Complexe de petter pan
Complexe de petter pan
Vendredi je sors de chez ma psy toute retournée car elle m'a diagnostiquée porteuse du syndrome de peter pan stade 3 ... Pour l'instant je n'ai pas recu plus d'explications ... (vendredi prochain certainement ... )
Est - ce que quelqu'un pourrais me dire s'il connais d'autres personnes ou lui même atteint de ce complexe ?
Et me balancer + - ce que vous connaissez de ce syndrome/complexe ou maladie (pleins de noms sont utilisé d'apres mes petites recherches )
Est - ce que quelqu'un pourrais me dire s'il connais d'autres personnes ou lui même atteint de ce complexe ?
Et me balancer + - ce que vous connaissez de ce syndrome/complexe ou maladie (pleins de noms sont utilisé d'apres mes petites recherches )
- elrindell
- Membre des FCF
Re: Complexe de petter pan
Regarde le dessin animé de Disney : je trouve que c'est assez bien présenté, notament par le discours de Georges (le papa) et son rapport à l'imaginaire.
Par contre le stade 3, là...
Par contre le stade 3, là...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
- Modo honoraire
stade 3, c'est grave
on ne peut plus rien faire...
Stade 3 c simplement l evolution du complexe avec l age d'apres ce que j ai trouvé sur wikiNiko a écrit :stade 3, c'est grave
-
- Modo honoraire
wiki, ca vaut ce que ca vaut....
- KEPASSA
- Membre des FCF
Salut
C'est marrant la mienne à toujours refuser de mettre un nom sur ce qui m'arrivait.
Même le mot dépression c'est moi qui l'employais et elle jamais.
C'est marrant la mienne à toujours refuser de mettre un nom sur ce qui m'arrivait.
Même le mot dépression c'est moi qui l'employais et elle jamais.

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
Roger, 51 ans, c'est normal qu'elle dise des trucs sur toi qd tu te présente en magda 21 ans.
ps: bon tu sais les pys parfois ls amient bien nommer ce qu'ils ne comprennent pas, admets ton homosexualité et continue la CB avec Raymond63. sinon courage, on est tous plus ou moins fou, être fou c'est ne pas être dans la norme.
ps: bon tu sais les pys parfois ls amient bien nommer ce qu'ils ne comprennent pas, admets ton homosexualité et continue la CB avec Raymond63. sinon courage, on est tous plus ou moins fou, être fou c'est ne pas être dans la norme.
ca commence a me saouler cette histoire de roger ... tu remet quoi en cause exactement ma sincerité ?? je ne comprend pas trop ce trip de roger qui hante ta tete depuis plusieurs joursDon Juan a écrit :Roger, 51 ans, c'est normal qu'elle dise des trucs sur toi qd tu te présente en magda 21 ans.

- KEPASSA
- Membre des FCF
t'as prendras à la connaitre not' DJ
Moi j'trouve son message plutot encourageant

Moi j'trouve son message plutot encourageant

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
Yop!
Ta psy est surement plus allumé que toi! Stade 3 c est plutot serieux ben courage!
@ phyto la place de troll officiel fcf est deja prise man par DJ!
@ nature idem ci dessus!
Ta psy est surement plus allumé que toi! Stade 3 c est plutot serieux ben courage!
@ phyto la place de troll officiel fcf est deja prise man par DJ!
@ nature idem ci dessus!
Modifié en dernier par Astrey01 le 23 déc. 2007, 18:04, modifié 1 fois.
@DJ: ben alors entre motards tu devrais etre au courant: avec castrol on s'envole, et avec motul e on ...
@Magda: c'est l'histoire de Peter Pan volant en 3eme, qui se casse la gueule contre la vitre et là, PAF la vie, il doit trouver un boulot à temps plein et tout...

@Magda: c'est l'histoire de Peter Pan volant en 3eme, qui se casse la gueule contre la vitre et là, PAF la vie, il doit trouver un boulot à temps plein et tout...

- free
- Membre des FCF
Faut pas leur envouloir magda...
C'est juste des vieux fumeur frustré sans humour
Non j'déconne...
C'est juste leur manière de communiquer faut prendre au second degré...
Il y a peu de fille sur le forum, et on en a pas souvent...
Donc certain ne savent comment se tenir comme des gentlemens...

C'est juste des vieux fumeur frustré sans humour

Non j'déconne...
C'est juste leur manière de communiquer faut prendre au second degré...
Il y a peu de fille sur le forum, et on en a pas souvent...
Donc certain ne savent comment se tenir comme des gentlemens...

Donc +1 pour le retour de l age dans le profil mais pas le sexe!