herbe et poumons

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
stramonium

herbe et poumons

#1 Message non lu par stramonium »

:D salut tot le monde! je suis passé chez mon medecin (pour un prb de tympan)et il m oscute en meme tps.eet la il a l air tout étonné et me fait a bah vous avez arretez de fumer ou quoi(il parlait de la clope),on entend plus rien?
-ah bah nan ,j ai juste remplacé le shit par de l herbe ke je cultive dans mon jardin
-ah bah continuez alors ,on dirait ke vous avez tout arreté...
thank you jah for this ucking outoor :P

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par matinthesky »

excellent... :lol: demain j'arrete la clope :wink:

KarameL-LunatiK

#3 Message non lu par KarameL-LunatiK »

Moi j'ai arrêté d'aller chez le médecin

HillBilly

#4 Message non lu par HillBilly »

Tu fumes toujours du tabac dans tes joints stram?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#5 Message non lu par portnou »

En meme temps, s'il entends plus rien du tout, je m'inquieterais quand meme :lol:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

shaky

#6 Message non lu par shaky »

C'est pitetre ton medecin qui à un probleme de tympan ? :D

bender_22
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par bender_22 »

plutôt cool ton medecin!
faut dire qu'avec mon asthme la mienne ne se réjoui pas...
"Ben ouais, j'te dis que ça vaut du pognon ça mon gars. Même les motards sont pas capables de mettre la main là-dessus. Personne sait vraiment d'où ça vient. La légende dit que ce serait le pote de Raël, y'en avait l'année dernière à la fête de Guy Laliberté, y paraìt qu'en fin de nuit ils marchaient sur le lac comme des fous.
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon

vinzk

#8 Message non lu par vinzk »

je suis aussi un grand asthmatique.

J'ai arrêter les traitements préventifs (seretide, etc..) depuis plusieurs années, j'ai seulement la Ventoline en cas de crise au boulot ou autre.

Depuis 1 an, je me fais mon ballon de Volcano matin, midi et soir, et y'a pas a dire, mon asthme va mieux (je fume moins, et le thc est un vasodilatateur bon pour l'asthme)

Le Volcano est idéal pour les asthmatiques. Confirmé par mon médecin qui connais ce dispositif ;)

Les pires ennemis des asthmatique: le tabac et le pollen

koala1

#9 Message non lu par koala1 »

bon aprés un mois de curring si il y a plus d'azote et qu'elle a bien été rincée. je sais pas si ta pas raison, ca me fait craché et je respire mieux . Bon c'est la sensation que ca me fait.

Astrey01

#10 Message non lu par Astrey01 »

+1 Gros "Les pires ennemis des asthmatique: le tabac et le pollen"

Vive Marie-Jeanne!

:wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#11 Message non lu par portnou »

vinzk a écrit : Le Volcano est idéal pour les asthmatiques. Confirmé par mon médecin qui connais ce dispositif ;)
Je ne pense pas qu'il soit juste de dire ça.
L'asthme revêt plusieurs formes. Dans certaines d'entre elles, la cannabis semble effectivement avoir un effet positif.
Mais à priori, ça peut aussi aggraver certaines formes particulières d'asthme ...
méfiance donc ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vinzk

#12 Message non lu par vinzk »

Oui désolé d'avoir pu laisser entendre que mon cas était généralité :oops:

J'ai écri ça après un de mes "traitements" justement :lol:

enfin, comme dirait l'autre, "en cas de doute, parlez en a votre médecin" :mrgreen:

;)

zhenn85

#13 Message non lu par zhenn85 »

mouais,

j'ai arrêté le tabac suite à un cancer du poumon, j'ai eu beaucoup de chance ! la beuh m'a d'ailleurs beaucoup aidé pour l'appetit (chimio) et la douleur...

depuis je fumais avec pipe à eau de la beuh pure...
(l'herbe développe 10 fois plus de goudrons que le tabac, du à la chaleur de la combustion)

depuis 3 ans rien d'anormal aux radios, scanner et fibroscopie... YES ! :P

gaffe aux risques quand même,
je me suis mis au vapo depuis la semaine dernière.... no risque ! et c'est bon aussi !!!

à plus !

treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

#14 Message non lu par treelove »

J'avais des problèmes avec mes poumons, il y avait un sifflement qui devenait franchement inquiétant et depuis que j'ai le volcano, il se calme :D

@ zhenn85: Bienvenue sur le forum et félicitation d'être passé au dessus du cancer.

stramonium

#15 Message non lu par stramonium »

^^ bah je voi que je sus pas le seul lol ^^
sinon je mait encore du tabac!

Répondre