franchement je comprend pas le genre humain
franchement je comprend pas le genre humain
je viens de trouver ça c'est peut être déjà enfoui dans les archives du forum j'en sais rien mais en tout cas ca vaut la peine d'être revu histoire de voir aà quel point l'espece humaine en générale est stupide
VIDEO AME SENSIBLES S ABSTENIR ( C'EST PAS UNE BLAGUE)
franchement j'ai envie de tuer ces mecs ... c'est quoi le but de tout ça ??? ca sert à quoi de connaitre les effet du LSD sur un chat ?? c'est completement débile ca sert à rien ... à croire que c'est juste parce que ca fait tripper ces cons de scientifiques ...
VIDEO AME SENSIBLES S ABSTENIR ( C'EST PAS UNE BLAGUE)
franchement j'ai envie de tuer ces mecs ... c'est quoi le but de tout ça ??? ca sert à quoi de connaitre les effet du LSD sur un chat ?? c'est completement débile ca sert à rien ... à croire que c'est juste parce que ca fait tripper ces cons de scientifiques ...
Ca me rassure pas !!!Niko a écrit :bah d'un cote, faut mieux tester sur un animal que sur un humain (quoique des fois)
Mais bon, c'est pas le truc le plus ignoble que les humains aient pu faire a des animaux, je te rassure.
C'est quoi ce delire ??? pas besoin de tester sur les humains les humains testent tout seul ... aucun interet absolument aucun pour les chat qui eux se shouttent rarrement d'eux même au l s d ...
-
- Membre des FCF
Effectivement, y'a pire, j'avais vu une vidéo sur la fourrure des ratons laveurs et autres loups, c'était vraiment crade, je vous jure. Ils enlevait la peau alors que les bêtes étaient vivantes et ensuite elles agonisait sans peau (ça ressemble aux lapins à la boucherie).
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
ué j ai vu ,les loup c t trop gore ,j ai éteind la télé ,surtout le zoom sur les yeux (ca donne de grand cils ,et a la place de la peau une choze blanchatre (le derme?) erk ,et la bete vivante (on lui a soinieuzement arraché comme on retourne un gand )Bablestrudel a écrit :Effectivement, y'a pire, j'avais vu une vidéo sur la fourrure des ratons laveurs et autres loups, c'était vraiment crade, je vous jure. Ils enlevait la peau alors que les bêtes étaient vivantes et ensuite elles agonisait sans peau (ça ressemble aux lapins à la boucherie).

Ohla hola et personne remarque que cette vidéo viellotte n'a pas grand chose de scientifique?
Ne les met pas tous dans le même panier sur un coup de tête parce que ta vu une vidéo à la c*n sur un site à la youtube (plein de vidéo à la c*n
).
C'est pas jolie c'est sur mais completement annecdotique comparé à ce qui peut se passer dans les labo pharmaceutique vétérinaire.
Ne les met pas tous dans le même panier sur un coup de tête parce que ta vu une vidéo à la c*n sur un site à la youtube (plein de vidéo à la c*n

C'est pas jolie c'est sur mais completement annecdotique comparé à ce qui peut se passer dans les labo pharmaceutique vétérinaire.
- KEPASSA
- Membre des FCF
vegetal kev a écrit :C'est pas jolie c'est sur mais completement annecdotique comparé à ce qui peut se passer dans les labo pharmaceutique vétérinaire.

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe