Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Voilà je voudrai me faire un AAW et j'ai besoin de soudé quelques partie sur une plaque d'alu qui ne fait que 1mm !!!
quelle electrode utilisé? l'ampérage? Bienvenue à tous les conseils parceque j'ai pas envie de me raté
Merci !!
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
sylv1 a écrit :Voilà je voudrai me faire un AAW et j'ai besoin de soudé quelques partie sur une plaque d'alu qui ne fait que 1mm !!!
quelle electrode utilisé? l'ampérage? Bienvenue à tous les conseils parceque j'ai pas envie de me raté
Merci !!
si tu veux souder de l alu il va deja te falloir aussi de l argon(gaz) et pour de la tole aussi fine faut faire qq tests a faible ampérage d abord conseil ,
d abord c est quoi comme poste a souder? avec une baguette?(TIG) ou avec le pistolet(MAG) pq tu veux souder tu n a pas moyen avec de la visserie ou des rivets?
nan un mig digne de se nm c pas pour des particulier koi lol ,meme ps la prise electrik ki faut ala maison! (pis ca doit etre 15 x plus gros k les ptit post a electrode de maison (jouet lol)
Da CrossBreeder a écrit : mais avec un MAG on parle bien de matériel d appoint! :mrgreeen:
lol a bon ^^ c pasde l appoin un mig (ou mag) ca sert dans l industrie automobile par ex ,pour tout ski est longerons etc
sans blague j ai un cfc de mécano en voiture... ben tu ne sais pas trop de quoi tu parle alors désolé mais la bobine de fil quand elle coince ben c est bien chiant avec un MAG!