la lune

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
phyto

la lune

#1 Message non lu par phyto »

salut :mrgreen:


la lune pas la mienne bien sur
je dis ca pour certain :wink:



vous savez pourquoi la lune est plus grosse quand elle est a l'horizon ?
Dernière modification par phyto le 12 janv. 2008, 14:25, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: la lune

#2 Message non lu par free »

la lune ... comme ça ?

Image

:mrgreen:


:okjesors:
Ø.....?.....Ø

phyto

Re: la lune

#3 Message non lu par phyto »

non comme ca
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: la lune

#4 Message non lu par free »

désolé j'aurai pu t'aider avec l'autre lune mais pas celle-ci :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

phyto

Re: la lune

#5 Message non lu par phyto »

free a écrit :désolé j'aurai pu t'aider avec l'autre lune mais pas celle-ci :mrgreen:


je sais bien va :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: la lune

#6 Message non lu par c6p0 »

c'est a cause de l'atmosphere de notre planete qui fait loupe en quelques sorte .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

phyto

Re: la lune

#7 Message non lu par phyto »

ouai c'est les gaz qui font loupe :topcool:


une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées


il etait trop sur de lui :lol:

MacéoBen

Re: la lune

#8 Message non lu par MacéoBen »

périgée quand elle est au plus prés & apogée quand elle au plus loin,ça doit juste varier de qqs milliers de kms
ciao

Frozen

Re: la lune

#9 Message non lu par Frozen »

Oulala je vois deja [Aiphe] hein ca pas d'missible, on est sur un forum, il y a des gamins et le sexe ceci et le caca cela et gnagnagnagna et je suis pas fasho :mrgreen:

:up:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: la lune

#10 Message non lu par Niko »

phyto a écrit :ouai c'est les gaz qui font loupe :topcool:


une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées


il etait trop sur de lui :lol:
Le pire, tu sais quoi ?

C'est que c6p0 a raison.

La couche d'atmosphere a traversé est plus epaisse, et d'une forme qui fait que cela deforme la lune.
C'est aussi a cause de cela que le soleil qui se couche devient rouge ;)

phyto

Re: la lune

#11 Message non lu par phyto »

:petard:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Aiphe

Re: la lune

#12 Message non lu par Aiphe »

clair avec une caisse comme ça, une fois que t'auras pourri la terre faudra bien que t'aille sur la lune ! :lol:

Nature

Re: la lune

#13 Message non lu par Nature »

Aiphe a écrit :clair avec une caisse comme ça, une fois que t'auras pourri la terre faudra bien que t'aille sur la lune ! :lol:
Elle est dejà pourrie, et va finir de pourrir c'est quasiment clair, la question n'est donc plus d'acheter un hummer ou pas, mais plutot comment niquer son prochain pour

1/acheter le hummer
2/payer l'essence
3/la planete y a plus le temps now, juste essayer de sauver ses fesses à soi.

Niko a écrit :
phyto a écrit :ouai c'est les gaz qui font loupe :topcool:


une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées


il etait trop sur de lui :lol:
Le pire, tu sais quoi ?

C'est que c6p0 a raison.

La couche d'atmosphere a traversé est plus epaisse, et d'une forme qui fait que cela deforme la lune.
C'est aussi a cause de cela que le soleil qui se couche devient rouge ;)
Le vrai pire Niko c'est que soleil ne se couche pas, c'est le mouvement de rotation de la Terre qui donne cette impression :petard:

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: la lune

#14 Message non lu par portnou »

:mdr:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: la lune

#15 Message non lu par free »

'tain, comme le dit si bien Aiphe, qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries ici :mrgreen:
:lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Répondre