je peut plus fumer, comment je fume?
-
jules
je peut plus fumer, comment je fume?
bonjour a tous
voila mon probleme ; je sors pour la 2eme fois de l'hopital ce mois çi pour une hemoptisie (une hemoragie pulmonaire) doubler d'oedeme au pharinx... c la fete quoi
Autant vous dire que si je veux atteindre la quarantaine, fumer c mort pour moi.
Arreter les clops c une chose, mais la zeb, euuuuh, je le sent pas trop.
Du coup je cherche des idées pour consommer ma beuh sans combustion (et la cuisine c pas trop mon truc)
les infus je veux bien mais je sais pas trop comment faire
merci de me faire part de vos idées, experiences ect
voila mon probleme ; je sors pour la 2eme fois de l'hopital ce mois çi pour une hemoptisie (une hemoragie pulmonaire) doubler d'oedeme au pharinx... c la fete quoi
Autant vous dire que si je veux atteindre la quarantaine, fumer c mort pour moi.
Arreter les clops c une chose, mais la zeb, euuuuh, je le sent pas trop.
Du coup je cherche des idées pour consommer ma beuh sans combustion (et la cuisine c pas trop mon truc)
les infus je veux bien mais je sais pas trop comment faire
merci de me faire part de vos idées, experiences ect
-
vinzk
salut,
essayes de te procurer un vaporisateur type "ampoule" si tu n'as pas les moyen d'acheter un volcano
Le mieux serait de faire du beurre (ya dess de tutos)
Je mange aussi ma beuh directement, parfois en la faisant bouillir avant mais j'ai un doute sur la dégradation du thc, bien que l'effet soit present
les infusions, ça te fait pas d'effet étant donné que le thc n'est pas soluble, ou alors avec de l'huile mélanger dans du miel
essayes d'arreter de fumer au passage
essayes de te procurer un vaporisateur type "ampoule" si tu n'as pas les moyen d'acheter un volcano
Le mieux serait de faire du beurre (ya dess de tutos)
Je mange aussi ma beuh directement, parfois en la faisant bouillir avant mais j'ai un doute sur la dégradation du thc, bien que l'effet soit present
les infusions, ça te fait pas d'effet étant donné que le thc n'est pas soluble, ou alors avec de l'huile mélanger dans du miel
essayes d'arreter de fumer au passage
-
jules
le vapo on m'a dis que c'etais un peu limiter comme effet, mais ce qui me fais surtout peur c le coté usine a gaz, c pas trop galere a faire fonctionner?
le beurre c pas c*n
par contre pour les infus je pensais qu' en la sucrant le thc pouvais se dissoudre? mais peut etre que je me trompe
sinon pour les clops je tiens le coup depuis une semaine, chuis couvert de patch et je suis a la limite de l'overdose de nicorettes (ce qui m'empeche pas d'avoir envis de tuer la terre entiere)
le beurre c pas c*n
par contre pour les infus je pensais qu' en la sucrant le thc pouvais se dissoudre? mais peut etre que je me trompe
sinon pour les clops je tiens le coup depuis une semaine, chuis couvert de patch et je suis a la limite de l'overdose de nicorettes (ce qui m'empeche pas d'avoir envis de tuer la terre entiere)
- bruno
- Membre des FCF

mais là
ARRÊTES TOUT
le canna c'est un plus
mais c'est pas indispensable
si j'osais je te dirais arrêtes tes conneries
penses aux tiens
mais là
ARRÊTES TOUT
le canna c'est un plus
penses aux tiens
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
jester
-
jules
j'entend bien mon ami
mais c plus facile a dire qu'a faire
de plus le probleme est vraiment lier a la combustion des produits que tu fume (clop, herbe, thym, laurier, fil de banane
)
je te jure que quand t'aime vraiment les clops c deja un gros deuil de c les interdire (mais bon la j'ai plus le choix)
toi qui est le Arountazief de la fumette
qu'est ce que tu peut me dire des volcano?
mais c plus facile a dire qu'a faire
de plus le probleme est vraiment lier a la combustion des produits que tu fume (clop, herbe, thym, laurier, fil de banane
je te jure que quand t'aime vraiment les clops c deja un gros deuil de c les interdire (mais bon la j'ai plus le choix)
toi qui est le Arountazief de la fumette
-
Lapogec
Dans la vie, c'est une addiction pour une autre. +1 avec Bruno : arrête ça, et trouve un autre moyen de t'envoler (pas forcément un truc psychoactif). Essayer de pas donner raison à ceux qui disent que le cannabis est mortel, et surtout, pense à ta vie, t'es pas mort, alors profite.
Si t'y arrive vraiment pas, passe au volcano, c'est sans combustion...
Si t'y arrive vraiment pas, passe au volcano, c'est sans combustion...
- sam gamgi
- Membre des FCF

salut
si le vapo est biens doser l effet est biens la , par contre pour des gens habituer a fumer ça peu etre perturbant au débuts, car on as l impression de ne rien aspiré.
sinon meme le volcano est facile a faire marcher.
en plus manger la weed , oui , mais quand tu ingere ou inhalle, les éffets et leurs durées sont trés différents, ce qui peu netre vraiment pas cool quand on est pas habitué a se retrouver total percher durant 8 ou 10 h
si le vapo est biens doser l effet est biens la , par contre pour des gens habituer a fumer ça peu etre perturbant au débuts, car on as l impression de ne rien aspiré.
sinon meme le volcano est facile a faire marcher.
en plus manger la weed , oui , mais quand tu ingere ou inhalle, les éffets et leurs durées sont trés différents, ce qui peu netre vraiment pas cool quand on est pas habitué a se retrouver total percher durant 8 ou 10 h
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
jules
Comment vous me mettez la pression!
Bien sur que c mieux, et d'une maniere generale, de ne pas fumer, de ne pas boire, tjs mettre des preservatifs, manger des legumes, prendre ls transports en commun et traverser dans les clous...
Sinon ce volcano, ce quoi, ça marche comment et ça ce trouve ou?
notez bien que j'apprecie sincerement vos recommandations, que je prend pour une forme de protectionnisme solidaire, mais j'ai l'impression d'etre sur le forum de doctissimo

Bien sur que c mieux, et d'une maniere generale, de ne pas fumer, de ne pas boire, tjs mettre des preservatifs, manger des legumes, prendre ls transports en commun et traverser dans les clous...
Sinon ce volcano, ce quoi, ça marche comment et ça ce trouve ou?
notez bien que j'apprecie sincerement vos recommandations, que je prend pour une forme de protectionnisme solidaire, mais j'ai l'impression d'etre sur le forum de doctissimo
-
jules
-
jules
-
vinzk
ça c'est un volcano 
Le lien du Club viewtopic.php?t=33949&postdays=0&postorder=asc&start=0
Ne t'inquietes pas, l'effet est bien là!
Apres si tu as peur, que ce soit avec l'ingestion ou le volcano, commence par de faible quantité, sur plusieurs jours, pour trouver le rythme qui est propre a chacun
Le lien du Club viewtopic.php?t=33949&postdays=0&postorder=asc&start=0
Ne t'inquietes pas, l'effet est bien là!
Apres si tu as peur, que ce soit avec l'ingestion ou le volcano, commence par de faible quantité, sur plusieurs jours, pour trouver le rythme qui est propre a chacun
-
Nature
Bonjour,
J'ai aussi une mauvaise tolérance aux fumées, mais je n'ai pas été jusqu'a ton stade ^^ Prend un volcano et tout le reste arrete steu plais... Au bout de qq mois tu sera heureux, enfin j'espere.
edit: et a defaut de volcano, en attendant, achetes toi un pot de miel pour bouffer les boulettes (de beu, pas de shit commercial hein
)
J'ai aussi une mauvaise tolérance aux fumées, mais je n'ai pas été jusqu'a ton stade ^^ Prend un volcano et tout le reste arrete steu plais... Au bout de qq mois tu sera heureux, enfin j'espere.
mercibruno a écrit :j'ai pas conseils à te donner
mais là
ARRÊTES TOUT
le canna c'est un plus
penses aux tiens
edit: et a defaut de volcano, en attendant, achetes toi un pot de miel pour bouffer les boulettes (de beu, pas de shit commercial hein
- bld01
- Membre des FCF

yop,
Tu tinjectes de l'huile en intra-veineuse
si j'étais dons ton cas et que j'étais certain que le thc seul ne risquerait pas d'aggraver mes ennuis de santé, je ne fume plus mais je me fais des kilos de beurre et des tonnes de gateaux, sans déconner, l'effet de la beuh quand on la mange est mieux je trouve (plus rigolatif
). Je crois que dans ton cas, il vaut mieux eviter les poumons comme mode de consommation. apres, je crois que c'est une question d'habitude, apres deux-trois semaine de consomation par ingestion, tu seras habitué et tu auras toujours le plaisir de cultiver, de récolter et de consommer ta beuh préférée
Aller, tout mes voeux de guérison et de bonne santé, courage
bld01
Tu tinjectes de l'huile en intra-veineuse
si j'étais dons ton cas et que j'étais certain que le thc seul ne risquerait pas d'aggraver mes ennuis de santé, je ne fume plus mais je me fais des kilos de beurre et des tonnes de gateaux, sans déconner, l'effet de la beuh quand on la mange est mieux je trouve (plus rigolatif
Aller, tout mes voeux de guérison et de bonne santé, courage
bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum