J'aurais besoin des connaissances de certains d'entre vous n'arrivant pas à identifier une carence avec les infos à ma disposition.
Sur mes 6 plants de White Russian de chez Serious qui sont en flo sous 12/12 depuis 7 jours après avoir eu 6 semaines de croissance sous turbo-néons, tous les plants montrent le même signe, les feuilles les plus basses jaunissent depuis l'espace internervural vers les nervures qui elles restent tout de même vertes.
Les jeunes pousses ne sont pas atteintes.
Rappel des conditions de culture.
Substrat:Terreau "Trepf" professionnal "spécial tomates" (assez riche)
Pots de 15x15x20 depuis 5 semaines
Fertilistaion:250 ml de solution à 3,5 ml/L des produits suivants;Biobizz, biogrow,biobloom,topmax,fishmix,algamic, Canna rizhotonic, Hesi Superzym.et ce tous les 4 jours.entre temps eau du robinet (PH/EC inconnus).
Eclairage:400W Agro
T° moyenne jour/nuit 25°/18°
Hygro moyenne: trop faible
Je suis désolé je ne peux pas poster de photos puisque je n'ai pas d'APN sous la main...c'est d'ailleurs pour cette même raison que je ne tiens pas de JDC en ce moment, d'ailleurs à l'occasion je posterais es résultats en photos de mon JDC V1...
Merci d'avance pour votre aide.
Ps:J'ai quand même un peu de chance, sur 8 graines germées début Aout en ayant gardé les 6 plants les plus vigoureux, j'ai 6