Amis de la Terre
- saurien
- Membre des FCF
la grenelle de l'environnement c'etait du flan, un coup de pub !!! maintenant le gouvernement francais revient en arriere sur les sujets suivants ogm, déforestations des forets primaires par le biais de l'impor de bois exo (lapeyre and co...)!
Face à des géants comme monsanto, nos politiques bavent et lechent à defaut de prevenir les populations des riques sanitaires, d'environnement...
Face à des géants comme monsanto, nos politiques bavent et lechent à defaut de prevenir les populations des riques sanitaires, d'environnement...
- ennio
- Membre des FCF
c'est triste tout de meme , tous sa pour avoir un beau plancher ,une belle terrasse, un beau bateau , plein d'huile de palme hmmm,ou encore petrole ou gaz , «13 millions d’hectares de foret primaire sont détruits chaque année, soit un terrain de foot toutes les deux secondes.»
sa fais peur
sa fais peur
Quel rapport dans le contexte?
- saurien
- Membre des FCF
- Modo honoraire
Tu as raison de vouloir t'informersaurien a écrit :à parlé de choses qui fachent qui c'est informé sur les pastilles de tourbes?
Les tourbieres sont des écosystemes tres fragile, qui témoignent du passé!
En france c'est préservé, alors on importe du canada je crois? vous avez des infos?

Les tourbieres sont des ecosystemes assez frequents. De la mousse, de l'eau, tout ça fermente en anaerobie ...
Les tourbieres qui se decouvrent au fur et à mesure de la déglaciation degagent des quantités de methane qui contribuent à accélérer le rechaufement de la planete

Bon, Ok, on en est à vouloir aussi modifier genetiquement les ovins et bovins par l'intermediaire du kangourou pour les empecher de dégager du methane en petant.
encore une fois pour lutter contre le rechauffement climatique

Mais bon, c'est juste pour dire que oui, on est conscients de ça, mais c'est pas simple à gerer

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- bruno
- Membre des FCF
dans 5 ans maxi tous crevés

l'effet de serre s'auto alimente
on à fait les cons
on va manger
et ça va pas nous plaire
dans 5 ans maxi tous crevés

l'effet de serre s'auto alimente
on à fait les cons
on va manger
et ça va pas nous plaire
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- c6p0
- Membre des FCF
non pas tous .
quelque'un survivrons pour garder en mémoire le bouzin d'antan pour ne plus y mettre les pieds .
la fin d'un monde,tu a etait a la bonne ecole bruno
.
l'energie libre existe depuis que nicolas tesla la inventee ya a peu pres 100 ans ...
petrole petrole .
quelque'un survivrons pour garder en mémoire le bouzin d'antan pour ne plus y mettre les pieds .
la fin d'un monde,tu a etait a la bonne ecole bruno

l'energie libre existe depuis que nicolas tesla la inventee ya a peu pres 100 ans ...
petrole petrole .
ca date hein ?L'énergie libre - par Nikola Tesla
Collectif d'auteurs, ©1997. (extraits pages 230 à 234)
Ce dont nous avons besoin, c'est d'une énergie sans problème, d'un combustible bon marché, non polluant. Pouvons-nous même imaginer une forme d'énergie propre, saine, si possible bon marché, qui nous débarrasseraient de la pollution, qui serait disponible en grande quantité et qui pourrait nous donner l'espoir de vivre dans un environnement où l'homme pourrait à nouveau profiter d'un épanouissement, que les progrès technologiques lui ont si souvent fait espérer. Cette énergie existe. Elle a été identifiée à de maintes reprises dans l'histoire de l'humanité, sous plusieurs dénominations différentes.
Certains l'appellent éther, d'autres énergie du champ du vide.
L'espace présent entre les atomes de matière n'est pas vide, mais rempli d'énergie, dont la nature fait encore l'objet de discussions. Sa concentration est extrêmement élevée, de l'ordre de 5000 kWh par cm³. Elle est difficilement perseptible, à moins de la faire agir avec des champs électromagnétiques ou de la matière. Dans ce dernier cas, elle est à l'origine de l'accélération gravitationnelle.
Nikola Tesla prétendait que cette force, appelée éther en Occident, pouvait être utilisée, et il en fit la preuve de façon expérimentale.
Il inventa des générateurs fonctionnant à l'éther, qui ne servaient pas seulement à faire marcher des automobiles, mais qui étaient capables de provoquer des tremblements de terre et des tempêtes; il inventa des moyens pour transmettre l'électricité sans fil et sans ligne à haute tension.
D'après lui, il était impossible de manquer d'énergie, si on savait exploiter l'énergie cosmique universelle. Pour faire une comparaison, c'est comme si quelqu'un se trouvant assis au fond de la mer, une tasse à la main, se demandait comment la remplir avec de l'eau. Comme cette personne assise au fond de la mer, l'homme ne semble pas être conscient de l'omniprésence de l'énergie cosmique.
Il n'est pas surprenant que la physique officielle tourne l'oeuvre de Tesla en ridicule, que les monopoles de l'énergie aient acheté ses brevets et les aient mis dans un coffre-fort, que les militaires américains et russes aient étudié ces procédés de manière intensive pour développer des armes sophistiquées. Malgré toutes les campagnes de désinformation sur l'énergie libre, la vision des possibilités qu'elle permet ne s'est jamais arrêtée.
Modifié en dernier par c6p0 le 08 déc. 2007, 00:07, modifié 3 fois.

Ingenieur independants,en informatique libre.
- c6p0
- Membre des FCF
je ne comprends pas,tu crois que je fais allusion à un dieu dans mes propos ?artisan du bonheur a écrit :bah si tu m'aide pour mes soucis de PC je veux bein causé de toi à Dieu.....
aux élus de la bible ?
ces pas la premieres fois que la terre subit des cataclysmes elle survivra...
il n’est pas d'ifficilles de prévoir de tels événements dans ce cas ?
ces quoi ton pb de pc ?

- c6p0
- Membre des FCF

euh ben ca risques d'être longs hein, et la chez pas si je vais tenir longtemps devant le pc . ca devient très long comme manip .
j'ai automatisé ma propre version alleger de xp avec mes paramètres et virer tous les mouchards soft prog risqués inclus à xp avant l'installe .
tu veut garder absolument tes données ? car il faut un formatage de bas niveau (sinon ca risque d'etres long).
ces quoi ton xp ?
ta un routeur ?

- c6p0
- Membre des FCF
beurk un portable lol .artisan du bonheur a écrit :ben en fait j'ai un portable que je compte consacré qu'à çà.... un XP pro je crois.... sp2..... mais on peu y coller n'importe quoi... les données on s'en fous....
j'ai une live box mais si faut j'ais un wireless router , un trendnet tew-631brp...
ces kler faut tout formater, mais faut garder la licence key et le tatouage du disque dur sinon tu risques d'avoir des problèmes si tu changes de dd par exemple et (les noms peuvent varier selon la marque de portable)sauvegarder les drivers.
il doit y avoir une partition cachée sur ce portable ?