Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Oulala je vois deja [Aiphe] hein ca pas d'missible, on est sur un forum, il y a des gamins et le sexe ceci et le caca cela et gnagnagnagna et je suis pas fasho
une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées
il etait trop sur de lui
Le pire, tu sais quoi ?
C'est que c6p0 a raison.
La couche d'atmosphere a traversé est plus epaisse, et d'une forme qui fait que cela deforme la lune.
C'est aussi a cause de cela que le soleil qui se couche devient rouge
Aiphe a écrit :clair avec une caisse comme ça, une fois que t'auras pourri la terre faudra bien que t'aille sur la lune !
Elle est dejà pourrie, et va finir de pourrir c'est quasiment clair, la question n'est donc plus d'acheter un hummer ou pas, mais plutot comment niquer son prochain pour
1/acheter le hummer
2/payer l'essence
3/la planete y a plus le temps now, juste essayer de sauver ses fesses à soi.
Niko a écrit :
phyto a écrit :ouai c'est les gaz qui font loupe
une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées
il etait trop sur de lui
Le pire, tu sais quoi ?
C'est que c6p0 a raison.
La couche d'atmosphere a traversé est plus epaisse, et d'une forme qui fait que cela deforme la lune.
C'est aussi a cause de cela que le soleil qui se couche devient rouge
Le vrai pire Niko c'est que soleil ne se couche pas, c'est le mouvement de rotation de la Terre qui donne cette impression