Trop trop d'embrouilles dues à la Prohibition

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

Trop trop d'embrouilles dues à la Prohibition

#1 Message non lu par O.C.B 44 »

Hello FeuCeuFeus et FeuCeuFeuses

Voilà, le problème de la prohibition et de ses dérives mafieuses est récurrant mais depuis quelques années ç'est de plus en plus violent.

A Nantes y'a 3 semaines , Quartier du Bout-Des-Landes ( surnommé bout du monde ) un type à pris plusieurs coup de couteau pour une pauvre dette de quelques dixaines d'euros et ceci devant plus de 30 témoins enfants compris.
Pareil la semaine dernière je passe dans le quartier des Dervallières voir un pote, au bas de son immeuble une flaque de sang à peine masqué par un peu de sable , je pose la question à mon pote qu'est ce qui s'est passé ? un suicidé qui s'est jeté de sa fenêtre ? Il ma dit " Non ... Juste encore une histoire de chichon" :roll:
Dans ma ville on est rendu à 5 morts avérés depuis le début de l'année juste pour du Hash.
Et à Montpellier d'après se que j'ai pu lire dans Ouest-France aujourd'hui ils ont 8 morts depuis le début de l'année pour le contrôle des territoires de vente
Moi-même j'ai même du me battre mi septembre à Bellevue (autre quartier Nantais) pour protéger mon 2 g de weed offert par un poto FeuCeuFeu, le résultat c'est une belle estafillade sur le bras et ma femme qui à grave flippée, heureusement pour moi ma femme a utilisée sa gazeuse... :oops: (j'aurais jamais lâché ma weed)

Et quand c'est pas pour des dettes, c'est cambriolages ou agressions de cultivateurs... (Y'a quelques mois j'avais posté un sujet sur un Nantais cultivateur qui s'était fait cambriolé)

Avant entre 16 et 21 ans, j'étais un petit Quepon qui ne reculais jamais devant une petite bagarre de temps en temps, mais çà restais aux poings. Mais maintenant à la moindre mini-embrouille, çà sort le cutter ou une lame et ceci même si y'a des gosses à coté et ce même pour de très petites quantitées :shock:
Les types font n'importe nawak ils sont pret à tout, pour des quantitées dérisoires, il peut t'arriver le pire...

Franchement ,Messieurs, insistons plus auprès des politiques, faut faire quelquechose pour sortir la weed de la clandestinitée car si çà continue comme çà , quand nos enfants auront nos ages çà bardera encore plus et je flipperais à chaque fois que mon fils sortira avec ses potos.

Tout çà pour une plante naturelle et bien moins nocive que de nombreuses drogues légales...
Ce qui est nocif dans la Weed ou le chichon, ce n'est pas le produit en lui-même, mais la prohibition. :x Je suis dégouté de la tournure que prend notre sociétée.

Et après on s'étonne que je sois parano...

@ bientot & Respect à tous.
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Trop trop d'embrouilles dues à la Prohibition

#2 Message non lu par Niko »

O.C.B 44 a écrit : Moi-même j'ai même du me battre mi septembre à Bellevue (autre quartier Nantais) pour protéger mon 2 g de weed offert par un poto FeuCeuFeu, le résultat c'est une belle estafillade sur le bras et ma femme qui à grave flippée, heureusement pour moi ma femme a utilisée sa gazeuse... :oops: (j'aurais jamais lâché ma weed)
Heu, faut m'expliquer comment y'a eu embrouilles alors

Si tu sors la Weed sous le nez des gars, je peux comprendre que ca les exite

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par O.C.B 44 »

juste roulé mon spliff en attendant un pote devant chez lui...
Les mecs m'aurais demandé de faire tourné (comme y'a quelques année çà se passait) , çà aurais été no-soucis , mais là çà été chaud direct même pas le temps de tchatcher.
Dernière modification par O.C.B 44 le 03 nov. 2007, 01:02, modifié 1 fois.
Image Breizh da Viken

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Niko »

bah quel idée aussi de rouler dehors
Au final, tomber sur des Kekes, c'est ptet mieux que des flics

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par O.C.B 44 »

( trop rapide le niko même pas le temps de corriger les fautes de mon précédent message, il est déjà là, d'ailleur j'en ai zappé une )
T'as pas tord niko, mais comme je le disais avant, quand j'ai commencé à fumer vers mes 14 ans c'était un acte convivial...
Tu pouvais fumé partout si quelqu'un voulais profiter aussi il n'avait qu'à demandé et on lui faisait tourner...

