La sécurité sur FCF, le post de photos, jdc

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Astrey01

La sécurité sur FCF, le post de photos, jdc

#1 Message non lu par Astrey01 »

Bonsoir a tous! :)

Alors depuis pas mal de temps je souhaite poster de fotos et me faire mon petit jdc MAIS ma nana me fait flipper et je cherche des arguments pour la convaincre (et moi aussi) d etre zen par rapport a ca niveau risque style "trac sur internet" :wink: ! disons que j ai vraiment pas interet a me faire choper :nan: !

Ah oui je precise etre en Sarkosie... :pleurer:

Merci!

KarameL-LunatiK

#2 Message non lu par KarameL-LunatiK »

FUCK THE POLICE
"jeter tout les flics dans la seine"

Astrey01

#3 Message non lu par Astrey01 »

:lol:
Ben c est pas vraiment le propos mais si tu pouvait ptet affiné just un peu ta reponse...
Bon w-e!

oliduck

#4 Message non lu par oliduck »

Fais ce que tu as envie de faire sur les fcf... ou donne à ta nana des cachetons anti-parano :lol:

Astrey01

#5 Message non lu par Astrey01 »

Ok pour le moment on en est la:

1. jeter les flics dans la Seine
2. drogué ma meuf pour faire ce que je veux

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par rastapunk »

3.faire une recherche sur fcf, sujet redondant, y'a meme un tutoriel.
à plus
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Torto
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Torto »

Temps que tu ne fait pas poussé 600 pied, ca risque pas d'avoir de problème, puis bon si on pousse le vice, rien que le fait de venir sur ce genre de forum tu t'expose...

MDS

#8 Message non lu par MDS »

quelqu'un devine où j'habite ???

allez c'est facile lol

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par Niko »

:roll:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par rastapunk »

MDS a écrit :quelqu'un devine où j'habite ???

allez c'est facile lol
ah, toi t'es belge :mdr:

Astrey01

#11 Message non lu par Astrey01 »

Salut Rasta!
Un sujet recurent j en doute pas (as tu essayé de tapé "sécurité" dans recherche... bon courrage! Quand au tuto apparement suite a une remise en ordre (d ailleurs tres propre! je conseille un tite visite et un big up aux Admin!) impossible pour moi de trouve quelque chose sur les risque de post un jdc!
Bon week end a toi!

Edit: :shock: j avais pas vu tant de reponses!

@ "Temps que tu ne fait pas poussé 600 pied, ca risque pas d'avoir de problème, puis bon si on pousse le vice, rien que le fait de venir sur ce genre de forum tu t'expose..."
Ben jt repondrai je sais que je m expose a la base mais je veux connaitre les "conditions" si je souhaite aller encore plus loin (cad jdc ect..)

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par rastapunk »

yop

regarde dans la section utilisation des forums cannabiques par exemple, tu y trouves trois post it.

viewtopic.php?t=37794

surfez discret V1
viewtopic.php?t=23875

et la V2
viewtopic.php?t=37524

ça pourra rassurer ta copine, jamais personne s'est fait serrer parce qu'il frequentait le forum.
mais des dealers, des gens pas discrets, pas chanceux, qui frequentaient les fcf sont tombés, ça c'est sûr :lol:
à plus
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

spud

#13 Message non lu par spud »

un truc bon à savoir, c'est que les photos prisent par un apn ou un telephone peuvent contenir des informations sur l'appareil utilisé (dans les données exif)... comme par exemple le model et le numéro de série.
et avec ces informations c'est plus ou moins facile de remonter jusqu'au proprietaire...
après je doute vraiment que les flics utilisent ces techniques pour remonter jusqu'a un grower, mais il y a d'autre type d'affaire où ca à déja été utilisé.
des logiciels permettent des virer ces données...

sinon faut aussi savoir qu'un simple mp peut suffir à recuperer ton ip et donc à t'identifier...
ou qu'avec les logs de connexions ils peuvent connaitre tous les sites sur lesquels tu t'es connecté dans les 12 derniers mois...

donc pour les arguments pour rassurer ta copine, faut pas chercher du coté technique... :roll: :lol:

Frozen

#14 Message non lu par Frozen »

quand une photo est passé en jpeg, il y a plus l'exif de base, donc pas de num de serie

spud

#15 Message non lu par spud »

si tu la recompresses sur le pc, suivant le logiciel ca peut virer les données exif (ca peut ausssi rajouter le serial du logiciel...), mais le jpg qui sort de l'appareil photo peut très bien contenir le numero de serie...

Répondre