas mal...

apparement elle a mis un coup de boost la ^^

j'ai regarder sous les feuilles..et a loeil nu je vois pas grand chose

j'ai un traitement preventif contre les acariens ou insectes j'en ai mis au cas ou donc sa devrai le faire

voila un gd merci ;)

nico2012

#8 Message non lu par nico2012 »

bonjour

j'ai fais pousser de la blueberry de chez dutch passion aussi (commander en septembre), toute triso comme les tiennes (sur 6 plantés) voir pire, j'ai jeté les plus triso mais j'ai réussi a en garder une femelle pas trés productive mais qui m'as quand meme fais environs dix grammes de beue plutot pas mal (j'ai juste laissé une branche pas trop triso pousser).
Moralité j'ai recherher quelques JDC de blueberry et normalement elle a pas cette tete la. donc je pense que leur graines ont eu un probléme. d'autant que finalemnt je suis pas tout seul.

weed06

#9 Message non lu par weed06 »

binouz2 a écrit :oki les gars merc des tuyaux je pensais pas que la blueberry etais si compliquer !

j'espere arriver a terme pr une defonce hors du commun....

je vous met la suite si j'ai qqlq soucis pour l'instant sa pousse pas mal...

apparement elle a mis un coup de boost la ^^

j'ai regarder sous les feuilles..et a loeil nu je vois pas grand chose

j'ai un traitement preventif contre les acariens ou insectes j'en ai mis au cas ou donc sa devrai le faire

voila un gd merci ;)
Bon apparament aucune bébête d aucune sorte :topcool: tant mieux
A l oeil nue,tu ne verras RIENil te faut un microscope fois 200.(si tu as les moyens,ou sinon un microscope fois 30 ou fois 60 ces pas mal.
Tout et dit.
@+ et bon grow :wink:

Répondre