Comme je le disais plus haut, maintenant je suis parano juste pour quelquechose qui est sensé faire zizir

M'enfin le sujet c'est pas trop ce qui m'est arrivé, (encore une embrouille çà arrive ) mais ce que je veux dénoncer ici c'est un des effets négatifs de la prohibition, la violence qu'elle entraine... et çà l'est de plus en plus.
Dernière modification par O.C.B 44 le 03 nov. 2007, 01:20, modifié 1 fois.
Image Breizh da Viken

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Niko »

bah c'est un probleme general ca
Les gens ont peur maintenant
Peur de tout, a l'americaine en fait.
On suit tout doucement le meme chemin
La culture de la peur
Chaque semaine son truc, la Grippe, Noel, le H5N1, l'Irak, la mouche tse tse, Sarko, bref, c'est a la mode, pour que les gens soit pret a n'importe quoi, faut qu'ils aient peur mais malheureusement, y'a des effets de bords
Dernière modification par Niko le 03 nov. 2007, 01:22, modifié 1 fois.

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par O.C.B 44 »

encore trop rapide le niko :lol:
Mais hônnetement c'est pas un soucis de peur ou autre c'est des faits de plus en plus nombreux...

P.S : Mais là c'est moi qui ai posté avant que tu réédite ton message :D
Image Breizh da Viken

TeP

#8 Message non lu par TeP »

C'est bien vrai tout ça niko. Pour l'hero je suis sur que ça passe très bien :mrgreen:, chais pas instinct.

Puis c'est étatisé l'héro. Comme les clopes. Un bon business AVANT/PENDANT/APRES.

Vous fumez de la weed autoproduite? Cachez le.

Phytoseiulus

#9 Message non lu par Phytoseiulus »

ca craint Nantes
alors que j ai toujours entendu que c etait une ville super agreable
moi aussi j aimais bien taper sur les punk :cool: si ca se trouve on c deja foutu sur la tronche a la recree toi et moi :lol:
Dernière modification par Phytoseiulus le 03 nov. 2007, 12:12, modifié 1 fois.

TeP

#10 Message non lu par TeP »

ça craint partout, commences pas à faire ton lepeniste :mrgreen:

Phytoseiulus

#11 Message non lu par Phytoseiulus »

c toi qui fait ton sarko a dire as :D

TeP

#12 Message non lu par TeP »

Nan c'est juste pas vrai quand tu vis reclu dans ta petite bourgeoisie :mrgreen:

Quoi? :mrgreen: C'est peut être aussi parce que moi aussi j'ai écouté de la Oï et bu du calimoucho en foutant le bordel avec les skins apolitiques :mdr:

Phytoseiulus

#13 Message non lu par Phytoseiulus »

coluche
un de mes maitres a penser
disait :
les flics sont la pour notres securité mais a chaque fois que t en vois un , tu flippes
ca a pas grand chose a voir peut etre mais je voulais le dire quand meme parceque ...
hola j arrete !

Phytoseiulus

#14 Message non lu par Phytoseiulus »

moi ces conneries ca ma couté un genoux une clavicule une dent le nez n est pas passer loin alors maintenant je fais la tete du mechant :twisted: et si ca marche pas je me cache derriere ma femme :lol:

TeP

#15 Message non lu par TeP »

:mdr:

tu m'étonnes qu'on cultive des monstres, vois les névrosés de la vie :mdr:

Répondre