avis de recherche !
- matinthesky
- Membre des FCF
avis de recherche !
salut les feuceufeux,
bon tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un poto qui fesait pousser dans son placard quand on était ado. on s'est perdu de vue depuis mais si ça se trouve je me dit qu'il passe sur le fcf de temps en temps, qui sait .
prénom : qui commence par christ et qui fini par of
age presume : la trentaine
departement : 56 à l'epoque hein
point communs: volley sur la plage/soucisson camenber cornichon hmmmm
voilà mon ami si tu te reconnais ou situ as un doute mp moi.
si vous aussi vous voulez lancer un avis de recherche, ce post est fait pour vous
bon tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un poto qui fesait pousser dans son placard quand on était ado. on s'est perdu de vue depuis mais si ça se trouve je me dit qu'il passe sur le fcf de temps en temps, qui sait .
prénom : qui commence par christ et qui fini par of
age presume : la trentaine
departement : 56 à l'epoque hein
point communs: volley sur la plage/soucisson camenber cornichon hmmmm
voilà mon ami si tu te reconnais ou situ as un doute mp moi.
si vous aussi vous voulez lancer un avis de recherche, ce post est fait pour vous
- matinthesky
- Membre des FCF
- sylv1
- Membre des FCF
Re: avis de recherche !
c'est l'odeur des rots ça rend nostalgiquematinthesky a écrit : soucisson camenber cornichon hmmmm
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
- matinthesky
- Membre des FCF
hé hé hé bande de naz
!
j'en etais sûr que j'allais en prendre plein la tronche. au moins ce post nous auras fais rigoler.
ceci dit, mon avis de recherche tiens toujours.... aie.... !
je précise que j'ai changé de région depuis et que n'ayant jamais ete en cours avec le gonz en question, aucune idée des ecoles qu'il a fréquenté. en plus je le vois pas trop s'inscrire sur copain d'avant ( merci qd même portnou).
je précise aussi que c'est un pote et que j'en suis pas, je suis marié, j'ai une petite fille et plein de copain, donc.....
héhé a+ héhé

j'en etais sûr que j'allais en prendre plein la tronche. au moins ce post nous auras fais rigoler.
ceci dit, mon avis de recherche tiens toujours.... aie.... !
je précise que j'ai changé de région depuis et que n'ayant jamais ete en cours avec le gonz en question, aucune idée des ecoles qu'il a fréquenté. en plus je le vois pas trop s'inscrire sur copain d'avant ( merci qd même portnou).
je précise aussi que c'est un pote et que j'en suis pas, je suis marié, j'ai une petite fille et plein de copain, donc.....

héhé a+ héhé