calcul

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
cece

calcul

#1 Message non lu par cece »

salut dites moi comment vs calculer l'air en m3d'une piece
merci d'avance

Maniak

#2 Message non lu par Maniak »

:shock: :lol:

crock2022

#3 Message non lu par crock2022 »

me semblait qu'on apprenait les maths à l'ecole il fut une époque .....

quand même t'as pas le semblant d'un embrion d'une idée sur la question ?

tiens tout est maché y'a plus qu'à cliquer ...... assistanat quand tu nous tiens...

edit : on m'a laché un bon pochon d'out 2007 alors me sent l'âme charitable ce soir ......mais abusé quand même ...!!!!

PsYcOz

#4 Message non lu par PsYcOz »

Oula , il y en a qui ont séché pas mal de cours de math on dirait :lol:

Piqure de rappel

Aiphe

#5 Message non lu par Aiphe »

Alors je rappelle que le forum est interdit aux mineurs !

Le volume d'un espace c'est le produit longueur x largeur x hauteur. Pour info c'est au programme de primaire il me semble...

vinzk

#6 Message non lu par vinzk »

Peut etre qu'il voulait savoir "comment calculer la puissance d'extraction nécessaire " :roll:

viewtopic.php?p=546550#546550

Reloaded

#7 Message non lu par Reloaded »

nah vs y etes pas !!! il veux savoir de combien ca piece doit etre grande pour ce payer une m3 en une recolte ! :lol:

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Bablestrudel »

Reloaded a écrit :nah vs y etes pas !!! il veux savoir de combien ca piece doit etre grande pour ce payer une m3 en une recolte ! :lol:
:lool:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

hermaphrodite child

#9 Message non lu par hermaphrodite child »

:shock:
    yo les têtes!
      le mec i demande une formule je ne voit pas en quoi c'est de l'assistanat
        c'est sur qu'on s'en sert tous les jour, calculer le volume de ma tasse à café, calculer le volume d'eau dans mon bain etc etc :roll:
        Modifié en dernier par hermaphrodite child le 26 nov. 2007, 13:47, modifié 1 fois.

KEPASSA
        Membre des FCF
        Membre des FCF

#10 Message non lu par KEPASSA »

hermaphrodite child a écrit ::shock:
          yo les têtes!
            le mec i demande une formule je ne voit pas en quoi c'est de l'assistanat
              c'est sur qu'on s'en sert tous les jour, calculer le volume de ma tasse à café tous les matin calculer le volume d'eau dans mon bain etc etc :roll:
              Il a pas été à l'école Robin des Bois ? :roll:

Le volume d'un prisme qd même...
              "- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
              - Fuck mY SpaCe

Aiphe

#11 Message non lu par Aiphe »

Ouais nan mais on peut aussi oublié tout ce qu'on connait de l'histoire, ça sert à rien, les 3/4 du vocabulaire, on peut faire des phrases avec 500 mots, les maths totalement useless, etc.

Il a pas demandé les équations de la relativité générale ni celle de Friedman ! :roll:

Astrey01

#12 Message non lu par Astrey01 »

:shock: :roll:
              Les gars vous etes pas cool du tt!
              L interet pour la geometrie c est po universelle
              Perso ce type de connerie type calculer la circonference de mon trou de balle ne m a jamais interressé!

Aiphe "Alors je rappelle que le forum est interdit aux mineurs !" je te garantie ne pas etre mineur et ne pas savoir repondre a la question... (edit ta repondu avant que je post... :wink:)

Et merci pour le lien! :wink:

Don Juan

#13 Message non lu par Don Juan »

Astrey01 a écrit ::shock: :roll:
              Les gars vous etes pas cool du tt!
              L interet pour la geometrie c est po universelle
              Perso ce type de connerie type calculer la circonference de mon trou de balle ne m a jamais interressé!

Aiphe "Alors je rappelle que le forum est interdit aux mineurs !" je te garantie ne pas etre mineur et ne pas savoir repondre a la question... (edit ta repondu avant que je post... :wink:)

Et merci pour le lien! :wink:
              On voit que t'as pas été modéré ici toi :lol:
              Modifié en dernier par Don Juan le 26 nov. 2007, 14:33, modifié 1 fois.

Astrey01

#14 Message non lu par Astrey01 »

Ai je besoin d etre modere Mossieur DJ? :lol:

Don Juan

#15 Message non lu par Don Juan »

Tu verras l'intérêt de savoir calculer une circonférence

Verrouillé