Barney's Farm

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
TouristInaBabylon

Barney's Farm

#1 Message non lu par TouristInaBabylon »

Quelqu'un a deja commandé directement chez Barney?
http://www.barneysfarm.com/Home.html?En ... er+Website

Les prix sont pas les mm qu'en passant par alien, et les variétés non plus...

Ca vaut quoi? Bonnes seeds? Bonnes conditions d'envoi?

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Barney's Farm

#2 Message non lu par Pinkman »

Leur G13 X Haze à gagné la cannabis cup 2007 et j'en ai entendu de bon echos(goutée à dam)
Modifié en dernier par Pinkman le 07 janv. 2008, 11:04, modifié 1 fois.

Frozen

#3 Message non lu par Frozen »

La cannabis cup, c'est du business, je suis pas certain que se fier aux résultats de la cup soit un gage de qualité...

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Pinkman »

Nan t'as raison, c'est pour ca que la white widow, la jack herer, la super silver haze, la nycd, la ak47, la white ruissan, la amnezia haze,etc. ont récu leurs coupes, c'est des mauvaises beuhs :roll:

Nan plus sérieusement, je pense quand même que oui c'est un gage de qualité(pas à 100%). Pis après c'est chacun ses goûts aussi.

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Frozen a raison malheuresement c'est devenu de plus en plus une affaire de $$ toutes ces Cannabis cup , high times et co :roll:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par sam gamgi »

la cannabis cup historique c est la hightime, les autres sont biens plus recentes.
lutin c est pas parce que tu vas acheter un packet de SSH ou JH, que tu auras un produit de meme qualité, pour plusieurs raisons.

les plantes cultivé pour les cup le sont a partir d un ou plusieurs clones selectioné sur un grand nombres de graines pour sortir le meilleur spécimen possible.
en plus comme le disent frozen et ninjha, c est devenu une grosse histoire de frics ,et sont recompenser en 1 er lieux semencier et les coffeeshop qui achetent le plus de pages de pub dans le journal (hightimes) et oui logique tu vas pas donner une récompense a un breeder qui n as jammais claquer un rond pour faire de la pub.
le budget pub d une boite comme la green housse ou ssb c est de 25 000 a 45 000 euros par moi.

faut biens qu ils continuent a vendre pour acheter d la pub.

ta plein de breeder qui font pas de pub ni dans SS, ou HT , icmag, eux gagnent jammais riens, c est pas pour ça que leur bheu est merdique .
pour preuves meme nirvana qui fait d la pub gagne des cups.

c est bidons, et surtout depuis 6 ou 7 ans, avant c etait plus sérieux

sinon c est quand meme sympa a faire 1 fois dans sa vie la high time
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

Zont gagné autre chose que pour la Ice chez nirvana ?

Sinon c'est clair ca doit etre franchement une bonne experience , apres il faut les thunes :lol:

fabotanik

#8 Message non lu par fabotanik »

Salut!
Ok pour la cannabis cup mais pour barney's farm c'est vrai que ces graines ne sont pas chez alien alors personne n'a d'avis ou d'expérience? Parce-que j'ai goûté la crimea blue au barney's qu'il vendent et j'ai trop aimé le goût terreux de la weed. Après je ne connais rien du sérieux de ce breeder...

Da CrossBreeder

#9 Message non lu par Da CrossBreeder »

franchement le Barney's c est un des meilleurs coffee de Dam perso je serai Fille de joie d grave intéressé de test leur génétiks! :mrgreen: :lol: :wink:

fabotanik

#10 Message non lu par fabotanik »

Da CrossBreeder a écrit :franchement le Barney's c est un des meilleurs coffee de Dam perso je serai Fille de joie d grave intéressé de test leur génétiks! :mrgreen: :lol: :wink:
C'est sûr pour le coffee mais ça ne veut pas dire qu'ils sont sérieux niveau stabilité des hybrides nan?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par sam gamgi »

c est clair que chez allien ils prennent pas l ensemble de chaque catalogue des breeders qu il font .
apres c est toujours pareils avant de dire que les hybride sont peu etre pas stable, faut acheter 2 ou 3 packet et les grow.
perso j ai trouver les prix intérréssant , j vais surement tester le red cherry berry , ou leur sweet tooth.
faut encore que je refasse une etagere pour entrer de nouvelles génétique.
passion quand tu nous teins
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

TouristInaBabylon

#12 Message non lu par TouristInaBabylon »

Oué j'me laisserai bien tenter moi aussi.
Ils ont un bon catalogue...

Chuk-e

#13 Message non lu par Chuk-e »

c'est vrai qu'y'a 2-3 variet' qui ont l'air sympatoche... pis les prix ca va !

par contre ce qui est bizarre c'est que le catalogue d'alien n'est vraiment pas le meme...

es-ce que ca voudrais dire que chez Barney's farm ils renouvellent souvent leurs souches et que donc ils doivent peu les travailler, genre Home cross un chouilla travaillé ? (ce qui n'enleve peut-etre rien a la qualité du strain)

TouristInaBabylon

#14 Message non lu par TouristInaBabylon »

Non j'pense que c'est plutot parce que c'est recent Barney qui vend ses seeds sur le net (y'est marqué sur la page d'accueil).
A mon avis avant, ils vendaient leurs seeds sur place a Dam, et Alien se chargeait de faire un peu d'exportation perso.
Là, Barney's farm decident de lancer un catalogue propre a eux sur le net, d'où les nouvelles variétés...

Chuk-e

#15 Message non lu par Chuk-e »

hm possib' :wink:

en tout cas si on se fie au coffee en lui meme ca donne envie de se jeter les yeux fermés sur leur catalogue... :mrgreen:

alors je sais pas si c'est le top mais on peu esperer un minimum de serieux.

Répondre