Passionnés de sono par ici

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
supercanna49

Passionnés de sono par ici

#1 Message non lu par supercanna49 »

Ola tout le monde

ok on est pas sur audiofanzine mais pour voir un peu ce qu'on les fcf et les avis

je commence

table behringer djx700

assez sympa ,4 voies donc niquel ,des kills qui sont térribles , compteur bpm marche à peu près sur des lines mais sur phono c'est mort quoi que je mette comme son

effet à jeter , faders un peut trop logarythmiques je trouve , crossfader niquel

amplis Hpa 1400+

600 W sous 8ohm ,très bonne réponse des graves et médiums ,quasi pas de soufle très bien refroidit, connectique sympa

enceinte

2*300 W yorkville vraiment térrible , boomer qui répond lui aussi très bien aigues et mid très apéciables

niveau platine pour l'instant je tourne avec une ptite a couroie normalement le mois prochain je devrais en avoir deux à entrainements directs

dailleur personne n'as une platine à vendre ?

voila

@vous

Da CrossBreeder

#2 Message non lu par Da CrossBreeder »

:lol: rho l hérésie du Dj a platine a courroie! :shock: :mdr: MK2 4ever! :mrgreen: :lol:

supercanna49

#3 Message non lu par supercanna49 »

je kifferait avoir des mk2 mais j'ais préferer avoir une bonne table et un bon ampli et après voir pour les platine puisque j'ais 2 carte son sur mon pc donc je peux travailler avec le pc meme si le toucher mank cruellement

Aiphe

#4 Message non lu par Aiphe »

2 amplis pouraves de 300W 8ohms (un shark et un je sais plus quoi, bref, des bouses à 150 euros)

2 enceintes B.Corde de 200W RMS (des CG7-400, plus produites, à base d'Eminence. Très bon son, très bon rapport qualité prix. Ce petit artisan parisien fait des merveilles !)

Plus une mixette behringer, des platines CD premier prix, les flight qui vont avec tout ça, des pieds pour les enceintes, le cablage, toussaaa D'ici quelque temps j'achèterai p'tet un caisson + filtre pas trop cher.

Frozen

#5 Message non lu par Frozen »

Mon matos actuel, Ecler nuo 3, qui tourne avec traktor, j'envisage un controleur de ce type http://www.stars-music.fr/store/produit ... -8849.html
ampli qui vient de me lacher 2 * 100 W.

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

:arrow: Frozen : Vestax Vci 100 powa :wink:

Pour ma part :

Ampli : 200 watts Stageline avec Hp Phillips Lsb387 + une paire de Sony
Platines : 2 Vestax pdx 2000 Mk2 pro + 1 Technics sl1200 Mk2
Mixeur : Vestax Pmc 07 pro (+ pro x fade/penny & giles ou cf pcf )
Effets/looper : Roland Sp606
Carte son Pc : Creative xfi platinum pro

:wink:

Frozen

#7 Message non lu par Frozen »

Hum que du bon matos, tu mix quoi en generale?

mcb

#8 Message non lu par mcb »

J'comprend rien... :oops:

:lol:

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Mcb : ce sont des references de matos :lol: ..

:wink:

Frozen : Electro , hip hop , funk/oldies principalement . Mais mon domaine de predilection reste le scratch :wink:

Une vidéo de la finale Dmc de ce week end ( Rafik ) :

http://www.youtube.com/watch?v=OakuMFURdug

Frozen

#10 Message non lu par Frozen »

truc de guedin :mrgreen: Fille de joie de level

supercanna49

#11 Message non lu par supercanna49 »

bcorde , ha samuel trop sympa et trop fort ce mec

Sodome

#12 Message non lu par Sodome »

Dj Fly (France , 3° place)

http://www.youtube.com/watch?v=OUQHnuTO ... ed&search=

Cocorico :mrgreen:

supercanna49

#13 Message non lu par supercanna49 »

jvien de look la vidéo sympa ....
mais c'est obliger c'est des préssé de chez lui

jrefere les francais cque j'adore c'est aucune préécoute ,lol et les pitch a fond ,après je suis plus dans le mix reggae donc c'est pas pareil :D

Da CrossBreeder

#14 Message non lu par Da CrossBreeder »

mixer avec des CDs pour moi c est pas du mix... :roll: l est ou le feeling? :roll: merci l éléctronique... :mrgreen: :roll:

pour sur Supercanna49 c moins grave pour du reggae que pour de l éléctro ou du HH :lol: mais pour moi rien ne remplace une Techniks SL MK2 cette platine est juste l objet ultime du mix jamai senti pareille réactivité et d aussi bons matériaux et finitons! :D

du temps ou j avais plus de finances :roll: Table Gemini(rhaa ca date me rapelle plus de no de modéles) avec 2 MK2(du vendre le tout pendant une grosse période de galére de tune :( tain d sentir du vynyl comme ca me manque :( ),

2 bonnes grosses enceintes jamo (me rappelle plus du modéle vous dirai quand je retourne chez mes parents un peu imposant en appart en tout cas et avec les boomer de 40cm(300Wrms) les bass aussi... :lol:

tout ca couplé a un bon vieil ampli(genre au moins 15 ans) :lol: Pionneer 2 x 150W racheté au pére d un pote l engin de mort avec du gros sons puissant! ca pas eu le courage de vendre :lol: faut que je récupére tout ca mais ou les mettre arf :roll: :lol:

mais que la vie serai bien triste sans sons! :mrgreen: :lol: :wink:

Frozen

#15 Message non lu par Frozen »

:mrgreen: essaye les pioneer cdj 1000 MK2, tu vas voir si avec le cd il y a pas de feeling.

Clair que pour du 100% scratch pas facile quoi que maintenant, pour le reste, certaines platines cd sont si élaboré que franchement les technics restent aux placard chez certains.
http://fr.youtube.com/watch?v=qtXV7TPJyEE

Sans parler des controleurs MP3 et WAV, certains mec arrive en teuf avec un ipod, fini l'espece de gros cube remplis de vinyles.

Répondre