ouai laisse pousser, là c'est les premières feuilles mais ça devrait aller mieux après !
si tu veux va voir dans mon jdc, j'ai des Sweet Tooth qui ont le phénotype Blueberry, elles ont les feuilles tordues mais se portent bien (SWT #1 et surtout SWT #4)
Salut binouz 2,
Sa démarre bien tout ça,mais je remarque que les pointes des feuilles se recroqueville vers le haut(je veut pas t alarmer, mais un pote a eu la mémé chose et c était des tarsonèmes regarde bien sous les feuilles et dans l apex.C est la quelle se foute.Il a peut s en apercevoir grâce a un microscope fois 200.
Si c est bien des tarso,le dicofol marche pas mal,en plus pas de prob,tu est en végé(SI C EST BIEN DES ACARIENS)attend d autre avis.
@+ et bonne continuation.
Salut binouz 2,
Sa démarre bien tout ça,mais je remarque que les pointes des feuilles se recroqueville vers le haut(je veut pas t alarmer, mais un pote a eu la mémé chose et c était des tarsonèmes regarde bien sous les feuilles et dans l apex.C est la quelle se foute.Il a peut s en apercevoir grâce a un microscope fois 200.
Si c est bien des tarso,le dicofol marche pas mal,en plus pas de prob,tu est en végé(SI C EST BIEN DES ACARIENS)attend d autre avis.
@+ et bonne continuation.
NON , c'est juste de la Blueberry .. Il y a deux hypotheses quant a ces deformations :
- Le parent Thaï utilisé dans le cross ( la plus plausible )
j'ai fais pousser de la blueberry de chez dutch passion aussi (commander en septembre), toute triso comme les tiennes (sur 6 plantés) voir pire, j'ai jeté les plus triso mais j'ai réussi a en garder une femelle pas trés productive mais qui m'as quand meme fais environs dix grammes de beue plutot pas mal (j'ai juste laissé une branche pas trop triso pousser).
Moralité j'ai recherher quelques JDC de blueberry et normalement elle a pas cette tete la. donc je pense que leur graines ont eu un probléme. d'autant que finalemnt je suis pas tout seul.
binouz2 a écrit :oki les gars merc des tuyaux je pensais pas que la blueberry etais si compliquer !
j'espere arriver a terme pr une defonce hors du commun....
je vous met la suite si j'ai qqlq soucis pour l'instant sa pousse pas mal...
apparement elle a mis un coup de boost la ^^
j'ai regarder sous les feuilles..et a loeil nu je vois pas grand chose
j'ai un traitement preventif contre les acariens ou insectes j'en ai mis au cas ou donc sa devrai le faire
voila un gd merci
Bon apparament aucune bébête d aucune sorte tant mieux
A l oeil nue,tu ne verras RIENil te faut un microscope fois 200.(si tu as les moyens,ou sinon un microscope fois 30 ou fois 60 ces pas mal.
Tout et dit.
@+ et bon grow