calcul
me semblait qu'on apprenait les maths à l'ecole il fut une époque .....
quand même t'as pas le semblant d'un embrion d'une idée sur la question ?
tiens tout est maché y'a plus qu'à cliquer ...... assistanat quand tu nous tiens...
edit : on m'a laché un bon pochon d'out 2007 alors me sent l'âme charitable ce soir ......mais abusé quand même ...!!!!
quand même t'as pas le semblant d'un embrion d'une idée sur la question ?
tiens tout est maché y'a plus qu'à cliquer ...... assistanat quand tu nous tiens...
edit : on m'a laché un bon pochon d'out 2007 alors me sent l'âme charitable ce soir ......mais abusé quand même ...!!!!
Peut etre qu'il voulait savoir "comment calculer la puissance d'extraction nécessaire " 
viewtopic.php?p=546550#546550

viewtopic.php?p=546550#546550
-
- Membre des FCF
- KEPASSA
- Membre des FCF
Il a pas été à l'école Robin des Bois ?hermaphrodite child a écrit :![]()
yo les têtes!
le mec i demande une formule je ne voit pas en quoi c'est de l'assistanat
c'est sur qu'on s'en sert tous les jour, calculer le volume de ma tasse à café tous les matin calculer le volume d'eau dans mon bain etc etc

Le volume d'un prisme qd même...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe

Les gars vous etes pas cool du tt!
L interet pour la geometrie c est po universelle
Perso ce type de connerie type calculer la circonference de mon trou de balle ne m a jamais interressé!
Aiphe "Alors je rappelle que le forum est interdit aux mineurs !" je te garantie ne pas etre mineur et ne pas savoir repondre a la question... (edit ta repondu avant que je post...

Et merci pour le lien!

On voit que t'as pas été modéré ici toiAstrey01 a écrit :![]()
![]()
Les gars vous etes pas cool du tt!
L interet pour la geometrie c est po universelle
Perso ce type de connerie type calculer la circonference de mon trou de balle ne m a jamais interressé!
Aiphe "Alors je rappelle que le forum est interdit aux mineurs !" je te garantie ne pas etre mineur et ne pas savoir repondre a la question... (edit ta repondu avant que je post...)
Et merci pour le lien!

Modifié en dernier par Don Juan le 26 nov. 2007, 14:33, modifié 1 fois.