Vous allez peut être trouver cela pathétique ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
magda

Vous allez peut être trouver cela pathétique ...

#1 Message non lu par magda »

Yep les tchou !

En gros jvous explique ... je suis à court de beuze depuis hier soir , je vous explique même pas la nuit que j'ai passé (la pire je crois) : sueur , perte de l'appetit pas moyen de trouver le sommeil ...

là je me leve j'allume une bonne marlboro qui gratte bien au fond de la gorge ... (oué je trouve ca vraiment degueu les clopes ca me fait tourner au coeur .. )
et que vois je , Mon stock de branche que j'avais reservé pour faire des petits thés ...

avez vous déjà fumé ou essayer de fumer une branche ? est ce que ca a un effet ne fus que psychologique est ce que" ca me calmerais ??? je risque pas une grosse chiasse ? lol

Crisssss

#2 Message non lu par Crisssss »

Ca m'est deja arrivé de fumer mes feuilles de manucure un temps ou j'etais vraiment a la deche et je trouve que l'effet est pas mal du tout si tu charge bien ! (3/4 feuilles et 1/4 tabac)

Par contre le gout peut etre violent et ca pourrais limite reussir a faire gerber je trouve ;)

Mais bon quand y'a plus rien :)

Peace

vegetal kev

#3 Message non lu par vegetal kev »

Bhen des branches entière jamais, des débris avec des bout de petite feuille ouais, mais bon c'est pas ridicule loin de là, perso ça me l'a déjà fait une super mauvaise nuit directement aprés un arrêt de la fumette.

Aprés coup je pense que c'était du au fait que ya trop de truc qui cogite dans la tête d'un coup et pas vraiment de fatigue.
Mes remèdes miracle ça a été de sortir courrir un peu ou de s'occuper jusqu'a tard et puis c'est l'affaire d'un ou deux jour aprés ça roule.

Enfin ce que j'en ai retenu c'est que j'avais un soucis avec ma conso pendant un temps et qu'il fallait mieux la remettre en cause :wink:

paranoidandroid

#4 Message non lu par paranoidandroid »

veg a tout dit

leMarcellllllll

#5 Message non lu par leMarcellllllll »

Les branches je te deconseille, j'avais essayé il y a bien longtemps un soir de galère, c'etait vraiment trop degueulasse, un gout ignoble :lol:
Dernière modification par leMarcellllllll le 06 déc. 2007, 14:38, modifié 1 fois.

Don Juan

#6 Message non lu par Don Juan »

surtout en suppositoire

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par free »

pathétique :mrgreen:

:lol:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#8 Message non lu par Don Juan »

mais presque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par free »

tibulaire ?
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#10 Message non lu par Don Juan »

je bullaire à longueur de journée. Tiens j'ai donné un cours

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par free »

abc ? m'ont mm pas contacter :lol:
Ø.....?.....Ø

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Gère mieux ta conso et détache toi un peu du produit car tu m'as l'aire bien dedans qd même...

Bon vont arrêter les 2 trolls là :twisted:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par free »

où des trolls ?? :shock:

ahhh les salops ! :twisted:

:lol:
Ø.....?.....Ø

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par hide_fly »

Moi, j'ai plus rien depuis dimanche, grosses sueurs la première nuit mais maintenant, ça va beaucoup mieux. Je fume juste une clope quand j'ai une grosse envie de fumer et généralement ça passe (saloperie de nicotine :? )

La perte d'appétit, j'ai connu aussi début de semaine mais je crois pouvoir dire que tout est revenu à la normale.

J'suis plein d'énergie, l'idée de faire du sport m'a même traversé l'esprit (heureusement demain tout ira mieux, j'aurai de la ouide :mrgreen:)

Pour en revenir au sujet, des infusions avec les branches pourquoi pas mais les fumer, je doute des effets.
Image

Don Juan

#15 Message non lu par Don Juan »

J'suis plein d'énergie, l'idée de faire du sport m'a même traversé l'esprit
Fille de joie t'es atteint

Répondre