Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Quant on demande de l'aide être poli ne fait pas de mal...
Ce genre de message ce reproduit de plus en plus je trouve, et c'est lassant... de plus vous n'aurez pas l'aide de bon nombre de menbres qui n'apprécient pas ce genre de demande, on est pas a la foire à la saucisse
C'est pas faute de le dire et de le rappeler
Mais la tentation est parfois trop grande pour certains de passer un peu de sa colere sur quelqu'un d'autre (parceque dans la journée, on a été engueulé par son chef, qui lui meme un peu avant s'etait fait engueuler par son superieur, qui venait de se faire engueuler par le patron qui venait d'avoir une remarque d'un actionnaires à propos d'une légère baisse des commandes ... Faut savoir qu'avant d'appeler, l'actionnaire s'etait fait engueuler par son epouse parcequ'il avait peté trop fort dans la chambre la nuit précédente).
Bref, c'est humain
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Moi je pense simplement que c'est un manque de savoir vivre. Leur parents ne leur ont peut être jamais appris les bases de la politesse pour se faire accepter en société ?
Résultat: ils sont dans leur bulle et ne s'en rendent absolument pas compte !
ps: cependant c'est vrai que le cul dirige le monde.... et le fric aussi !
Moi je pense simplement que c'est un manque de savoir vivre. Leur parents ne leur ont peut être jamais appris les bases de la politesse pour se faire accepter en société ?
Résultat: ils sont dans leur bulle et ne s'en rendent absolument pas compte !
ps: cependant c'est vrai que le cul dirige le monde.... et le fric aussi !
Tu vas chercher trop loin là je pense... venir parler d'éducation c'est aller trop loin pour moi...
Tout simplement car (moi je l'vois comme ça) pour certain nouveaux un fofo c'est très impersonnelle, ils ne se rendent pas trop compte que derrière ça y a des vrais des gens...
Alors il nous parle comme a des machines...
Mais de là à dire ouais l'éducation tout ça.... ca reste qu'un fofo tout de même.
Par contre l'inverse est vrai aussi, certaine personne sont trop "personnellement" impliqué dans le truc et prennent toutes les remarques au pied de la lettre.
En gros
Cool fumez vos pet' et respecter ce qui vous entoure
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
graaaave Kepassa, Cool les mec, le poste d'un nouveau vous gêne ? passez votre chemin, et fumez votre joint
C'est vrai qu'un forum c'est impersonnel, mais même avec un répondeur automatique je suis poli moi
les nouveaux doivent pas poster avant d'être des anciens
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque