[booster de flo] BLOEI & PK 13-14... quand?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
superstar88

[booster de flo] BLOEI & PK 13-14... quand?

#1 Message non lu par superstar88 »

j'étais en train d'essayer de comprendre un truc:

quand mettre (oucommencer) à mettre du BLOEI ou du PK 13-14 (les deux ensembles?) en terre?

c'est donné (le BLOEI) pour stimulateur de floraison.. ça veut dire que: ça stimule la plante pour fleurir? ou que ça renforce la floraison? ou autre chose?

j'ai deux plantes qui commencent à avoir des pistils. faut en mettre? ou attendre?

pour le moment j'engraisse une fois sur trois arrosages avec moitié de dosage d'engrais (flora série).

Crisssss

#2 Message non lu par Crisssss »

Le BLoei je connais pas mais ca doit etre pendant toute la flo ( vaut mieux un autre avis pour ca ).

Sinon le PK ca depend des cultures, ca depend des gens :) mais moi je le met souvent quand les tetes sont deja bien formés genre a partir de la 4eme 5eme semaine de 12/12.

Euh sinon avec tripart Flora serie je pense pas que t besoin de PK au final :) il y'a le tableau K qui traine quelque part sur le forum ...

C'est tout ce que j'ai a dire ;)

superstar88

#3 Message non lu par superstar88 »

juste qu'à une époque, on opposait le rippen au Pk 13-14... dans la logique de flora-série + rippen, je pensais que peut etre flora-série+PK 13-14 était envisageable. :lol:

Répondre