Une nouvelle Vidéo de l'attentat du 11/09/01

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par Niko »

sacre nuage de poussieres quand meme
C'est impressionant

Frozen

#3 Message non lu par Frozen »

C'est terrifiant, dire que souvent la vie d'un Homme peut être détruite par différence d'idéologie, ca me dégoute. C'est sur la maison blanche que ces avions auraient du tomber, pas sur des édifices civils.

TeP

#4 Message non lu par TeP »

6 ans après... et ça fait toujours bizarre. Tu sens vraiment le message... un minimum de perte humaine pour un maximum de dégat.

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par sylv1 »

ça me parait un peu trop propre quand même :roll:
aussi propre qu'avec une entreprise de démolition :lol:
dans ces embrouilles pourquoi c'est jamais les dirigeants qui trinque?
un bon sniper et voilà... comme avec JFK
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Aiphe

#6 Message non lu par Aiphe »

Ah c'est la fameuse nouvelle vidéo de TF1 qui tourne en fait sur youtube depuis des années ? :lol:

Parait que TF1 a publié un communiqué pour s'excuser, mais ils se sont bien gardé d'en parler au 20h... :mrgreen:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#7 Message non lu par portnou »

Bah, 20h, c'est comme chaque soir le feuilleton sarko chez les bretons ou ailleurs, ça aurait fait tache.

Perso, non, je ne l'avais jamais vue avant. Quand meme strange ce petit immeuble qui se casse la gueule avant tout le monde sans raison apparente.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Aiphe

#8 Message non lu par Aiphe »

Oui enfin les "raisons apparentes" sur une vidéo c'est toujours très très très limité hein... C'est le gros problème des images en général : ça ne montre qu'une infime portion de la réalité, à un moment donné. Il me parait tout de même plus probable de spéculer sur l'existance de raisons non visibles sur la vidéo que sur la non existance de ces dernières... ;)

szymdav

#9 Message non lu par szymdav »

sans relancer la théorie de la conspiration, je vous invite a regarder cette enquête sur le wtc que je trouve très éloquente.

911 Mysteries - Sous-titré français

Jahman

#10 Message non lu par Jahman »

J'ai vu ca en cours, j'ai pas regardé la vidéo mais je suppose que je résume.

Les planchers reposaient sur un treillis léger, sensible au feu mais ce dernier était recouvert d'un isolant mais la moindre faille dedans pouvait provoquer la fonte du treillis, étant plus sensible la tour s'est écroulé sous le poids des étages. En plus le bâtiment devait resister au plus gros avion construit à l'époque, un 707 à faible vitesse or il s'est prit un 747 à pleine vitesse..

Mais il y a aussi le fait que les personnes coincés en haut n'ont pas réussi à traversé l'étage en feu alors ils se sont réfugié sur le toit sans savoir que les installation du toit ne permettait pas de secours possible par hélico. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'il y avait une cage d'escalier qui était en état et qui auraient pu leur sauver la vie mais les gens à l'intérieur n'étaient pas informés.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par Niko »

regarde les differents reportage du net, en particulier celui ou ils parlent de l'effondrement des tours vu par des terrassier, tu seras etonné.

miss smoke

#12 Message non lu par miss smoke »

Waouh shocking !!! :shock:

Moi ça me fait toujours le même effet de voir ces images... :(

Ca doit fouttre une sacrée trouille quand même de voir le world trade center s'écrouler sous vos yeux !!!! :shock:

Dommage que Jack Bauer n'était pas là pour détourner l'avion !!! LOL :wink: (Référence à la série 24H pour ceux qui ne connaissent pas ! Mon chéri est moi sommes fans :P )

Gomorrhe

#13 Message non lu par Gomorrhe »

:|

Yupiboom

#14 Message non lu par Yupiboom »

6 ans apres et oui on se rappelle tous de là où nous étions, ce que nous faisions, ce que l'on a fait aux meme minutes durant lesquelles le massacre s'est déroulé.

Faut vraiment etre un putin de gland pour même penser à faire ca, mais remarquez on a risqué déjà pire, rappellez vous le Mac Arthur qui parlait de lâcher qql bombes atomiques sur les grandes villes chinoises après la riposte chinoise en Corée :? ...

Des gens comme ca, ca mérite pas.

novice

#15 Message non lu par novice »

c tous ce kil merite apres avoir fait tant de mal sur cette planette

Répondre